Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
RIRE On rit du début jusqu'à la fin, très bien joué, les acteurs donnent tout ! Allez-y sans hésiter! Accueillant, sympathique, proche du public, talentueux, très très drôle !
Signaler cet avis
Célia j ai adoré Un très bon moment de rire et fou rire avec pupuce et Minou 1/30de spectacle où on ne voit pas le temps passé . Vivement le prochain spectacle . Leurs spectacle reflette la vie de couple 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Signaler cet avis
Hilarant Sans hésitez un super moment !! Fou rire garantie du début jusqu?à la fin ..Super comédiens !!!!
Signaler cet avis
Très bonne comédie Très drôle a allez vori sans hésité !
Signaler cet avis
Un très bon moment, grand fou rire Un gros fou rire pendant 1h30.2 comédiens plein d'énergie et d'humour.Merci pour ce très bon moment de détente et de rire !
Signaler cet avis
Tellement vrai Un très bon moment avec pupuce et minou.....Vivement le prochain spectacle....
Signaler cet avis
H et F Formidable. Simple et efficace. Acteurs au top. Rires garantis.
Signaler cet avis
Excellente soiree Très bonne pièce avec rires assurés qui me donne envie de voir la suivante
Signaler cet avis
Super Pièce superbe avec des comédiens drôles, et dynamiques.
Signaler cet avis
très bas pas pu rentrer dans la salle alors que nous sommes arrivés à 18 h précise le dimanche 21 Octobre 2018 et nous venions de très loin et de passage à Paris; On nous a dit à l'entrée que la salle était pleine avec un accès et que les propriétaires/acteurs n'acceptaient pas des personnes arrivées après l'heure soit 15 ou 20 minutes à l'avance. Ceci ne nous avait pas été signalé par TIC et TAC non plus. De plus la personne avait dit nous envoyé un sms pour nous reprogrammer la semaine suivante. mais rien reçu à ce jour. Nous leur avons laissé un message pour savoir si cela tenait toujours sans retour à ce jour.
Signaler cet avis
F o r m i d a b l e ! Excellent spectacle ! Du rire du début à la fin ! Quel talent, ces acteurs ! Venus de Bruxelles, nous reviendrons pour le suivant ! Dignes des grands... Hâte de vous revoir dans vos exploits ! Alors, à bientôt !
Signaler cet avis
Bonne soirée Une belle équipe familiale qui nous a fait passé une très bonne soirée ! Impossible de ne pas rire :)
Signaler cet avis
Excellente pièce Excellent humour, excellent moment pendant 1h15 ; on rit du début à la fin....je recommande
Signaler cet avis
Bravo Un grand merci pour cette belle surprise en leur compagnie. Bonne continuation.
Signaler cet avis
HEY ! ... pour Humour Energie YES ! Un bon moment de rigolade en famille !!
Signaler cet avis
Génial ! Spectacle génial, nous avons rit du début à la fin ! Ce sont de super comédiens, je recommande vivement ! En attente du prochain avec impatience
Signaler cet avis
Hilarant et déluré Si vous avez envie de rire, allez voir cette pièce. La performance des comédie est fantastique. Je recommande vivement
Signaler cet avis
super piece à voir absolument ! on rit du début à la fin,formidables comédiens
Signaler cet avis
Excellent Très drôle ? ont passé.un vrai bon moment de détente.
Signaler cet avis
Chapeau Malgré ce que l'on pourrait penser la pièce n'est pas « vulgaire « juste ce qu'il faut. Nous avons ri du début à la fin Merci à vous deux de nous avoir fait oublier notre quotidien pendant une heure trente Noua attendons la prochaine avec impatience. M. BARON
Signaler cet avis