• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Alex Vizorek


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • PIERRE ET LE LOUP RACONTE PAR ALEX VIZOREK

    Folies Bergère - Paris

    Du 26/12/2019 au 28/12/2019

    PIERRE ET LE LOUP RACONTE PAR ALEX VIZOREK

    Après avoir émerveillé petits et grands la saison dernière, Pierre et Le Loup revient exceptionnellement à Paris pour 3 représentations exceptionne...

    NOUVEAU : CHOISISSEZ VOS PLACES SUR PLAN

    À partir de 18€

Biographie de Alex Vizorek

Alex Vizorek

Alex Vizorek

Âge : 38 ans
Date de naissance : 21/09/1981 à Bruxelles
Nationalité Belge

Profession : Comédien Auteur Humoriste Interprète

Alex Vizorek, l’humour à la scène et sur les ondes

Alex Vizorek nous vient tout droit de Bruxelles, où il est né en 1981. Bourreau de travail, il suit des études d’ingénierie, mais aussi de journalisme. Et pourtant, ses diplômes en poche, il part à Paris pour suivre une formation aux cours Florent. Après avoir en vain tenté sa chance dans la capitale française, Alex repart en Belgique où il rejoint le collectif des Kings of Comedy. Dès 2009, il met en place son premier spectacle, intitulé Alex Vizorek est une œuvre d’art. Il rencontre beaucoup de succès au fur et à mesure de ses représentations, et recevra même plusieurs récompenses pour sa prestation réussie sur le milieu de la musique, notamment au Festival de Rochefort en 2010.

Mais Alex Vizorek n’oublie pas pour autant ses études de journalisme. Et c’est à la radio qu’il se fera entendre, en tant que chroniqueur. D’abord en Belgique, dès 2010. Puis en France dès 2012, sur France Inter, dans l’émission On va tous y passer, animée par Frédéric Lopez. En plus de toutes ces chroniques humoristiques, Alex Vizorek continue de faire connaître son spectacle. Il participera même au Festival OFF d’Avignon en 2013.

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

06/10/2018

Marmotte - Spectacle génial !!!

J'ai vu le spectacle d'Alex Vizorek à l'Abaca. J'avais mal aux zygomatiques. Un spectacle rythmé et à la pointe de l'actualité. C'est le spectacle a voir,et revoir.

Signaler cet avis