LE FUSIBLE AVEC STEPHANE PLAZA ET ARNAUD GIDOIN

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Le Fusible, comédie disjonctée mise en scène par Arthur Jugnot et servie par Stéphane Plaza et Arnaud Gidoin au meilleur de leur forme !
Paul, un homme d’affaire de 45 ans, est sur le point de changer radicalement de vie… Il a tout organisé dans les moindres détails : la vente lucrative de son site internet à une compagnie Russe, son divorce et son départ sur une île paradisiaque avec sa maîtresse….
 
Seul confident de son stratagème et de ses projets du lendemain : son ami Michel, génie de l’informatique naïf et gaffeur qui suit Paul comme un phare…
 
Mais à la veille de ce jour fatidique, tout bascule : un court-circuit fait exploser le four au moment même où Paul se trouve dans la cuisine. Il sort indemne, mais contre toute attente, a totalement perdu la mémoire….

Le Fusible, une comédie déjantée
Le Fusible constitue une comédie déjantée mise en scène par Arthur Jugnot. Ce dernier s’illustre au théâtre en tant que comédien. Il remporte un Molière, en 2009, pour son second rôle dans la pièce Chat en poche. Les planches n’ont pas de secrets pour lui. Il passe très vite à la mise en scène. Il se tient dans les coulisses, par exemple, dans Le Carton de Michel Clément et Les Grands Moyens de Stéphane Belaïsch et Thomas Perrier.

Pour la pièce Le Fusible, Arthur Jugnot choisit deux acteurs qu’il connaît bien pour interpréter les deux personnages principaux : Stéphane Plaza et Arnaud Gidoin. Il dirige le premier dans À gauche en sortant de l’ascenseur. Il rencontre le second dans la parodie World Uno Tour. Sylvain Meyniac, l’auteur notamment de Hier est un autre jour et Hors service, planche sur l’écriture de la pièce.
Voir plus

Distribution LE FUSIBLE AVEC STEPHANE PLAZA ET ARNAUD GIDOIN

LE FUSIBLE AVEC STEPHANE PLAZA ET ARNAUD GIDOIN - Avis des spectateurs (317)

Rédiger Un Avis

4

Drôle! Ça ne s'arrête jamais!! Les comédiens donnent beaucoup de leur personne et les rebondissements de ce boulevard nous tiennent en haleine tout au long de la pièce!! Un bon moment à passer!
Voir plus

SevCed - 15/06/2017

1

insatisfait ! Vu hier soir 6 juin à la Télé "Le fusible". Avec mon épouse, grande amatrice de pièces de théâtre, avons trouvé cette pièce fade et sans intérêts, Peut-être avons nous changé de chaîne peu trop tôt !!!!! (au bout de 20 minutes), mais Monsieur PLAZZA devrait mieux choisir ses auteurs ,et se consacrer, en attendant, pleinement à l'immobilier, profession dans laquelle il excelle !!!! Même les décors étaient nuls ! Egalement la mise en scène Par contre la pièce de RUQUIER donnée il y a quelques jours était un véritable régal et les comédiens (notamment la fille de Choron) remarquables !!!!
Voir plus

LIEBE - 07/06/2017

1

Ils ont pété un fusible !!! Je n'ai jamais vu une pièce de théâtre aussi ridicule où les acteurs gesticulent, crient et se comportent comme des débiles. Les bons acteurs n'ont pas besoin de tout cela. Ils sont subtils, intelligents et véridiques dans leurs comportements. C'est la 1ère fois que je vois une pièce dont le metteur en scène est Arthur Jugnot et ce sera la dernière. Le théâtre c'est de l'Art et non des pitreries qui ne sont juste bonnes qu'à être diffusées que dans des asiles de fous et encore !!! Les personnes qui rient et applaudissent dans la salle sont d'un niveau bien bas pour apprécier des nullités pareilles !!!
Voir plus

Evelyne B - 06/06/2017

1

Bête au possible Acteurs surjouants excités criant sur histoire d une bêtise absolu sans intérêt. Du russe de bas étage avec mise en scène sans imagination. Pas drôle du tout.
Voir plus

