Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Bruno
Le 9 avril 2019

Superbe soirée Super. Belle soirée. Rire du début à la fin. Merci à tous les 4. Spectacle à recommander

Signaler cet avis
Marion
Le 8 avril 2019

Drôle du début à la fin Pièce à voir absolument !!

Signaler cet avis
Fmarie
Le 8 avril 2019

Geniale A voir et a revoir ils sont tres prometteur

Signaler cet avis
LES FILLES 24105
Le 6 avril 2019

Une famille formidable !!!! Hilarant merci pupuce et minou nous avons passé une superbe soirée Les filles 24105

Signaler cet avis
Line C.
Le 5 avril 2019

Juste super drôle J'ai ri du début à la fin de la pièce. Un grand Bravoooooooooooo aux acteurs. Belle réussite!

Signaler cet avis
Pierre
Le 4 avril 2019

super moment Un couple délirant qui nous a bien fait rire!

Signaler cet avis
Marie et Ben
Le 3 avril 2019

Pièce excellente C?etait formidablement hilarant !! Nous avons rit du début à la faim ! Chapeaux aux acteurs qui ne s?offrent aucun répit ! Bravo à Minou pour l?écriture de la pièce...c?est en plus très familial, ce sont les enfants du couple qui jouent qui vous accueillent. Bref on vous encourage à assister à leur comédie !

Signaler cet avis
Sandy
Le 3 avril 2019

Très drôle ! Super comédiens , scénario originall. On rit non stop

Signaler cet avis
manuela
Le 3 avril 2019

Super moment! A voir absolument. Rires garantis du début à la fin!

Signaler cet avis
faren
Le 3 avril 2019

Trop bon ces vosgiens !... je me suis bidonnee du debut jusqu'a la fin... et encore apres... j'ai eu très réaliste et très marrant. ça fait du bien de rire de nous...

Signaler cet avis
vero1973
Le 2 avril 2019

super !!!! On a bien rigolé c'était très drôle surtout les mimiques des comédiens

Signaler cet avis
Superdada
Le 2 avril 2019

Très bonne pièce Nous avons passé un excellent moment .Du début à la fin cette pièce est captivante avec un grand sens de l humour. A voir absolument

Signaler cet avis
joce
Le 2 avril 2019

Que du rire Super allez y !!!!!!!!! En attente de leur prochain spectacle avec les adolescents.

Signaler cet avis
Fanny
Le 2 avril 2019

Drôle et haletant ! Un spectacle plein d'humour et de ...vérité dans lequel tous les couples reconnaitront des moments vécus! Drôle et rondement menés par un duo de choc !

Signaler cet avis
Laurzbce
Le 30 mars 2019

Excellent ... très drole Allez voir ce spectacle

Signaler cet avis
Sandra
Le 30 mars 2019

Genial Une comédie très sympa, on a beaucoup ris. Vraiment genial. Bravo !

Signaler cet avis
Pierre et isa
Le 29 mars 2019

Fou rire garantie Merci a vous deux. Une pêche d'enfer sur scène. Vous êtes fou.vous êtes dingue mais qu'est ce que ca fait du bien! Nous avons passé un grand moment de fou rire. Jeu d'acteurs exceptionnelle.

Signaler cet avis
Nath
Le 27 mars 2019

Formidable et hilarant de rire Pièce formidable, moment inoubliable, comédiens du tonnerre, je recommande. Nous avons tous bcp ri

Signaler cet avis
fanfan007
Le 27 mars 2019

Soirée zigomatiques en éveil Détendez-vous vraiment durant votre week-end et courez voir ce spectacle proche du canal St Martin. Dans cette petite salle, c'est 200% de bonne humeur qui va vous envelopper vraiment. Mangez peu car vous allez vraiment vous bidonner et vos zygomatiques seront mis à rude épreuve. Deux comédiens qui déroulent une très belle énergie, en communion parfaite avec leur public : du vrai et excellent café-théâtre. Pupuce et minou nous rappellent que l'osmose du couple est une vraie bataille. Nous attendons vivement le prochain spectacle... jusqu'en Juillet, ouahou cela va être long! Mention spéciale à cette femme qui a envahi toute la salle de son magnifique rire communicatif.

Signaler cet avis
Ron59
Le 27 mars 2019

Hilarant J en ai pleuré de rires.

Signaler cet avis

Chargement ...