François Raison

François Raison

#Acteur

François Raison - Biographie

François Raison est à l'affiche de J'aime beaucoup ce que vous faites de Carole Greep à la Comédie Caumartin.

Les mille-et-une expériences de François Raison

Voilà plus de seize ans que François Raison écume les pièces et les personnages sur les planches. Il a notamment joué dans Partenaires, de David Mamet, dans Le Médecin malgré lui, dans Les Caves du Vatican, mais également dans Célibataires, La Main passe et Tête d'or. En 2016, il a figuré au casting de Dernier coup de ciseaux, de Sébastien Azzopardi. Sans oublier sa performance, dès la fin de l'été, dans J'aime beaucoup ce que vous faites, de Carole Greep.

François Raison a travaillé avec de grands noms de la mise en scène, à l'image de Edwin Gerard, Jean-Luc Jeener, Mitch Hooper et Thierry Jahn. Passionné de ballon ovale, parallèlement joueur de saxophone professionnel, cet acteur formé à la comédie, au chant et à l'art du doublage a par ailleurs participé à la réalisation de Emma et de L'Aveu. Il a aussi pris part à deux courts-métrages, jouant un certain Patrick dans La Drague, et le rôle de Georges dans Tout le monde a un secret. Enfin, au cinéma, il est apparu dans Camille des Lilas et les Voleurs d'Enfants, un film réalisé par Jean-Louis Milesi.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...