photo_thomas_vdb_1618848276

Thomas VDB

#Comédien  #Humoriste  #Auteur

Âge : 44
Date de naissance : 1/03/1977

en ce moment

THOMAS VDB S'ACCLIMATE

Thomas VDB

Informations

du 24/09/2022 au 30/09/2022
LE TRIANON - Paris

Biographie

Thomas Vandenberghe, connu sous le nom de Thomas VDB, est un comédien, chroniqueur radio et humoriste français.

Thomas VDB se forme au conservatoire de Tours, avant de se lancer dans le journalisme pendant 7 ans. En 2005, il décide d’arrêter sa carrière de journaliste et se lance dans le stand-up avec son tout premier spectacle En Rock et en roll. Connaissant un grand succès, il se lance dans la production de son deuxième spectacle Presque célèbre au Théâtre du Point-Virgule à Paris. En 2018, il produit son troisième spectacle Bon chienchien à la Cigale.

En plus du théâtre, Thomas VDB fait aussi ses preuves à la radio. Il intègre en 2009 l’équipe de Stéphane Bern sur France Inter, puis rejoint l’émission de Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek Si tu écoutes, j'annule tout, où il réalise sa chronique Actualizik.

Thomas VDB fait également de la télé. Il rejoint les plateaux de plusieurs émissions comme Hebdo Musique Mag ou encore Quotidien de Yann Bartès. Il joue également dans la série Very Bad Blagues, et interprète durant trois saisons le personnage d’Helmut dans la série Lazy Company de Samuel Bodin. Enfin, il apparaît dans un sketch du Palmashow l’émission Quand ils marchent sur la lune

Côté cinéma, Thomas VDB rejoint le casting de plusieurs films. On le retrouve notamment dans Les Francis de Fabrice Begotti, aux côtés de Medi Sadoun, Lannick Gautry, Cyril Guei, Jenifer, Claudia Cardinale et Jacques Dutronc en 2014.

En 2021, Thomas VDB retrouve la scène avec son nouveau spectacle Thomas VDB s’acclimate à l’Européen.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...