Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
EXCELLENT Une vision du couple absolument hilarante. A voir absolument si vous aimez rire et vous regardez vivre sur scène.
Signaler cet avis
A ne pas rater Une vraie bouffée d'oxygène, que du bonheur,les acteurs sont excellents. Pensez à prendre des mouchoirs.....vous allez pleurer de rire!!!!!
Signaler cet avis
Les hommes sont des cons, les femmes des casse couilles Soirée magique, drôle à souhait. On rit du début à la fin....à tel point que même les comédiens participent à l'hilarité générale !!! Très bonne analyse de la mauvaise foi des hommes (surtout...) et des filles aussi (un peu, lol) ravie si mon rire vous a plu, c'est cadeau !!!
Signaler cet avis
Bonne soiree Excellente soirée, hilarante. Petite salle mais confortable. Belle découverte de ce couple ! A voir car de bons fous rire en perspective. Vivement le 12/01 pour la suite!
Signaler cet avis
excellent spectacle un superbe moment de franche rigolade. les acteurs sont au top du début à la fin. Encore merci pour ce bon moment que nous recommandons.
Signaler cet avis
Drolissime !!! Très drôle on ressent la complicité entre les 2 personnages à voir absolument.
Signaler cet avis
Excellent Une pièce qui se joue en famille, dans la bonne humeur. La salle était pleine et les éclats de rire ont fusé durant 1h15 (meme sur scéne) Merci pour ce bon moment, continuez
Signaler cet avis
Génialissime Quel acteur, je parle de Monsieur. Quelle performance. Nous avons passé un moment de franche rigolade. A voir et même à revoir. Madame n'est pas mal non plus mais c'est le mâle qui l'emporte ?. Les gilets jaunes, allez voir cette pièce, c'est pas cher et ça vous fera du bien !!!
Signaler cet avis
On rit on rit Moment très sympa de détente et de rire ... allez -y vous ne serez pas déçus
Signaler cet avis
1h de renforcement abdos Un couple détonnant, énergique et tellement drôle... Genial Merci
Signaler cet avis
Je recommande ! Excellente soirée. Nous étions pliées en deux du début à la fin. Chapeau aux 2 comédiens et merci !
Signaler cet avis
Au top !!!! Merci à ce couple complice qui nous a fait tordre de rire ! En attendant avec impatience votre prochain opus
Signaler cet avis
Excellent Fou rire du debut à la fin.. on ne s'ennuie pas Bravo
Signaler cet avis
Inoui !! Spectacle choisi totalement par hasard mais quel bonheur de finir la journée par autant de rires ! Belle performance des acteurs tant physique que comique qui ont prolongé le show en improvisant pour notre plus grand plaisir ( et celui de toute la salle qui riait autant que nous) Jamais vulgaire malgré le thème Allez-y et riez ! Avis unanime de notre groupe de 6 Merci Julian et Julie
Signaler cet avis
Inoui Spectacle choisi totalement par hasard mais quel bonheur de finir notre journée par tant de rires ! Jamais vulgaire malgré le sujet Quelle forme des acteurs qui sont partis dans de l’improvisation et ont rallongé le show ! Rarement ri autant Avis unanime de notre groupe de 6 (et a priori partagé par le reste de la salle qui riait autant que nous ) Allez-y et riez ! Merci Julian et Julie
Signaler cet avis
Déçue !!!!! Au vu des avis que j’avais lus , je m’apprêtais à « mourir de rire » ........ et je n’ai réussi qu’a sourire au début de la pièce !!!!! Vraiment dommage que la vulgarité et la caricature l’emportent le plus souvent sur la finesse du texte et la qualité du jeu des acteurs ....... Prestation très inégale entre un acteur qui serait excellent s’il ne tombait pas trop vite dans la caricature, et une actrice plus souvent prise par le fou rire qu’attentionnée à la qualité de son jeu !!!!!! Dommage !!!!!!
Signaler cet avis