Coup de ❤️ Ticketac

UN CHALET A GSTAAD

De et avec Josiane Balasko au théâtre des Nouveautés

Informations

Présentation

A l'affiche du Théâtre des Nouveautés, retrouvez l'incontournable Josiane Balasko dans sa nouvelle comédie à succès Un Chalet à Gstaad. Fous rires garantis !

Quelques années après avoir enfilé les chaussures de ski de Nathalie Morin dans Les Bronzés font du ski, Josiane Balasko reprend le chemin de la montagne avec sa nouvelle pièce hilarante Un chalet à Gstaad !

Un chalet à Gstaad - Histoire

Françoise (Josiane Balasko) et Jean-Jacques Lombard, très riches exilés fiscaux dont la fortune repose sur les inventions du mari, s’apprêtent à recevoir un couple d’amis, Alicia et Grégoire Lagarde. Lui est un industriel fils à papa, Alicia est une aristocrate richissime et bête à manger du foin. Tout pourrait bien se passer, on est entre gens du monde (même si ce n’est pas forcément le même) si Alicia ne s’était entichée d’un coach spirituel, gourou sur les bords, qui les accompagne au dîner. Et forcément, le vernis va finir par craquer, surtout lorsque le gourou va leur annoncer le pire : leur fortune est menacée... et leur « pognon de dingue » pourrait bien partir en fumée !

Ce spectacle n’est plus disponible

Photos & Vidéos

Un Chalet à Gstaad distribution

UN CHALET A GSTAAD - Avis des spectateurs (600)

Rédiger Un Avis

2

43 ans après les bronzés font du ski, le rendez-vous de Josiane Balasko dans un chalet à Gstaat peine à décrocher son flocon. Malgré une distribution de bons comédiens, cette parodie des exilés fiscaux glisse sur une piste de clichés burlesques sans intérêt. Une compilation de blagues faciles et forcées dont le public accepte de rire par sympathie. La satire des aristos comme unique remonte pente n’atteint pas le sommet du comique. Ne cherchez pas d’intrigue, il n’y a pas d’histoire. Pas de coup de théâtre, pas de rythme, juste une chute sans dénouement. Ce long sketch d’une heure trente nous installe dans un salon ennuyeux où l’on attend péniblement la fin. Et pour rendre le malaise encore plus insupportable, l’agencement de la salle ne permet pas une bonne visibilité de la scène. Seuls les cris perçants, les mimiques exagérées et les répliques poussives de ce mauvais jeu donne un air de boulevard sans issue. Vive le vent et vivement une pièce digne d’esprit et de valeur à la hauteur d’une auteur de talent !

IMP - 14/01/2023

4

Très bonne pièce de théâtre, nous avons passé un bon moment! Par contre, nous avons eu très très chaud...et très serré aux niveau des jambes.... et pourtant nous ne sommes pas grands...

emma - 11/01/2023

4

Caricature qui détend .Bon spectacle

Carolita33 - 10/01/2023

5

génial, hilarant, tous les acteurs étaient supers BRAVO

bg53 - 10/01/2023

5

La pièce est enlevée, joyeuse et permet de passer un super moment. En revanche, être sur un strapontin sans dossier pendant tout le spectacle est limite….

Virgo72 - 09/01/2023

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

UN CHALET A GSTAAD - Avis presse

Plus de quarante ans après les «Bronzés font du ski », retour à la montagne pour Josiane Balasko, versant exilés fiscaux en Suisse qu’elle caricature avec férocité dans «Un Chalet à Gstaad».

LE PARISIEN

Josiane Balasko et Armelle se retrouvent au théâtre vingt-cinq ans après la comédie Arlette. Elles consolident leur talent dans la pièce Un Chalet à Gstaad

BULLES DE CULTURE

Une distribution de choix

SYMA NEWS

Ticketac en parle

Avec Un chalet à Gstaad, Josiane Balasko signe une nouvelle comédie rafraichissante !

Avis aux nostalgiques de l’époque du Splendid et "Les Bronzés font du ski", à l’affiche de sa toute nouvelle pièce, au Théâtre des Nouveautés, Josiane Balasko reprend le chemin des alpages. Bien loin de son personnage culte de Nathalie Morin, dans les Bronzés, elle incarne ici avec Stéphan Wojtowicz, un couple de riches rentiers. Aux côtés de Philippe Uchan (Bernie, Enfermés dehors, Liberté-Oléron…) et Armelle, ils s’apprêtent à vivre des situations cocasses et hilarantes.

Sur les planches, Josiane Balasko retrouve également Justine Le Pottier et Georges Aguilar (son mari à la ville) qu’elle avait déjà dirigé en 2015 dans Un grand moment de solitude, à La Michodière.

Une comédie qui ne devrait pas vous laisser de glace !

map-head

THÉÂTRE DES NOUVEAUTES

24 BOULEVARD POISSONNIERE
75009 Paris

Voir la salle

COMMENT Y ALLER ?

En métro : GRANDS BOULEVARDS( lignes 8 et 9 sortie n°6 )

En bus  : POISSONIERE-BONNE NOUVELLE (Bus 20, 39 et 48)

En Vélib' : station à proximité 

En voiture : Parking SENTIER 41, Parking INDIGO Bourse - Réservez votre parking sur Onepark

Comparez vos itinéraires 

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...