• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80
  • Paiement partagé

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Marie-Hélène Lentini


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • POISSONS ET PETITS POIS

    LE FUNAMBULE MONTMARTRE - Paris

    Du 31/10/2018 au 20/01/2019

    POISSONS ET PETITS POIS

    Un superbe duo touchant pour une pièce vraie, drôle et optimiste sur la transmission mère-fille. Dans chaque famille, certaines erreurs ont le don de s...

    À partir de 11,5€

    Jusqu'à
    -43%

Biographie de Marie-Hélène Lentini

Marie-Hélène Lentini

Marie-Hélène Lentini

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Marie-Hélène Lentini et le comique


Marie-Hélène Lentini est une comédienne connue pour son comique. Elle a construit sa carrière en jouant au théâtre, au cinéma et à la télévision. Sur le petit écran, Marie-Hélène Lentini se fait connaître en interprétant, depuis 2013, le rôle d'Anne-Marie Truche dans la série Pep’s. De 2012 à 2013, elle apparaît également dans la série Scènes de ménages où elle interprète madame Pinot, une voisine du couple formé par Fabien et Emma. Toujours à la télévision, la comédienne joue notamment dans la série Fais pas ci, fais pas ça. La comédienne participe notamment à des séries télévisées, notamment dans Joséphine, ange gardien.

Au théâtre, Marie-Hélène Lentini interprète des rôles dans des pièces comiques. En 2003, elle joue dans la pièce de Didier Caron intitulée Un vrai bonheur. Face au succès que la pièce rencontre au théâtre Fontaine, celle-ci est adaptée au cinéma. En 2007, Marie-Hélène Lentini reprend son rôle d’Yvonne dans Un vrai bonheur 2. En 2009, elle joue également dans un autre succès théâtral, La Cage aux folles. Elle poursuit sa carrière au théâtre en collaborant avec Arthur Jugnot sur la pièce Des pieds et des mains. En 2015, Marie-Hélène Lentini joue dans Fleur de cactus dans une mise en scène de Michel Fau, au théâtre Antoine.

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus