stephan_wojtowicz_1630598318

Stephan Wojtowicz

#Comédien

Stephan Wojtowicz - Biographie

Stéphan Wojtowicz est un comédien et auteur français né en 1963. Nominé aux Molières à plusieurs reprises, il est récompensé en 2006 pour sa pièce La Sainte Catherine, avec Guillaume de Tonquédec. Artiste prolifique, on le retrouve notamment sous la direction de Marc Fayet dans Le Malade imaginaire, Jacques a dit et Des gens intelligents, mais aussi dans La valse avant la nuit et Svetotchka de Benoit Marbot ou Ah ! Le Grand Homme de Pierre et Simon Pradinas. Au cinéma et à la télévision, on le retrouve dans Les émotifs anonymes de Jean-Pierre Améris, Hard de Mélissa Drigeard et Laurent Dussaux ou La Famille Bélier, de Eric Lartigau en 2014.

En 2021, il est à l'affiche de la nouvelle comédie de Josiane Balasko, Un chalet à Gstaad, au Théâtre des Nouveautés puis rejoint la distribution de la pièce Master Class, avec et mise en scène par Michel Vuillermoz, en 2023 au Théâtre Edouard VII.

Voir plus
Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...