Laurence Pierre

Laurence Pierre

#Comédien

Biographie

Laurence Pierre, comédienne discrète au service des metteurs en scène

Sur les planches de théâtres dès la fin des années 1990, la comédienne Laurence Pierre s’inscrit d’abord dans un parcours classique. Sous la direction de Marijo Kollmannsberger, de René Camoin ou encore de Francis Perrin, la comédienne se confronte au répertoire d’un certain Molière. Puis elle s’essaie à d’autres pièces, plus contemporaines, comme en 2013 avec <i>La Monnaie de la pièce</i> de Didier Caron, ou avec <i>10 ans de mariage !!!</i> d’Alil Vardar. Comédienne reconnue dans le monde du théâtre, Laurence Pierre s’éloigne ponctuellement de son milieu artistique d’origine pour des apparitions à la télévision et au cinéma.

En 2001, la comédienne participe au téléfilm <i>L’Insaisissable</i>. Quelques années plus tard, elle intègre le tournage de séries télévisées comme <i>R.I.S Police scientifique</i> ou <i>Alice Nevers, le juge est une femme</i>. Mais c’est au cinéma, avec les films <i>Tu vas rire mais je te quitte</i> (2004) et <i>C’est qui les plus forts ?</i> (2015) que Laurence Pierre parvient à accroître sa notoriété. Toujours en 2015, la comédienne choisit d’accorder une nouvelle fois sa confiance au metteur en scène Didier Caron. De retour sur les planches, Laurence Pierre participe au succès de la pièce <i>De l’autre côté de la route</i>, au côté de Maaike Jansen.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...