Présentation

Le plus grand succès cinématographique des années 80 arrive sur les planches, dans une comédie intemporelle sur la paternité de trois célibataires endurcis.
 
Jacques laisse un message à ses deux colocataires Pierre et Michel, avant son départ pour le Japon : « Un copain déposera un colis et passera le reprendre plus tard ». Un matin, un petit paquet les attend devant la porte de l'appartement… un petit paquet qui n’est autre qu’un bébé emmitouflé dans son couffin. Le nouveau venu va bouleverser le quotidien de ces trentenaires fêtards. Pour eux, adieu la liberté et les aventures sans lendemain !
 
Le film Trois hommes et un couffin a marqué les mémoires de plusieurs générations de Français. 30 ans plus tard, la problématique des trentenaires et de la parentalité n’a pas pris une ride, bien au contraire ! Pour sa création théâtrale, cette histoire drôle et pleine de rebondissements revient dans une mise en scène moderne, avec ses savoureux dialogues remis au goût du jour.
Trois hommes et un couffin, c’est la promesse d’un spectacle drôle, touchant et on ne peut plus contemporain… bref, un berceau d’émotions !
 

Distribution 3 HOMMES ET UN COUFFIN

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

3

Conforme au film La piéce est le reflet du film et l?on y retrouve de nombreuses scènes. Malgré l?absence d?un véritable bébé, l?idée du portrait au dessus de la porte permet de personnaliser ce bébé. Les rires sont spontanés même si on aurait pu un peu se décentrer par rapport au film.Un bon moment, mais sans grande surprise.

Turin - 03/10/2018

3

Moins bon que le film Les comediens sont bons à voir en famille

CORNEL - 26/09/2018

4

Un spectacle drôle sympathique On retrouve avec plaisir les situations et les répliques du film, même si le rythme n'est pas tout à fait celui du cinéma.Une mention particulière pour la performance d'Antonia de Rendinger qui incarne avec une drôlerie irrésistible de multiples personnages.

Clobu - 26/09/2018

1

Deception Nous avons été déçu par la pièce,le film est tellement drôle que je pensais que la pièce serai du même niveau.a part 2 ou 3 moments drôles la pièce est longue ,on s ennuie, quand au théâtre c est inadmissible de placer les gens au 2 premiers rang en catégorie 1 on voit les jambes des acteurs pendant 2 heures,mal au cou assuré et pas assez de place pour les jambes.

Willow - 15/09/2018

map-head

THÉÂTRE DU GYMNASE

38 BOULEVARD BONNE NOUVELLE
75010 Paris

Voir la salle
METRO : BONNE NOUVELLE (lignes 8 ou 9) / BUS : Poissonière - Bonne Nouvelle (lignes 20, 39 et 48) / PARKING Rex Atrium 5/7 Rue du Faubourg Poissonnière. / VELIB : Station Vélib' THOREL / Autolib' à Proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...