THOMAS VDB S'ACCLIMATE

Festival m’IMPROvise

Présentation

En 2022, retrouvez Thomas VDB dans son nouveau spectacle s'acclimate dans le cadre du Festival m'IMPROvise

Le mot de Thomas VDB. « J’ai grandi dans les années 80, une époque où on pensait encore que le pire était derrière nous. Je regardais Annie Cordy à la télé avec mes parents et je me disais “On est sains et saufs ! Si elle chante Tata Yoyo, y a pas de problème grave ! On risque pas de mourir tout de suite. Aujourd’hui, je regarde les infos et… »

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Distribution

THOMAS VDB S'ACCLIMATE - Avis des spectateurs (4)

Rédiger Un Avis

5

Que cela fait du bien de rire ces jours-ci ! Le bonheur de se retrouver tous ensemble dans une salle et de rire de bon coeur aux blagues de Thomas qui pourtant traitent de sujets graves et importants, c'est là tout l'art du comique. Spectacle à voir, c'est certain, c'est une parenthèse de légèreté dans cette actualité pesante. On a adoré !

Francoise - 26/02/2022

5

Thomas VDB est vraiment un electron libre!!! Son humour est bonenfant puis, crescendo, caustique, dérangeant puis insolent et totalement incorrect !!! bref, hilarant !!! On en redemandé très vite 🤪👌

Valérie - 25/02/2022

5

Très drôle instructif du grand vdb

Fabinoy65 - 13/02/2022

5

Une valeur sûre de l'humour !! Des tranches de vie déblatérées par un conteur brillant. Nous avons passé un moment délicieux (sans sucre ni farine de châtaigne).

Pimousse - 03/10/2021

THOMAS VDB S'ACCLIMATE - Avis presse

Un humoriste d’une drôlerie irrésistible

TELERAMA

Cool, drôle, déjanté

LES INROCKS

Agréable, drôle, sincère et sans complaisance

LE MONDE

Le plus rock des humoristes

LE PARISIEN

3 Parkings sur place (promenade de la guinette, carrefour et port)

Accès via : - RER C - Bus ligne 3

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...