Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Yaya
Le 27 mars 2019

Tout simplement génial et touchant Nous avons rigolé comme des tordus du début à la fin. N'hésitez pas allez-y. Ils sont bons, trés bon même. Nous attendons avec impatience leur nouveau spectacle. Bravo!!!

Signaler cet avis
Evelyne
Le 27 mars 2019

Rafraichissant Très marrant, un bol d'air qui nous sort de la morosité.

Signaler cet avis
Elena
Le 24 mars 2019

Les hommes sont cons ... Très bons moments ! On rit beaucoup,à voir !

Signaler cet avis
cyril
Le 24 mars 2019

très très drôle Spectable très drôle du début à la fin. On passe un très bon moment, je recommande cette pièce à tout le monde. Vivement la prochaine pièce que nous irons voir sans aucun doute.

Signaler cet avis
Céline18
Le 23 mars 2019

GÉNIALE Nous avons passé un super moment avec de noubreux éclats de rires! Un grand merci. TOP

Signaler cet avis
Emma
Le 21 mars 2019

Quelle soirée !!! Superbe moment!!! Cela faisait bien longtemps que je n?avais pas autant éclaté de rire. Merci pour cet excellent moment, vivement le mois de juillet et votre prochain spectacle.

Signaler cet avis
Camlau
Le 21 mars 2019

Excellent Nous avons passé un très bon moment de franche rigolade avec mon chéri. A consommer sans modération, je recommande !!

Signaler cet avis
Mariech
Le 21 mars 2019

Super Pièce drôle, on rit pendant 1h 30 , jamais vulgaire très réaliste, ça fait du bien !!

Signaler cet avis
Bibi
Le 21 mars 2019

super Un très agréable moment, nous n'avons pas vu le temps passer et surtout de bons fous rires. A voir absolument.

Signaler cet avis
Dadou et Nanou
Le 21 mars 2019

Trop trop bien ! Nous avons passé un excellent moment devant cette pièce pleine d'humour. 1h30 de fou rire ca fait du bien. Nous vous recommandons vivement ce spectacle et avons déjà hâte de les retrouver en juillet pour le prochain.

Signaler cet avis
Anonyme
Le 21 mars 2019

Excellent Je recommande cette pièce, on rit du début à la fin :)

Signaler cet avis
CFou
Le 21 mars 2019

Des acteurs attachants Un très bon moment

Signaler cet avis
Pascal
Le 21 mars 2019

Hilarant 1h15 de fou rire !

Signaler cet avis
Seb48
Le 21 mars 2019

Pertinent Très drôle, parfois hilarant, la vie de couple ou chacun peut reconnaître l?autre .. j?ai adoré!

Signaler cet avis
Anonyme
Le 21 mars 2019

Drolissime Hilarante soirée !!! Très bon moment entre copines !!! Le duo est fabuleusement irrésistible.. on attends la partie 2

Signaler cet avis
Gil
Le 18 mars 2019

Juste à mourir de rire Magnifique soirée !! Ils ne s'arrêtent jamais. J'ai rigolé de la première à la dernière minute.

Signaler cet avis
Manou
Le 17 mars 2019

un vrai bonheur ! Nous avons passé une excellente soirée, vous nous avez fait mourir de rire et ça fait du bien ! Ce thème reflète la vraie vie et nous allons attendre avec impatience le mois de juillet pour voir comment vous allez nous présenter la vie avec les ados car nous en avons eu 5 !!!!! Continuez d'être aussi drôles, dynamiques, attendrissants et tout cela en famille !! Au plaisir de vous revoir. Marilyne

Signaler cet avis
EMMA
Le 13 mars 2019

TOP Quelle super soirée, des éclats de rires permanents, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant travaillé mes zygomatiques . Je recommande ++++

Signaler cet avis
dolphine
Le 10 mars 2019

Hilarant A pisser de rire du début à la fin. Les comédiens sont fabuleux. Pas une minute de répis. Je n'ai pas vu l'1h30 passer tellement j'ai rigoler. Je recommande vivement ce spectacle.

Signaler cet avis
clem
Le 10 mars 2019

Hilarant! super soirée avec un duo de comédiens bourrés de talent et super drôles.

Signaler cet avis

Chargement ...