NOUVEAUTÉ 👌

UN CHALET A GSTAAD

de et avec JOSIANE BALASKO

Informations

Présentation

A l'affiche du Théâtre des Nouveautés, retrouvez l'incontournable Josiane Balasko dans sa nouvelle comédie Un Chalet à Gstaad. Fous rires garantis !

Quelques années après avoir enfilé les chaussures de ski de Nathalie Morin dans Les Bronzés font du ski, Josiane Balasko reprend le chemin de la montagne avec sa nouvelle pièce hilarante Un chalet à Gstaad !

Françoise (Josiane Balasko) et Jean-Jacques Lombard, très riches exilés fiscaux dont la fortune repose sur les inventions du mari, s’apprêtent à recevoir un couple d’amis, Alicia et Grégoire Lagarde. Lui est un industriel fils à papa, Alicia est une aristocrate richissime et bête à manger du foin. Tout pourrait bien se passer, on est entre gens du monde (même si ce n’est pas forcément le même) si Alicia ne s’était entichée d’un coach spirituel, gourou sur les bords, qui les accompagne au dîner. Et forcément, le vernis va finir par craquer, surtout lorsque le gourou va leur annoncer le pire : leur fortune est menacée... et leur « pognon de dingue » pourrait bien partir en fumée !

dès 15€

RÉSERVER
  • place_sur_plan_1630404744

    Places sur plan

  • ebillet_1630404555

    E-Billet

calendar

Chargement du calendrier...

La distribution de cette pièce

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

1

Les dialogues pitoyables. Vraiment très déçu par la prestation de Josiane Balasko.

dom - 06/12/2021

1

On a connu Balasko meilleure. Vraiment navrant et gênant. Mais bon , faut bien payer ses impôts.

fred - 06/12/2021

1

Mais quel ennuie!!! Pièce sans histoire ou presque, un public qui sûrement par respect pour Mme Balasko et son travail passé, trop de blancs, aucun rythme, c’est long, pas drôle, mon mari s’est carrément endormi, grossier et mal joué et en plus une chaleur étouffante dans la salle et beaucoup trop de monde en cette période de pandémie. Aucune distanciation Fuyez….si nous n’avions pas à déranger 15 personnes nous serions partis dans les premières minutes

Sylvie - 06/12/2021

2

Salle bondée - douteux en ces temps de covid- ouvreuse et personnel désagréable, bons acteurs mais spectacle moyen....

Cri - 06/12/2021

3

Nous avons bien ri même si je trouve que c’est un peu longuet car il n’y a pas beaucoup de rebondissements . au bout d’ une heure j’ai commencé à trouver le temps un peu long. J’ai vraiment aimé le jeu d’Armelle

kymco17 - 05/12/2021

Ticketac en parle

Avec Un chalet à Gstaad, Josiane Balasko signe une nouvelle comédie rafraichissante !

Avis aux nostalgiques de l’époque Splendid et "Les Bronzés font du ski", à l’affiche de sa toute nouvelle pièce, dès septembre 2021 au Théâtre des Nouveautés, Josiane Balasko reprend le chemin des alpages. Bien loin de son personnage culte de Nathalie Morin, dans les Bronzés, elle incarne ici avec Stéphan Wojtowicz, un couple de riches rentiers. Aux côtés de Philippe Uchan (Bernie, Enfermés dehors, Liberté-Oléron…) et Armelle, ils s’apprêtent à vivre des situations cocasses et hilarantes.

Sur les planches, Josiane Balasko retrouve également Justine Le Pottier et Georges Aguilar (son mari à la ville) qu’elle avait déjà dirigé en 2015 dans Un grand moment de solitude, à La Michodière.

Une comédie qui ne devrait pas vous laisser de glace !

map-head

THÉÂTRE DES NOUVEAUTES

24 BOULEVARD POISSONNIERE
75009 Paris

Voir la salle

METRO : GRANDS BOULEVARDS( lignes 8 et 9 sortie n°6 )

ARRÊT DE BUS : POISSONIERE-BONNE NOUVELLE (Bus 20, 39 et 48)

Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parking à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...