Régis Mailhot

Régis Mailhot

#Comédien  #Humoriste  #Auteur  #Metteur en scène

en ce moment

REGIS MAILHOT DANS NOUVELLES PIGEONNADES

Régis Mailhot

Informations

du 29/03/2022 au 02/04/2022
LA COMPAGNIE DU CAFE-THÉÂTRE - Nantes

Biographie

Régis Mailhot, l'humour acidulé

Natif de la région auvergnate, Régis Mailhot est le neveu de Jacques Mailhot, célèbre chansonnier et journaliste français, et membre des Grosses Têtes.
Régis Mailhot se fait d’abord un nom, ou plutôt une voix, par le biais de la radio. En effet, de 2006 à 2011, il a sa propre chronique dans l’émission de France Inter Le Fou du roi, animée par Stéphane Bern. Et déjà, son côté satirique et son humour assez "acide" se font remarquer. Dès la rentrée 2012, c’est sur RTL que Régis Mailhot exerce ses talents, notamment dans Le Petit Jury, tous les dimanches.

Son talent ira jusqu’à s’exporter sur les planches, d’abord des cafés-théâtres. Puis vient en 2010 son premier spectacle, Le Rapport Mailhot, à la Comédie de Paris. Régis Mailhot y évoque des thèmes sérieux et d’actualité, toujours avec cet humour acerbe qu’on lui connaît. Ce one-man-show est un franc succès salué unanimement par toute la presse. En 2015, Mailhot s’installe à La Nouvelle Seine pour y présenter son dernier show, Citoyen, un travail d’un nouveau genre en deux parties tout aussi piquant que les précédents.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...