frederiquetirmont_1658217949

Frédérique Tirmont

#Comédien

Âge : 72
Date de naissance : 12/08/1950

Frédérique Tirmont - Biographie

Frédérique Tirmont est une comédienne française, fille de la chanteuse de la chanteuse Janine Menant et du chanteur et comédien Dominique Tirmont. Elle suit des cours au Conservatoire National d’art dramatique dès 1974.

Elle enchaine rapidement les rôles au théâtre en jouant dans des pièces telles que Le Café de Carlo Goldoni, mise en scène de Raymond Acquaviva (1984), Les Monologues du vagin de Eve Ensler, mise en scène d' Isabelle Rattier (2002) ou encore Le Scoop de Marc Fayet, mise en scène de l'auteur, théâtre Tristan-Bernard (2012).

Elle se spécialise dans le doublage et devient la voix française de Meryl Streep, Emma Thompson, Glenn Close, Sigourney Weaver, Julie Andrews, Julia Roberts et beaucoup d’autres.

 

Venez découvrir Frédérique Tirmont dans Chers parents au Théâtre de Paris à partir du 14/09/2022 !

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...