Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Croco29
Le 18 décembre 2018

EXCELLENT Une vision du couple absolument hilarante. A voir absolument si vous aimez rire et vous regardez vivre sur scène.

Signaler cet avis
Soff
Le 16 décembre 2018

A ne pas rater Une vraie bouffée d'oxygène, que du bonheur,les acteurs sont excellents. Pensez à prendre des mouchoirs.....vous allez pleurer de rire!!!!!

Signaler cet avis
Herisson rouge
Le 15 décembre 2018

Les hommes sont des cons, les femmes des casse couilles Soirée magique, drôle à souhait. On rit du début à la fin....à tel point que même les comédiens participent à l'hilarité générale !!! Très bonne analyse de la mauvaise foi des hommes (surtout...) et des filles aussi (un peu, lol) ravie si mon rire vous a plu, c'est cadeau !!!

Signaler cet avis
Alexjmp
Le 14 décembre 2018

Bonne soiree Excellente soirée, hilarante. Petite salle mais confortable. Belle découverte de ce couple ! A voir car de bons fous rire en perspective. Vivement le 12/01 pour la suite!

Signaler cet avis
ylf22300
Le 14 décembre 2018

excellent spectacle un superbe moment de franche rigolade. les acteurs sont au top du début à la fin. Encore merci pour ce bon moment que nous recommandons.

Signaler cet avis
sysy
Le 13 décembre 2018

a revoir piece super a revoir

Signaler cet avis
Mougly
Le 9 décembre 2018

Drolissime !!! Très drôle on ressent la complicité entre les 2 personnages à voir absolument.

Signaler cet avis
Sandrine
Le 7 décembre 2018

Excellent Une pièce qui se joue en famille, dans la bonne humeur. La salle était pleine et les éclats de rire ont fusé durant 1h15 (meme sur scéne) Merci pour ce bon moment, continuez

Signaler cet avis
Ma biche
Le 7 décembre 2018

Génialissime Quel acteur, je parle de Monsieur. Quelle performance. Nous avons passé un moment de franche rigolade. A voir et même à revoir. Madame n'est pas mal non plus mais c'est le mâle qui l'emporte ?. Les gilets jaunes, allez voir cette pièce, c'est pas cher et ça vous fera du bien !!!

Signaler cet avis
Valco
Le 7 décembre 2018

On rit on rit Moment très sympa de détente et de rire ... allez -y vous ne serez pas déçus

Signaler cet avis
Mimine
Le 2 décembre 2018

1h de renforcement abdos Un couple détonnant, énergique et tellement drôle... Genial Merci

Signaler cet avis
Sophie
Le 2 décembre 2018

Je recommande ! Excellente soirée. Nous étions pliées en deux du début à la fin. Chapeau aux 2 comédiens et merci !

Signaler cet avis
JcB
Le 1 décembre 2018

Au top !!!! Merci à ce couple complice qui nous a fait tordre de rire ! En attendant avec impatience votre prochain opus

Signaler cet avis
Paola
Le 30 novembre 2018

Excellente pièce Fou rire du début jusqu’à la fin.

Signaler cet avis
Laurence
Le 28 novembre 2018

Excellent Fou rire du debut à la fin.. on ne s'ennuie pas Bravo

Signaler cet avis
Emma
Le 27 novembre 2018

Très bon moment A recommander ils sont au top ! Merci

Signaler cet avis
Stéphane
Le 27 novembre 2018

Genial Et comment rire à gorge déployée

Signaler cet avis
Les wirschtinguettes
Le 26 novembre 2018

Inoui !! Spectacle choisi totalement par hasard mais quel bonheur de finir la journée par autant de rires ! Belle performance des acteurs tant physique que comique qui ont prolongé le show en improvisant pour notre plus grand plaisir ( et celui de toute la salle qui riait autant que nous) Jamais vulgaire malgré le thème Allez-y et riez ! Avis unanime de notre groupe de 6 Merci Julian et Julie

Signaler cet avis
Les wirschtinguettes
Le 25 novembre 2018

Inoui Spectacle choisi totalement par hasard mais quel bonheur de finir notre journée par tant de rires ! Jamais vulgaire malgré le sujet Quelle forme des acteurs qui sont partis dans de l’improvisation et ont rallongé le show ! Rarement ri autant Avis unanime de notre groupe de 6 (et a priori partagé par le reste de la salle qui riait autant que nous ) Allez-y et riez ! Merci Julian et Julie

Signaler cet avis
Michelle
Le 24 novembre 2018

Déçue !!!!! Au vu des avis que j’avais lus , je m’apprêtais à « mourir de rire » ........ et je n’ai réussi qu’a sourire au début de la pièce !!!!! Vraiment dommage que la vulgarité et la caricature l’emportent le plus souvent sur la finesse du texte et la qualité du jeu des acteurs ....... Prestation très inégale entre un acteur qui serait excellent s’il ne tombait pas trop vite dans la caricature, et une actrice plus souvent prise par le fou rire qu’attentionnée à la qualité de son jeu !!!!!! Dommage !!!!!!

Signaler cet avis

Chargement ...