Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Pièce hilarante Un très très bon moment à passer en couple où en famille avec des ados.Les acteurs méritent une salle plus grande!!!!
Signaler cet avis
Très bonne soirée !!! Les acteurs étaient surpris et inquiets du peu de spectateurs hier soir à la seconde représentation mais les rires et particulièrement ceux du fond de la salle les ont vite rassurés. C'étaient les nôtres !!! Nous étions 4 et nous avons tous passé une excellente soirée (personnellement j'ai ri aux larmes). Les acteurs se donnent à fond, c'est très drôle et ça fait un bien fou de rire autant. Pour résumé, si vous voulez rire et si vous êtes amateur d'art et de peinture, courez voir la pièce !!! Beaucoup de succès à Pupuce et Minou et à leurs enfants ...
Signaler cet avis
Très bon moment du rire, des situations désopilantes,des mimiques incroyables. J'y suis allée avec mon mari et le lendemain nous riions encore et idem 3 jours après. Bref, un excellent moment à vivre.
Signaler cet avis
Super ! Pièce drôle et réaliste, éclats de rire assuré !A voir !
Signaler cet avis
Les hommes sont cons,les femmes casse couilles Très bien
Signaler cet avis
Trop,trop,trop génial Nous avons rigolé vraiment du début à la fin,superbes acteurs,pièce très bien écrite,je recommande à tous pour passer un moment rempli de rires.
Signaler cet avis
Très bon moment Merci pour cette très belle soirée, on attend avec impatience votre prochain spectacle.C et P
Signaler cet avis
Un excellent moment Merci pour ce moment ! Nous avons rigolé du début à la fin, c?etait top ! A voir absolument !
Signaler cet avis
un moment sympa deux acteurs sympathiques et un sujet inépuisable... un style comédie de boulevard version intimiste. Nous avons passé un bon moment.
Signaler cet avis
Spectacle très sympa On a passé une très bonne soirée, nous avons bien rigolé. Merci
Signaler cet avis
10/10 Chapeau aux 2 comédiens. Un super moment de détente. Rire assuré. Le temps passe trop vite, les 2 comédiens nous entraînent dans leur délire avec délice. Bravo et rendez-vous en Janvier pour leur nouveau spectacle.
Signaler cet avis
Génial Un super moment passé !!!! On rigole du début à la fin, à en pleurer de rires !!! On recommande +++
Signaler cet avis
Genial Super soirée rire du début à la fin. Très bon moment passé pu puce et minou
Signaler cet avis
EXCELLENT Très bonne soirée grâce à une mise en scène et des acteurs hilarants! Allez y !!
Signaler cet avis
Incroyablement marrant! Une pièce de théâtre hilarante. Les comédiens sont géniaux. On reviendra à Paris pour voir la suite avec un très grand plaisir!!!
Signaler cet avis
Je recommande Je recommande vivement . Fou rire tout au long de la représentation ?Et représente la vie de certaines couples On adore Vivement la suite
Signaler cet avis
Super Nous avons rigolé du début à la fin ! Des acteurs supers
Signaler cet avis
Rigolade A recommandé sans modération J?ai ri tout le temps de la pièce Ça faisait longtemps que je n?avais ris autant
Signaler cet avis