NOUVEAUTÉ 👌

1983 AVEC CHANTAL LADESOU

Une pièce de boulevard de Jean Robert-Charrier

Informations

Présentation

L'irrésistible Chantal Ladesou est de retour sur la scène de la Porte Saint-Martin avec 1983, une nouvelle comédie détonante qui nous plonge au cœur des années 80. Par l’auteur de Nelson, Jean Robert-Charrier !

A SAVOIR : le 12 mars soirée spéciale années 80 avec 1983 + Paris Lip Sync « Come back » années 80. 1983 à 16h : durée 1h30 suivi du Paris Lip Sync : durée 1h15

En 1983, après un succès fulgurant dans l’univers de la mode, Michèle Davidson décide de se couper totalement du monde - quelques mois seulement - pour retrouver l’inspiration.
Sauf qu'on est en 2022 et qu’elle est toujours enfermée…
Sa découverte de notre époque actuelle sera un véritable choc des cultures avec les années 80.

Des épaulettes, des brushings, des paillettes, Chantal Ladesou, un vieux qui meurt et un téléphone à roulette… Tous les ingrédients pour le retour du Boulevard à la Porte Saint-Martin !

Depuis le 1 er septembre, le spectacle est entièrement sonorisé pour le confort auditif des spectateurs

jusqu'à -49% et dès 14,55€

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

1983 au Théâtre de la Porte Saint-Martin : distribution

  • Jean Robert-Charrier : Auteur / Metteur en scène
  • Chantal Ladesou : Comédien
  • Dominique Daquier : Comédien
  • Clémence Ansault :
  • Adèle Royné : Comédien
  • Michel Ansault : Comédien
  • Anaïs Harté : Comédien
  • Florence Janas : Comédien
  • Sabine Moindrot : Comédien

1983 AVEC CHANTAL LADESOU - Avis des spectateurs (46)

Rédiger Un Avis

3

Piece sympa mais il manque clairement un acte ou deux. Chantal Ladesou est toujours brillante et porte bien la piece ainsi que la comedienne qui joue le role de l'influenceuse. Mais la piece manque de fond, elle ne semble pas aboutie, l'histoire manque de corps. En résumé. un bon moment, un jeu d'acteur tres bon, une piece moyenne. Je ne recommanderai pas.

audr_Y - 06/02/2023

5

Première pièce de boulevard pour moi donc pas de point de comparaison mais j’ai ri du début à la fin. Alors bien sûr, on vient pour Chantal Ladesou, on n’est pas déçu (même si on comprend tout ce qu’elle dit) et on découvre sa joyeuse bande, tous dans un grand respect du plaisir du public. Pour se prendre la tête dans la quête de sens, il y a sans doute de nombreuses autres scènes.

Serge - 02/02/2023

4

Drôle mais scénario très leger. Enfin c'est du Ladesou fait pour Ladesou...

Chrisdu70 - 23/01/2023

1

Consternant. Les acteurs ne connaissent pas leur texte, les dialogues sont plats, la mise en scène est burlesque, et Chantal Ladesou que je me réjouissais de revoir en fait beaucoup trop. Dommage parce que l’idée - une sorte d’hibernatus moderne - était bonne. L’actrice qui joue Kardashian sauve ce qui peut l’être.

Charles Lamy - 22/01/2023

5

Je conseille vivement ce spectacle pour un moment de detente et de rire en famille. Les acteurs sont géniaux!!!! J'etais tout devant avec mon fils on a très bien entendu les acteurs. C'était un pur moment de rire!!!!!!

Louline67 - 22/01/2023

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

1983 AVEC CHANTAL LADESOU - Avis presse

Fabuleuse performance qui laisse le spectateur hilare, ému, béat d'admiration

TELERAMA

Fabuleuse performance qui laisse le spectateur hilare, ému, béat d'admiration

TELERAMA

Ticketac en parle

1983 : Chantal Ladesou de retour, en famille, à la Porte Saint-Martin

Après le succès de Nelson en 2014, l'inénarrable Chantal Ladesou retrouve l'auteur Jean Robert-Charrier dans une toute nouvelle comédie de boulevard au Théâtre de la Porte Saint-Martin. Sur les planches, l'humoriste et comédienne partage l'affiche avec son mari, Michel Ansault et sa fille, Clémence Ansault, déjà vu dans Nelson et Inséparables au Théâtre de la Michodière. Présent également au casting, Dominique Daguier (La souricière à La Pépinière ou Voyages avec ma tante à Hébertot), Anaïs Harte (récemment aux côtés de Vincent Dedienne dans Un soir de gala) et Florence Janas. Une comédie familiale donc, qui ne vous laissera pas indifférent !

map-head

THÉÂTRE DE LA PORTE SAINT MARTIN

18 BOULEVARD SAINT MARTIN
75010 Paris

Voir la salle

Comment venir au Théâtre de la porte Saint-Martin ?

Métro : STRASBOURG SAINT DENIS (lignes 4, 8, 9), RÉPUBLIQUE (lignes 3, 5, 8, 9, 11) 

Bus : Porte St Martin (bus 20, 38, 39, 47)

Vélib' : voir les stations à proximité. 

Réservez votre parking sur Onepark

Comparez vos itinéraires. 

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...