NOUVEAUTÉ 👌

UN CHALET A GSTAAD

de et avec JOSIANE BALASKO

Informations

Présentation

A l'affiche du Théâtre des Nouveautés, retrouvez l'incontournable Josiane Balasko dans sa nouvelle comédie Un Chalet à Gstaad. Fous rires garantis !

Quelques années après avoir enfilé les chaussures de ski de Nathalie Morin dans Les Bronzés font du ski, Josiane Balasko reprend le chemin de la montagne avec sa nouvelle pièce hilarante Un chalet à Gstaad !

Françoise (Josiane Balasko) et Jean-Jacques Lombard, très riches exilés fiscaux dont la fortune repose sur les inventions du mari, s’apprêtent à recevoir un couple d’amis, Alicia et Grégoire Lagarde. Lui est un industriel fils à papa, Alicia est une aristocrate richissime et bête à manger du foin. Tout pourrait bien se passer, on est entre gens du monde (même si ce n’est pas forcément le même) si Alicia ne s’était entichée d’un coach spirituel, gourou sur les bords, qui les accompagne au dîner. Et forcément, le vernis va finir par craquer, surtout lorsque le gourou va leur annoncer le pire : leur fortune est menacée... et leur « pognon de dingue » pourrait bien partir en fumée !

dès 15€

RÉSERVER
  • place_sur_plan_1630404744

    Places sur plan

  • ebillet_1630404555

    E-Billet

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

1

Très décevant ! Une caricature de comédie sans queue ni tête.... Les acteurs n'ont pas grand chose à se reprocher mais la pauvreté du scénario est afflgeante... Franchement très décu et pourtant nous sommes vraiment bon public...

Gabro - 16/09/2021

1

Josiane Balasko s'est taillée un rôle à la mesure de sa vulgarité inhérente et tout le reste de la pièce n'est que du mauvais boulevard, grossier et complètement convenu. Un désastre !

maxi - 16/09/2021

2

Deux étoiles pour le décor magnifique !! Sinon quelle déception pour cette pièce décousue qui n’a pas tenu sa promesse. Texte inexistant et vulgaire au point que même Mme Balasko semblait ne pas croire à son rôle ...

Nada - 16/09/2021

1

Je m'étais fait une fête de voir cette pièce de théâtre, venant spécialement de Strasbourg. J'ai été très déçue par les dialogues insipides, qui ressemblaient davantage à une juxtaposition de phrases sans relation aucune entre elles. Heureusement qu'il restait les costumes et le décors pour m'occuper la vue et l'esprit. Aucune critique à l'encontre des comédiens. Seulement à l'égard du texte, qui ne m'a fait rire à aucun moment. J'espère que je choisirai mieux ma pièce la prochaine fois.

elsa59 - 15/09/2021

4

Très drôle !

Ray - 13/09/2021

Ticketac en parle

Avec Un chalet à Gstaad, Josiane Balasko signe une nouvelle comédie rafraichissante !

Avis aux nostalgiques de l’époque Splendid et "Les Bronzés font du ski", à l’affiche de sa toute nouvelle pièce, dès septembre 2021 au Théâtre des Nouveautés, Josiane Balasko reprend le chemin des alpages. Bien loin de son personnage culte de Nathalie Morin, dans les Bronzés, elle incarne ici avec Stéphan Wojtowicz, un couple de riches rentiers. Aux côtés de Philippe Uchan (Bernie, Enfermés dehors, Liberté-Oléron…) et Armelle, ils s’apprêtent à vivre des situations cocasses et hilarantes.

Sur les planches, Josiane Balasko retrouve également Justine Le Pottier et Georges Aguilar (son mari à la ville) qu’elle avait déjà dirigé en 2015 dans Un grand moment de solitude, à La Michodière.

Une comédie qui ne devrait pas vous laisser de glace !

map-head

THÉÂTRE DES NOUVEAUTES

24 BOULEVARD POISSONNIERE
75009 Paris

Voir la salle

METRO : GRANDS BOULEVARDS( lignes 8 et 9 sortie n°6 )

ARRÊT DE BUS : POISSONIERE-BONNE NOUVELLE (Bus 20, 39 et 48)

Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parking à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...