Thierry - 01/06/2017

4

Très bon moment Arnaud GIDOIN est excellent, pièce à ne pas manquer. Nous avons passé un très bon moment en famille. Notre ado était mort de rire du début jusqu'à la fin...
Voir plus

Coco - 01/06/2017

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

LE FUSIBLE AVEC STEPHANE PLAZA ET ARNAUD GIDOIN - Avis presse

Le Fusible est une comédie agréable, mise en scène avec inventivité par Arthur Jugnot.
Voir plus

LE FIGARO

Ticketac en parle

Après le succès de la pièce A gauche en sortant de l’ascenseur, la saison dernière, au Théâtre Saint-Georges puis aux Bouffes Parisiens, l'animateur vedette, Stéphane Plaza, remonte sur les planches, plus dynamique et disjoncté que jamais, dans Le Fusible, de Sylvain Meyniac, avec Arnaud Gidoin. On vous dit tout !

Le Fusible: Stéphane Plaza disjoncte aux Bouffes Parisiens


Il est de retour au théâtre ! Une nouvelle fois mis en scène par l'excellent Arthur Jugnot (actuellement à l'affiche de la Dame Blanche au Théâtre du Palais Royal), l'agent immobilier le plus célèbre de France, nous embarque dans une comédie désopilante et survitaminée au Théâtre des Bouffes Parisiens... Le Fusible ! A 45 ans, Paul décide qu'il est grand temps de prendre sa vie en main et de changer drastiquement de mode de vie. Il organise tout : la vente de son site internet aux Russes, son divorce et sa fuite dans une île paradisiaque avec sa maîtresse... Mais tout ceci est sans compter sur un simple petit fusible du four, qui décide d'exploser la vieille du grand départ. L’intrigant, qui se rendait justement dans la cuisine, devient amnésique. Une comédie drôle, rafraichissante, emmenée avec brio par un duo haut en couleur, Stéphane Plaza et Arnaud Gidoin, habitué du genre (au théâtre comme sur le petit écran), que l’on avait adoré dans le rôle de Samy, en 2010 et 2012 dans la série Scooby-Doo mise en scène par Rémy Caccia à l’Olympia et aux Folies Bergère.

Triomphe des animateurs télé au théâtre


Si l'on connaît Stéphane Plaza, en présentateur TV, souvent maladroit et aux répliques cultes et désopilantes, sa carrière de comédien prend également son envol depuis quelques années… Après une première apparition en tant qu'acteur, en 2011, dans le téléfilm "L'homme de la situation" et la belle réussite de la pièce A gauche en sortant de l’ascenseur, il persévère, pour notre plus grand plaisir dans la comédie. A croire que présenter une émission TV met le pied à l'étrier pour des futurs comédiens puisque plusieurs présentateurs jouent désormais dans des fictions. On retrouve en effet, Valerie Damidot dans la série "Victoire Bonnot" ou Laurence Boccolini dans "Mademoiselle Joubert", en 2005, où elle incarnait avec brio le rôle d'une institutrice sévère, mais au grand cœur. Un peu plus habitué des planches, Jean-Luc Reichmann nous avait séduit dans la célèbre pièce Hibernatus, de Jean-Bernard Luc, sur une mise en scène remarquable du génial Steve Suissa au Théâtre de la Michodière. Il partageait alors l’affiche avec la sublime Ingrid Chauvin, actuellement aux Bouffes Parisiens avec Francis Huster dans Avanti ! A croire que dans chaque animateur peut se cacher un comédien en herbe !



>> Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com

Comment aller au Théâtre des Bouffes Parisiens ?

En métro : Quatre Septembre (ligne 3) ou Pyramides (ligne 7 ou 14) 

En bus : Arrêt Opéra – 4 Septembre ou Petits Champs – Danielle Casanova (ligne 21 , 27 , 29 , 68 , 95) ou Richelieu – 4 Septembre (lignes 20, 29, 39, 74, 85)

En Vélib :  Stations à proximité

En voiture  : Parking SAEMES OPERA - Réservez votre parking avec onepark

Comparez vos itinéraires 

 

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...