Présentation

Par la magie d’un vœu, Dorian Gray conserve la grâce et la beauté de sa jeunesse. Seul son portrait vieillira. Le jeune dandy s’adonne alors à toutes les expériences. Wilde nous lance dans une quête du plaisir et de la beauté sous toutes ses formes, belles ou atroces ; l’art n’a rien à voir avec la morale.

C'est l’œuvre la plus personnelle de Wilde, il disait : "Dorian Gray contient trop de moi-même, Basil est ce que je pense être, Harry ce que les gens pensent que je suis et Dorian ce que j’aurais aimé être en d’autres temps."

Distribution LE PORTRAIT DE DORIAN GRAY (Studio des Champs Elysées)

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

4

Très bon spectacle Le spectacle prenant et ne trainant pas en longueur. Les acteurs activent leur auditoire. J'ai vraiment apprécié cette pièce. A voir.

Tigrounetta - 28/11/2016

5

remarquable un tres beau spectacle, de tres bons acteurs mettant en lumiere le texte d'Oscar Wilde. On ne s'ennuie pas un instant, attentif au texte plein de "surprises" et parfaitement joué et mis en scene A voir et pourquoi pas revoir

franck - 26/11/2016

5

Excellent spectacle Texte d'Oscar Wilde magnifiquement interprété,belle mise en scène, bravo aux acteurs .

Jumelor - 16/11/2016

5

Envoûtant! Quel texte et quelle interprétation! Vraiment bravo! Tous les acteurs sont formidables mais il est vrai que Thomas le duarec , alias Harry est brillant! Son phrasé musical, la qualité de son interprétation est fantastique. Dorian Gray avec Arnaud Denis, tout en retenue, est incandescent et nous a tout autant ébloui. A ne pas rater!

Fab19 - 22/10/2016

3

Intéressant La pièce retrace bien le côté cynique et décapant du roman d'Oscar Wilde . les acteurs jouent bien en particulier le metteur en scène excellent dans le rôle d'Harry . après un début emporté par les répliques cyniques d'Harry, la mise en scène traîne un peu en longueur et aurait mérité d'être raccourcie : les x saluts de la jeune actrice sous les sifflets de son public auraient pu être réduits à 2 par ex .

Véro - 16/10/2016

Avis presse

Il ne faut surtout pas le rater... C’est un petit bijou à mettre devant tous les yeux.

MARIANNE

Excellent.

LE FIGARO MAGAZINE

Le coup de cœur.

THEATRAL MAGAZINE

Il faut y aller !

FRANCE INTER

Brillant.

LE FIGARO

Envoûtant.

PARISCOPE

Très réussi.

TELERAMA

La salle est suspendue.

FIGAROSCOPE

map-head

STUDIO DES CHAMPS-ELYSEES

15 AVENUE MONTAIGNE
75008 Paris

Voir la salle
METRO : ALMA MARCEAU

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...