Sandra Tafroy

Sandra Tafroy

#Metteur en scène

en ce moment

CE SOIR OU JAMAIS

Sandra Tafroy

Informations

du 13/10/2022 au 05/01/2023
LA GRANDE HAPPY COMEDIE - Paris

Sandra Tafroy - Biographie

Sandra Tafroy, metteur en scène

Sandra Tafroy met en scène, en 2016, la comédie Vous les femmes, écrite par Robert Punzano et jouée au Théâtre de la Contrescarpe puis au Théâtre Montorgueil à Paris. Cette comédie pétillante fait suite aux Colocs écrite par Robert Punzano, une pièce qui avait eu beaucoup de succès.

 L'histoire s'ouvre sur Alex (Kader Nemer, en alternance avec Romain Trichereau), un trentenaire qui va se marier dans quelques semaines. Alors qu'il est resté seul pendant que sa fiancée (Claire Le Floch, en voix off) est partie célébrer son enterrement de vie de jeune fille, deux vieux amis à lui vont débarquer dans son appartement : Robert (Stéphane Auer), l'éternel célibataire, et Juanito (Florian Pallu), le dragueur invétéré. La pièce repose alors sur ce trio d'acteurs (comme dans Les Colocs) qui va débattre, usant à la fois de blagues mais aussi de discussions plus sérieuses, des mystères des femmes et des relations entre les deux sexes, un thème toujours intemporel. Après un très bon démarrage au Théâtre de la Contrescarpe, Vous les femmes continue son ascension au Théâtre Montorgueil.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...