Romain Trichereau

Romain Trichereau

#Comédien

Romain Trichereau - Biographie

Romain Trichereau, fine fleur vendéenne

C'est lui qui joue, en alternance avec Kader Nemer, le rôle d'Alex dans <i>Vous les femmes !</i>, la dernière comédie de Robert Punzano. Titulaire d'un bac en sciences éco et d'une maîtrise d'histoire moderne, le jeune Romain Trichereau a fait ses débuts au théâtre en 2006, dans sa Vendée natale, en intégrant notamment la classe supérieure d’art dramatique de Jean-Laurent Cochet. L'an passé, il s'était brillamment illustré sur les planches du théâtre des Blancs-Manteaux, dans <i>Mars et Vénus, la guerre des sexes</i>, une pièce écrite et mise en scène par Patrick Hernandez.

Romain Trichereau est par ailleurs à l'origine du spectacle <i>Feydeau dans tous ses états</i>, en 2009, une trilogie en hommage à cet auteur, dans laquelle les pièces <i>Le Dindon</i>, <i>Gibier de potence</i> et <i>Fiancés en herbe</i> ont  tous les honneurs. Au sein du cours Jean-Laurent Cochet, le pensionnaire Romain Trichereau a pu endosser de nombreux rôles : celui par exemple de Charles VII dans <i>L'Alouette</i> de Jean Anouilh, celui également de Valentin dans <i>Il ne faut jurer de rien</i>, le "proverbe dramatique" en trois actes signé Alfred de Musset.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...