VOUS LES FEMMES ! (Théâtre Montorgueil)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Lorsque les mecs essaient de vous comprendre.... Vous, Les Femmes !Alex et Marie vont se marier dans quelques semaines. Marie est sortie faire son enterrement de vie de jeune fille avec ses copines.
Alex, préfère rester seul chez lui et se détendre.
Mais deux amis perdus de vue, ne vont pas tarder à refaire successivement surface pour une soirée des plus folles. Ces retrouvailles improvisées vont tourner essentiellement autour de leur sujet favori : Les Femmes.

Pourquoi une fille en mini-jupe tire systématiquement dessus pour la rallonger ?
Pourquoi seules les femmes contrôlent scrupuleusement leurs tickets de caisse ?
Les femmes vont-elles réellement en boîte uniquement QUE pour danser ?
Ces 3 losers au coeur tendre vont tenter de percer le mystère des Femmes, dans cette nouvelle comédie aussi fraîche que rythmée, pleine de rebondissements et de quiproquos hilarants.

   

Un trio d’acteurs plein d’humour

Après le succès rencontré avec les spectacles des Colocs, Robert Punzano livre sa dernière comédie, tout aussi réjouissante que les précédentes. L’auteur écrit une nouvelle fois pour un trio de comédiens en choisissant, cette fois, l’intarissable thème des relations entre hommes et femmes.
Sur scène, nous retrouvons Kader Nemer. Le comédien a notamment écrit, mis en scène et joué Bienvenue chez Popole (2013), un spectacle humoristique autour de son expérience de conseiller à Pôle Emploi. Stéphane Auer est également un habitué des comédies. Les spectateurs ont eu l’occasion de le voir récemment sur plusieurs scènes parisiennes dédiées à l’humour. En 2014, il était au théâtre des Feux de la Rampe avec Quand on aime, on ne compte pas !!! et Love Coach, ainsi qu’à l’Alambic Comédie avec Attention chien méchant !. Quant à Florian Pallu, il était, en 2012, à l’affiche de la pièce de Julia Dunoyer, Les Lésions dangereuses, une satire du célèbre roman Les Liaisons dangereuses.
Reports et annulations impossibles pour ce spectacle

 

Distribution VOUS LES FEMMES ! (Théâtre Montorgueil)

VOUS LES FEMMES ! (Théâtre Montorgueil) - Avis des spectateurs (349)

Rédiger Un Avis

5

A voir absolument !! Une comédie hilarante avec des acteurs d'exception et une petite part d’improvisation délicieuse!! A voir et revoir sans retenue!! Bravo à toute l'équipe!

Morgane - 03/04/2017

5

Super spectacle Super spectacle, pièce à la fois décalée et tres drôle qui nous a fait passer un super moment ! Avec des comédiens hors pair qui mérite à être reconnus ! Bravo à eux ??????

SYLKA - 05/03/2017

4

Excellent moment! Un grand BRAvo à ce trio d acteurs qui Nous a fait passer un tres bOn moment d humour! Pour un grand moment de rires ne pas hésiter !

Lou - 26/02/2017

5

Excellent Super soiree , pièce très très drôle avec de très bons acteurs . Allez y !!!!

Flo - 19/02/2017

5

Continuer Bravo Superbe soirée Le naturel et les improvisations donne une pièce vivante et interactive avec les spectateurs Nous avons adorés

BettyBoop - 13/02/2017

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Après un joyeux succès estival, l'an dernier, au Théâtre de la Contrescarpe, Vous les femmes, nouvelle comédie fraîche et légère, de Robert Punzano, fait maintenant les beaux jours du Théâtre Montorgueil. Sur scène, trois gaillards vont tout tenter pour mettre à jour les petits secrets de la gent féminine…



Ils pensaient avoir tout compris sur Vous les femmes...



"L'homme est un mystère pour la femme, la femme une énigme pour l'homme" disait le poète français Louis Dumur... Ça n'est pas le trio de trentenaires de la nouvelle comédie de Robert Punzano qui dira le contraire ! Alex s'apprête à dire oui, pour le meilleur et pour le pire, à Marie. Si celle-ci profite de son enterrement de vie de jeune fille pour s'éclater avec ses copines, lui, plus réservé, préfère amplement rester chez lui et se détendre tranquillement. C'est sans compter sur l'arrivée impromptue de deux amis perdus de vue (un peu losers),  qui vont complètement faire disjoncter la soirée ! Au programme, les questionnements existentiels d'un groupe de mâles, "pourquoi une fille en mini-jupe tire systématiquement dessus pour la rallonger ?", "pourquoi seules les femmes contrôlent scrupuleusement leurs tickets de caisse ?"...
Sur les planches, au Théâtre Montorgueil, on retrouve des habitués du genre, Kader Nemer, l'humoriste et tchatcheur invétéré de Bienvenue chez Popole (qu'il écrit et met en scène en 2013) et Kader Nemer tape une crise (son one-man show joué, la saison dernière, au Théâtre de la Contrescarpe), Stéphane Auer, le beau gosse délirant de Quand on aime, on ne compte pas et Love Coach, au Théâtre les Feux de la Rampe et Florian Pallu, déjà vu au théâtre dans Les Lésions dangereuses, de Julia Dunoyer. Décidément, après le cultissime les Colocs, co-écrit avec Jean Heredia et Patrick Hernandez, Robert Punzano, l'auteur inspiré de Vous les femmes, a un faible pour les trios !

Egalement à l'affiche au Théâtre Montorgueil


Si vous avez aimé Vous les femmes, vous allez adorer Les Colocs ! Jouée plus de 2000 fois depuis 2003, cette comédie jubilatoire, idéale pour décompresser en douceur, reprend avec brio tous les codes du café-théâtre. Deux amis sudistes qui cherchent la colocataire parfaite (du type "blonde à forte poitrine"), vont faire la rencontre de Jean-Phil, un personnage haut en couleur, véritable diva, qui va pimenter quelque peu leur quotidien... A voir !

map-head

COMEDIE MONTORGUEIL

3 rue du Sentier
75002 Paris

Voir la salle
Métro: Sentier (ligne 3) ou Bourse (ligne 3)
Arrêt de bus : Réaumur-Montmartre (bus 20, 39, 48, 67, 74 et 85)
vélib et parking à proximité
Horaires ouverture billetterie : 1h30 avant chaque représentation
Salles climatisées
Accessibilité aux PMR pour les deux salles
Capacité d’accueil :
Salle 1 : 110 places
Salle 2 : 95 places
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...