justinelepottier_1594210912

Justine Le Pottier

#Comédien  #Humoriste

Âge : 37
Date de naissance : 5/03/1985

Justine Le Pottier - À l'affiche en ce moment

ucag_affiche40x60_1621593088

UN CHALET A GSTAAD De et avec Josiane Balasko au théâtre des Nouveautés

Justine Le Pottier

Informations

du 03/12/2022 au 08/01/2023
THÉÂTRE DES NOUVEAUTES - Paris

Réserver

Justine Le Pottier - Biographie

Justine Le Pottier, actrice en série


Justine Le Pottier débute sur les planches dans des mises en scène de pièces classiques. Elle tient ainsi un rôle dans Le Dénouement imprévu de Marivaux mis en scène par Étienne Durot en 2005. C'est ensuite dans la pièce de Racine Phèdre et Hippolyte que le public la retrouve en 2008. La comédienne obtient aussi un rôle au cinéma en 2005 dans De battre mon cœur s'est arrêté de Jacques Audiard. Mais c'est, en 2009, grâce à la web-série de François Descraques, Le visiteur du futur, qu'elle se fera véritablement connaître.

L'actrice revient ensuite dans plusieurs web-séries comme J'ai jamais su dire non ou Karaté Boy. En 2012, elle joue dans le premier sketch du Golden Moustache, The Day the Earth Stopped Masturbating. Elle devient un membre attitré du collectif et participe à l'écriture des scénarios depuis 2014. La comédienne participe également à des séries télévisées. Elle a été Faustine dans "Catche-moi" réalisé par Mehdi Ouahab sur Canal Plus. Elle est également apparue dans la saison 3 de Hero Corp de Simon Astier, diffusée sur France 4. En 2014, elle fait son retour au théâtre dans Un grand moment de solitude de Josiane Balasko et retrouve l'auteure en 2021, au Théâtre des Nouveautés, dans Un chalet à Gstaad.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...