• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Chantal Ladesou


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • CHANTAL LADESOU - ON THE ROAD AGAIN

    Palais des Sports - Paris

    Du 17/01/2020 au 19/01/2020

    CHANTAL LADESOU - ON THE ROAD AGAIN

    Evénement exceptionnel, sur les planches du Palais des Sports, Dôme de Paris, découvrez le tout nouveau one-woman show de Chantal Ladesou ! Le rideau s...

    À partir de 25€

Biographie de Chantal Ladesou

Chantal Ladesou

Chantal Ladesou

Âge : 71 ans
Date de naissance : 05/05/1948 à Roubaix
Nationalité Française

Profession : Comédienne Humoriste

Chantal Ladesou, le rire à tout prix

Formée au Conservatoire de Lille et au cours Simon à Paris, Chantal Ladesou aime faire rire, et c'est tout naturellement qu'elle choisit d'en faire son métier. Le grand public la découvre en 1987 dans l'émission "La Classe". Elle y rencontre Pierre Palmade qui lui écrira son premier one-woman-show, "Y'a une femme Lad'sou". Chantal Ladesou développe son pouvoir de faire rire dans trois autres spectacles : "Chantal Ladesou" (1993), "Chic et choc" (2008) et "J'ai l'impression que je vous plais... vraiment" (2009). Humoriste et comédienne, Chantal Ladesou est aussi à l'affiche de nombreuses pièces de théâtre. Après avoir joué Feydeau ou Molière, elle monte sur scène en 2012 dans "Adieu je reste !" d'Isabelle Mergault, et "Nelson" en 2014.

Le cinéma aussi a ouvert ses portes à Chantal Ladesou dès le début de sa carrière. En 1991, elle apparaît aux côtés de Richard Bohringer et Victoria Abril dans "Une Epoque formidable..." de Gérard Jugnot. Toujours fidèle à la comédie, elle tourne devant la caméra de Laurent Baffie dans "Les Clefs de la bagnole" en 2003, et pour Valérie Lemercier en 2013 dans "100 % cachemire". En parallèle, Chantal Ladesou participe depuis 2010 à l'émission "Les Grosses têtes" sur RTL.

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!