Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Hervé
Le 24 novembre 2018

Pièce hilarante Un très très bon moment à passer en couple où en famille avec des ados.Les acteurs méritent une salle plus grande!!!!

Signaler cet avis
Nousdeux60
Le 23 novembre 2018

Très bonne soirée !!! Les acteurs étaient surpris et inquiets du peu de spectateurs hier soir à la seconde représentation mais les rires et particulièrement ceux du fond de la salle les ont vite rassurés. C'étaient les nôtres !!! Nous étions 4 et nous avons tous passé une excellente soirée (personnellement j'ai ri aux larmes). Les acteurs se donnent à fond, c'est très drôle et ça fait un bien fou de rire autant. Pour résumé, si vous voulez rire et si vous êtes amateur d'art et de peinture, courez voir la pièce !!! Beaucoup de succès à Pupuce et Minou et à leurs enfants ...

Signaler cet avis
YVETBEA
Le 23 novembre 2018

Très bon moment du rire, des situations désopilantes,des mimiques incroyables. J'y suis allée avec mon mari et le lendemain nous riions encore et idem 3 jours après. Bref, un excellent moment à vivre.

Signaler cet avis
Caro
Le 23 novembre 2018

Super ! Pièce drôle et réaliste, éclats de rire assuré !A voir !

Signaler cet avis
Benoit
Le 22 novembre 2018

Les hommes sont cons,les femmes casse couilles Très bien

Signaler cet avis
Griotte
Le 21 novembre 2018

Trop,trop,trop génial Nous avons rigolé vraiment du début à la fin,superbes acteurs,pièce très bien écrite,je recommande à tous pour passer un moment rempli de rires.

Signaler cet avis
C L A
Le 20 novembre 2018

Très bon moment Merci pour cette très belle soirée, on attend avec impatience votre prochain spectacle.C et P

Signaler cet avis
Laura
Le 20 novembre 2018

Un excellent moment Merci pour ce moment ! Nous avons rigolé du début à la fin, c?etait top ! A voir absolument !

Signaler cet avis
florin
Le 20 novembre 2018

un moment sympa deux acteurs sympathiques et un sujet inépuisable... un style comédie de boulevard version intimiste. Nous avons passé un bon moment.

Signaler cet avis
Stéphanie03
Le 19 novembre 2018

Spectacle très sympa On a passé une très bonne soirée, nous avons bien rigolé. Merci

Signaler cet avis
Fanoue
Le 19 novembre 2018

10/10 Chapeau aux 2 comédiens. Un super moment de détente. Rire assuré. Le temps passe trop vite, les 2 comédiens nous entraînent dans leur délire avec délice. Bravo et rendez-vous en Janvier pour leur nouveau spectacle.

Signaler cet avis
Cindy
Le 18 novembre 2018

Génial Un super moment passé !!!! On rigole du début à la fin, à en pleurer de rires !!! On recommande +++

Signaler cet avis
Sandrine
Le 18 novembre 2018

Genial Super soirée rire du début à la fin. Très bon moment passé pu puce et minou

Signaler cet avis
Anaïs
Le 16 novembre 2018

EXCELLENT Très bonne soirée grâce à une mise en scène et des acteurs hilarants! Allez y !!

Signaler cet avis
Guillaume
Le 16 novembre 2018

Incroyablement marrant! Une pièce de théâtre hilarante. Les comédiens sont géniaux. On reviendra à Paris pour voir la suite avec un très grand plaisir!!!

Signaler cet avis
AAABBB
Le 16 novembre 2018

A VOIR SUPER

Signaler cet avis
angel
Le 16 novembre 2018

Très bien ! très bien

Signaler cet avis
Ju1591
Le 14 novembre 2018

Je recommande Je recommande vivement . Fou rire tout au long de la représentation ?Et représente la vie de certaines couples On adore Vivement la suite

Signaler cet avis
Juju
Le 14 novembre 2018

Super Nous avons rigolé du début à la fin ! Des acteurs supers

Signaler cet avis
Paris capucine
Le 14 novembre 2018

Rigolade A recommandé sans modération J?ai ri tout le temps de la pièce Ça faisait longtemps que je n?avais ris autant

Signaler cet avis

Chargement ...