Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Superbe soirée Super. Belle soirée. Rire du début à la fin. Merci à tous les 4. Spectacle à recommander
Signaler cet avis
Une famille formidable !!!! Hilarant merci pupuce et minou nous avons passé une superbe soirée Les filles 24105
Signaler cet avis
Juste super drôle J'ai ri du début à la fin de la pièce. Un grand Bravoooooooooooo aux acteurs. Belle réussite!
Signaler cet avis
Pièce excellente C?etait formidablement hilarant !! Nous avons rit du début à la faim ! Chapeaux aux acteurs qui ne s?offrent aucun répit ! Bravo à Minou pour l?écriture de la pièce...c?est en plus très familial, ce sont les enfants du couple qui jouent qui vous accueillent. Bref on vous encourage à assister à leur comédie !
Signaler cet avis
Très drôle ! Super comédiens , scénario originall. On rit non stop
Signaler cet avis
Super moment! A voir absolument. Rires garantis du début à la fin!
Signaler cet avis
Trop bon ces vosgiens !... je me suis bidonnee du debut jusqu'a la fin... et encore apres... j'ai eu très réaliste et très marrant. ça fait du bien de rire de nous...
Signaler cet avis
super !!!! On a bien rigolé c'était très drôle surtout les mimiques des comédiens
Signaler cet avis
Très bonne pièce Nous avons passé un excellent moment .Du début à la fin cette pièce est captivante avec un grand sens de l humour. A voir absolument
Signaler cet avis
Que du rire Super allez y !!!!!!!!! En attente de leur prochain spectacle avec les adolescents.
Signaler cet avis
Drôle et haletant ! Un spectacle plein d'humour et de ...vérité dans lequel tous les couples reconnaitront des moments vécus! Drôle et rondement menés par un duo de choc !
Signaler cet avis
Genial Une comédie très sympa, on a beaucoup ris. Vraiment genial. Bravo !
Signaler cet avis
Fou rire garantie Merci a vous deux. Une pêche d'enfer sur scène. Vous êtes fou.vous êtes dingue mais qu'est ce que ca fait du bien! Nous avons passé un grand moment de fou rire. Jeu d'acteurs exceptionnelle.
Signaler cet avis
Formidable et hilarant de rire Pièce formidable, moment inoubliable, comédiens du tonnerre, je recommande. Nous avons tous bcp ri
Signaler cet avis
Soirée zigomatiques en éveil Détendez-vous vraiment durant votre week-end et courez voir ce spectacle proche du canal St Martin. Dans cette petite salle, c'est 200% de bonne humeur qui va vous envelopper vraiment. Mangez peu car vous allez vraiment vous bidonner et vos zygomatiques seront mis à rude épreuve. Deux comédiens qui déroulent une très belle énergie, en communion parfaite avec leur public : du vrai et excellent café-théâtre. Pupuce et minou nous rappellent que l'osmose du couple est une vraie bataille. Nous attendons vivement le prochain spectacle... jusqu'en Juillet, ouahou cela va être long! Mention spéciale à cette femme qui a envahi toute la salle de son magnifique rire communicatif.
Signaler cet avis