Coup de ❤️ de Ticketac

CHERS PARENTS

de Armelle et Emmanuel Patron au Théâtre de Paris

Informations

Présentation

Découvrez la nouvelle comédie incontournable du moment : Chers Parents d'Emmanuel et Armelle Patron au Théâtre de Paris !

Pierre, Jules et Louise Gauthier s’adorent et aiment profondément leurs parents. 

Alors, lorsque ces derniers leur demandent de venir les rejoindre d’urgence - ils ont quelque chose de très important à leur annoncer - les trois enfants bouleversés se précipitent craignant le pire. Mais le pire n’a pas lieu, du moins pas tout de suite, et la merveilleuse nouvelle que leur annoncent Jeanne et Vincent va faire voler en éclats la belle unité familiale… faisant ardemment souhaiter aux trois rejetons ce qu’ils redoutaient le plus en arrivant quelques heures plus tôt !

Venez découvrir cette comédie qui parle de la famille, d’amour, d’argent, de la place de chacun dans la fratrie, de la part d’ombre qui sommeille en chacun de nous et de ce que les parents doivent donner à leurs enfants.

dès 38€

RÉSERVER
  • meilleur_prix_1630404652

    Meilleur Prix Garanti

  • place_sur_plan_1630404744

    Places sur plan

  • ebillet_1630404555

    E-Billet

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution Chers parents au Théâtre de Paris

CHERS PARENTS - Avis des spectateurs (263)

Rédiger Un Avis

5

Excellent ! Très bons acteurs et textes. Un très bon moment !

Anne - 29/11/2022

5

Émotion, force et pudeur… Tout cela jaillit dans l’écriture et l’interprétation. Bravo Mme Réali.

Nico74 - 27/11/2022

5

Émotion, force et pudeur… Tout cela jaillit dans l’écriture et l’interprétation. Bravo Mme Réali.

Nico74 - 27/11/2022

5

Très bonne soirée, sous des aspects légers, Chers parents est une fine analyse sociologique, rondement et drôlement menée, Nous avons beaucoup ri, merci.

Chris - 27/11/2022

5

Génial, très bien écrit et drôle de bout en bout. Tous les acteurs sont excellents. Un très bon moment.

VirginieC - 22/11/2022

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

CHERS PARENTS - Avis presse

"Cette pièce fort agréable sur la cupidité ne prétend à rien si ce n'est détendre, ce n'est pas rien. Elle est bien ficelée, bien assaisonnée avec ce qu'il faut de sel (humour) et de poivre (cynisme). Le tout est servi par cinq acteurs irréprochables. Voilà une comédie inflammable qui dit avec un certain savoir-faire à quoi ressemble l'envers de l'endroit d'une famille en or" Anthony Palou

LE FIGARO

Ticketac en parle

Chers parents de Armelle Patron et Emmanuel Patron : une histoire de famille !

C'est l'une des pièces des plus surprenantes, inattendues et drôles de la saison. Chers parents, au Théâtre de Paris, vous embarque dans un huis clos explosif, à l'issue... incertaine ! Afin de ne pas vous gâcher la surprise (les rebondissements sont légion), nous pourrions simplement vous dire qu'argent et famille ne font - décidément - pas bon ménage. Imaginée par le duo Emmanuel Patron et Armelle Patron (frére et soeur à la ville), à qui l'on devait déjà le succès de la série télévisée Nos chers voisins, sur TF1, cette comédie résolument humoristique flirte aussi parfois délicieusement avec le tragique, portée par une distribution en or. Un bonheur !

map-head

THÉÂTRE DE PARIS

15 RUE BLANCHE
75009 Paris

Voir la salle

Comment aller au Théâtre de Paris ?

En métro : Trinité d’Estienne d’Orves (ligne 12), Blanche (ligne 2), Saint-Lazare (lignes 3, 12, 13, 14), Liège (ligne 13), Chaussée d’Antin (lignes 9, 7)

En RER Ligne A station Auber ou ligne E station Haussmann Saint-Lazare

En bus : bus 26, 32, 43, 68, 74, 81 (Saint-Lazare, Moncey, Trinité...)

En Vélib : station à proximité : 4, rue Moncey

En voiture : Parking INDIGO Pigalles Théâtres, Parking EFFIA Gare Saint Lazare. Réservez votre parking sur Onepark

Comparez vos itinéraires 

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...