• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Caroline Devismes


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Caroline Devismes

Caroline Devismes

Caroline Devismes

Profession : Comédienne Assistante Mise en scène

Caroline Devismes, chanteuse et comédienne


La musique, c’est l’univers de Caroline Devismes. Après une adolescence faite de revues et d’opérettes, la jeune chanteuse est engagée en 1998 par Roger Louret pour Les Années twist joué aux Folies Bergères. Elle continue à travailler avec le metteur en scène sur La Fièvre des années 1880, Les Années Deauville, La Java des mémoires et Elles. L’artiste se produit par ailleurs dans de nombreux spectacles musicaux. Elle chante dans Les Dix Commandements en 2011 et avec les Voca People en 2012.
 

En 2010, elle interprète Dalida dans le spectacle de Thomas Le Douarec, Mike. La pièce reçoit trois nominations aux Molières. C’est le début d’une longue collaboration avec le metteur en scène. En 2012, les deux artistes créent le spectacle Le jour où je suis devenue chanteuse black, inspiré de l’histoire familiale de la chanteuse. Toujours dirigée par Thomas Le Douarec, Caroline Devismes se fait comédienne. Elle joue dans Jean et Béatrice de Carole Fréchette, Portrait craché de Thierry Lassale et Le Portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde. Elle est aussi choriste à la télévision. Elle a ainsi participé à des émissions telles que Taratata ou l’Eurovision 2012.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

30/04/2017

Philibert - Une très belle et brillante interprétation du roman d'Oscar Wilde.

Je connaissais le roman et ses adaptations cinématographiques. Quelle agréable surprise de pouvoir voir et entendre cette pièce sous un autre angle. Nous étions à la fois dans l'Angleterre victorienne et dans l'opéra de quatre sous de Berthold Brecht. Les comédiens brillants ont tous accomplis une belle performance d'acteur. Je reviendrai revoir La pièce avec une autre distribution. C'est une belle étude sur le dandysme, le cynisme et la vanité d'une existence humaine...

Signaler cet avis

En savoir plus