• Garantie annulation
  • Service client 01 57 08 71 80

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Sandra Tafroy


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • CE SOIR OU JAMAIS

    Théâtre de Dix Heures - Paris

    Du 20/09/2019 au 12/10/2019

    CE SOIR OU JAMAIS

    Et si vous n'aviez qu'une heure pour trouver l'âme soeur ? Greg est un dragueur, un tombeur, un Don Juan...mais surtout un peu con (et pas que s...

    17,5€ au lieu de 28€

    Jusqu'à
    -38%

Biographie de Sandra Tafroy

Sandra Tafroy

Sandra Tafroy

Nationalité Française

Profession : Metteur en scène

Sandra Tafroy, metteur en scène

Sandra Tafroy met en scène, en 2016, la comédie Vous les femmes, écrite par Robert Punzano et jouée au Théâtre de la Contrescarpe puis au Théâtre Montorgueil à Paris. Cette comédie pétillante fait suite aux Colocs écrite par Robert Punzano, une pièce qui avait eu beaucoup de succès.

 L'histoire s'ouvre sur Alex (Kader Nemer, en alternance avec Romain Trichereau), un trentenaire qui va se marier dans quelques semaines. Alors qu'il est resté seul pendant que sa fiancée (Claire Le Floch, en voix off) est partie célébrer son enterrement de vie de jeune fille, deux vieux amis à lui vont débarquer dans son appartement : Robert (Stéphane Auer), l'éternel célibataire, et Juanito (Florian Pallu), le dragueur invétéré. La pièce repose alors sur ce trio d'acteurs (comme dans Les Colocs) qui va débattre, usant à la fois de blagues mais aussi de discussions plus sérieuses, des mystères des femmes et des relations entre les deux sexes, un thème toujours intemporel. Après un très bon démarrage au Théâtre de la Contrescarpe, Vous les femmes continue son ascension au Théâtre Montorgueil.

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!