Stéphane Auer

Stéphane Auer

#Comédien

Stéphane Auer - Biographie

Stéphane Auer, un artiste éclectique

Stéphane Auer possède la fibre artistique, depuis son enfance passée à Vaires-sur-Marne. À 11 ans, il emprunte le chemin du conservatoire de musique, et s’initie à la guitare et à la clarinette. Durant sept ans, l’élève apprend également toutes les gammes du jeu de l’acteur à travers l’Atelier Théâtre Sophie Dalloz en Seine-et-Marne. Puis, il décroche des petits rôles comme dans <i>La Vie devant nous</i>, une série télévisée diffusée sur TF1. Le jeune homme poursuit aussi ses études à la Sorbonne. Son DEUG arts et spectacles en poche élargit son bagage, et sa formation d’acteur lui ouvre d’autres portes.

Il monte sur les planches dans <i>Sexe et trahison</i>, <i>People Story</i>. Le chanteur à ses heures cherche la reconnaissance de ses pairs à travers le Net, où il diffuse ses photos et son clip du single <i>Vivre</i>. L’artiste, qui a plusieurs cordes à son arc, séduit même les publicitaires. Depuis 2010, sa renommée grandit. Il enchaîne les rôles au théâtre dans des comédies telles que <i>Mars et Vénus</i>, <i>Attention chien méchant !</i>, <i>Love Coach</i>. Il apparaît sur le grand écran dans divers courts métrages. Sur le petit écran, Stéphane devient Stefano dans la série <i>Soda</i> diffusée sur M6.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...