Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Un bon moment! Passé un très bon moment! Beaucoup d'énergie sur scene . Les personnages sont drôle et attachants. A voir pour une bonne soirée détente
Signaler cet avis
Hilarant! J'en sors: on a ri du début à la fin, et même eux n'ont pas pu s'en sen empêcher. ils sont très forts, allez-y ! Moi j'y suis allée par hasard, car le lieu et l'horaire me convenaient, à la dernière minute. Sans regret.
Signaler cet avis
A ne pas rater... Poussés à l’extrême les travers des 2 sexes font références à notre vécu (on retrouve les expériences de gens que l'on connait) et c'est un vrai régal, les quiproquos et les situations cocasses amplifient les choses pour notre grand plaisir.
Signaler cet avis
excellent Un moment très agréable où nous avons beaucoup rit. Les acteurs étaient en très grande forme le soir où nous avons vu la pièce. Nous essayerons de venir voir la prochaine pièce à partir de Juillet. Si la fille est aussi bonne actrice que ses parents ça promet d'être drôle.
Signaler cet avis
Pièce très chouette A voir car bon moment à passer. Nous avons beaucoup rit. La pièce s'emballe et c'est génial. Troupe familiale au top.
Signaler cet avis
Super génial dément Nous avons passé une excellente soirée, le jeu des comédiens était génial, leur complicité non feinte. Si nous pouvions, nous prendrions déjà nos billets pour leur nouvelle pièce en juillet.
Signaler cet avis
Petite scène mais comédie excellente Parfois rien de mieux qu'une petite salle avec de bon comédiens pour plus de proximité avec les spectateurs et la soirée est excellente. J'ai bien rigolé quasiment tout le long, j'en ressors avec beaucoup de plaisir, je recommande. Vivement le prochain numéro.
Signaler cet avis
Divertissement très agreable De passage à Paris avec mon épouse, on s'est laissé guider par notre fille et beau fils, jusqu'au théâtre du onzième. Merci à eux et merci aux artistes sur scène. On a assisté à un spectacle divertissant, à la frontière de la vulgarité sans en abuser. À conseiller de voir sans modération.
Signaler cet avis
Un spectacle fabuleux, très rigolo et divertissant En balade à Paris, on a fini en apothéose, mortes de rire!!!!
Signaler cet avis
Au top !!! Venu de St Lunaire (Bretagne) pour voir ce merveilleux spectacle, on ne regrette pas, mort de rire du début jusqu'à la fin !!!! Vivement le prochain en juillet ...
Signaler cet avis
Super soirée Un super spectacle pour des oreilles averties Interprétation généreuse Bravo les artistes A voir absolument
Signaler cet avis
Excellent moment J'ai 27 ans et je suis venue voir ce spectacle avec ma grand-mère de 75 ans, nous avons toutes les deux rit aux éclats. Il convient donc à tous les âges. Ce couple est à la fois drôle, attachant et surtout très complice. Merci pour ce très bon moment; A très vite pour "Parents au bout du rouleau".
Signaler cet avis
Rires garantie pour tout public Difficile de faire un choix mais nous avons fait le bon en allant voir cette pièce ! Un super moment où nous avons ri sans retenu, beaucoup et fort ! Bravo !!!
Signaler cet avis
geniale super moment je ne regrette pas d'avoir fait le deplacemnet de province a Paris pour voir ce spectacle un regal !!!!!!!!!!!
Signaler cet avis
Super moment Un moment de rire et de détente excellent, sans aucun doute nous irons voir le prochain projet ! Merci pour ce très bon moment
Signaler cet avis
Grande rigolade ! Hilarante! Quel abattage de la part de ces deux acteurs, bravo!
Signaler cet avis
Excellent!!!!!!! A mourir de rire! Un bon moment à passer que ce soit en famille ou entre amis, le fou rire est au rdv! Je recommande les yeux fermés! Max de Geneve
Signaler cet avis