Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Une autre psy vient régulièrement à son cabinet pour le traiter, Brigitte Gaillard, la cinquantaine, apparemment efficace et pleine de bon sens, mais qui a, elle aussi, un gros problème : elle est accumulatrice compulsive et son appartement est devenu un tel bric-à-brac qu’elle ne peut plus exercer chez elle faute de place. Brigitte a un autre secret qui va bouleverser l’existence de Simon... Le grand retour de Josiane Balasko au théâtre Le Théâtre de la Michodière présente Un Grand moment de solitude , une pièce écrite et mise en scène par la talentueuse Josiane Balasko. Elle n’était pas montée sur les planches depuis La Nuit sera chaude en 2011, comédie dans laquelle elle s’était illustrée encore une fois par son écriture comique ! Josiane Balasko est devenue un auteur et une actrice culte grâce à sa collaboration avec la Bande du Splendid. Ce café-théâtre fondé en 1974 par Christian Clavier, Michel Blanc, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Bruno Moynot, Claire Magnin et Josiane Balako, produisit certains des plus grands succès de la scène française ces dernières années, au théâtre comme au cinéma. Accompagnée par sa bande de joyeux lurons, Josiane Balasko participa donc aux comédies telles que Le Père Noël est une ordure ou Les Bronzés. En plus de son talent de comédienne, elle est également un auteur de théâtre reconnu. On compte à son répertoire près d’une vingtaine de pièces et presque autant de succès : Nuit d’ivresse en 1985 ; L’ex-femme de ma vie en 1989 ; Un Grand cri d’amour en 1996 …

Distribution UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE AVEC JOSIANE BALASKO

UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE AVEC JOSIANE BALASKO - Avis des spectateurs (83)

Rédiger Un Avis

2

un grand moment de solitude Une pièce de qualité moyenne avec des temps morts et un scénario un peu poussif, mais de bons acteurs qui sauvent la pièce

jerwan - 20/10/2015

1

Decevant !!! Si Josiane Balasko n y jouait pas, cette piece aurait été un fiasco Bref une soirée tres décevante......qui ne vaut pas le déplacement.

Cloclo - 20/06/2015

1

Grosse déception L'écriture de la pièce est tout simplement mauvaise, jeu d'acteurs inexistant, plat, caricatures grotesques, dialogues vulgaires, et pas drôles.Pourtant le thème aurait été intéressant s'il avait été traité mieux écrit. On se demande même ce que Josiane Balasko fait dans cette pièce. L'auteur a voulu trop la caricaturer en Mme MUSQUIN... La voix stridente de la jeune fille et la vulgarité omniprésente gratuite rend vite cette pièce insupportable. Pas drôle du tout. Très déçu.

Alcor83 - 14/06/2015

5

Super... ... super super Balasko superbe !!!!!!!!!

xavier75015 - 10/06/2015

4

Un bon moment ! Un grand plaisir de voir Josian Balasko sur scène avec une pièce de boulevard sans prétention comme je les aime.

Damien H. - 09/06/2015

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

THÉÂTRE DE LA MICHODIERE

4BIS RUE DE LA MICHODIERE
75002 Paris

Voir la salle

Comment aller au Théâtre de la Michodière ?

En métro : Station Quatre Septembre (ligne 3), Opéra (lignes 3, 7 et 8)

En RER : Auber (RER A)

En bus : OPERA-4 SEPTEMPBRE (bus 20, 21, 27, 29, 52, 53, 65, 68 et 81)

En Vélib' : station à proximité 

En voiture :  Parking INDIGO Marché Saint-Honoré - Réservez votre parking sur Onepark

Comparez vos itinéraires 

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...