VOUS LES FEMMES (Theatre de Dix Heures)

4.5

2 avis

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Créer Une Alerte

Présentation

Lorsque les mecs essaient de vous comprendre... Vous, Les Femmes !

Alex et Marie vont se marier dans quelques semaines.... Mais Marie ne veut pas inviter les deux meilleurs amis de son chéri... Marie est sortie faire son enterrement de vie de jeune fille avec ses copines ; Alex préfère rester seul chez lui et se détendre.
Mais deux amis perdus de vue, ne vont pas tarder à refaire successivement surface pour une soirée des plus folles, dans laquelle ils découvriront entre autre, ne pas être invités au mariage de leur soi-disant "meilleur pote". Ces retrouvailles improvisées vont tourner essentiellement autour de leur sujet favori : Les Femmes !

Une comédie rythmée, pleine de rebondissements et quiproquos, ponctuée d'interactivité, d'improvisations et d'autodérision.

Distribution VOUS LES FEMMES (Theatre de Dix Heures)

Avis spectateurs

4.5

2 avis

Rédiger Un Avis

4

vous les hommes Très bons comédiens, on a bien rit. Excepter le fait de demander le sac d'une femme pour fouiller dedans est un peu déplacé à mon avis et indiscret. D'autre part, serrer la main à chacun d'entre eux et pouvoir les féliciter directement à la fin du spectacle est une idée très sympathique. Je le recommande à tous pour passer un bon moment de détente.

Uthopia - 27/12/2017

5

Excellent ! Un super jeu d'acteurs , des improvisations très drôles, et un fil conducteur qui nous fait passer un excellent moment ! Je recommande !

Vic - 28/10/2017

map-head

THÉÂTRE DE DIX HEURES

36 BOULEVARD CLICHY
75018 Paris

Voir la salle
METRO PIGALLE (lignes 2 ou 12) / Bus : Pigalle (bus : 30, 54) / Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité / Parking À Proximité

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...