Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Guilmar
Le 9 mai 2019

Un bon moment! Passé un très bon moment! Beaucoup d'énergie sur scene . Les personnages sont drôle et attachants. A voir pour une bonne soirée détente

Signaler cet avis
toune
Le 8 mai 2019

Hilarant! J'en sors: on a ri du début à la fin, et même eux n'ont pas pu s'en sen empêcher. ils sont très forts, allez-y ! Moi j'y suis allée par hasard, car le lieu et l'horaire me convenaient, à la dernière minute. Sans regret.

Signaler cet avis
jo et K-rine
Le 7 mai 2019

Un trés bon moment Un bon moment de rigolade.

Signaler cet avis
Lynx
Le 7 mai 2019

A ne pas rater... Poussés à l’extrême les travers des 2 sexes font références à notre vécu (on retrouve les expériences de gens que l'on connait) et c'est un vrai régal, les quiproquos et les situations cocasses amplifient les choses pour notre grand plaisir.

Signaler cet avis
mini88
Le 7 mai 2019

excellent Un moment très agréable où nous avons beaucoup rit. Les acteurs étaient en très grande forme le soir où nous avons vu la pièce. Nous essayerons de venir voir la prochaine pièce à partir de Juillet. Si la fille est aussi bonne actrice que ses parents ça promet d'être drôle.

Signaler cet avis
Pef
Le 7 mai 2019

Pièce très chouette A voir car bon moment à passer. Nous avons beaucoup rit. La pièce s'emballe et c'est génial. Troupe familiale au top.

Signaler cet avis
Joelle
Le 7 mai 2019

Super génial dément Nous avons passé une excellente soirée, le jeu des comédiens était génial, leur complicité non feinte. Si nous pouvions, nous prendrions déjà nos billets pour leur nouvelle pièce en juillet.

Signaler cet avis
Kevin. G
Le 6 mai 2019

Petite scène mais comédie excellente Parfois rien de mieux qu'une petite salle avec de bon comédiens pour plus de proximité avec les spectateurs et la soirée est excellente. J'ai bien rigolé quasiment tout le long, j'en ressors avec beaucoup de plaisir, je recommande. Vivement le prochain numéro.

Signaler cet avis
Michou29
Le 6 mai 2019

Divertissement très agreable De passage à Paris avec mon épouse, on s'est laissé guider par notre fille et beau fils, jusqu'au théâtre du onzième. Merci à eux et merci aux artistes sur scène. On a assisté à un spectacle divertissant, à la frontière de la vulgarité sans en abuser. À conseiller de voir sans modération.

Signaler cet avis
Picasso28pablo
Le 5 mai 2019

Un spectacle fabuleux, très rigolo et divertissant En balade à Paris, on a fini en apothéose, mortes de rire!!!!

Signaler cet avis
MarineJeremie
Le 5 mai 2019

Au top !!! Venu de St Lunaire (Bretagne) pour voir ce merveilleux spectacle, on ne regrette pas, mort de rire du début jusqu'à la fin !!!! Vivement le prochain en juillet ...

Signaler cet avis
Guy mf
Le 5 mai 2019

Super soirée Un super spectacle pour des oreilles averties Interprétation généreuse Bravo les artistes A voir absolument

Signaler cet avis
Ana Rose
Le 4 mai 2019

Excellent moment J'ai 27 ans et je suis venue voir ce spectacle avec ma grand-mère de 75 ans, nous avons toutes les deux rit aux éclats. Il convient donc à tous les âges. Ce couple est à la fois drôle, attachant et surtout très complice. Merci pour ce très bon moment; A très vite pour "Parents au bout du rouleau".

Signaler cet avis
Bouchette
Le 4 mai 2019

Rires garantie pour tout public Difficile de faire un choix mais nous avons fait le bon en allant voir cette pièce ! Un super moment où nous avons ri sans retenu, beaucoup et fort ! Bravo !!!

Signaler cet avis
sandarine
Le 1 mai 2019

geniale super moment je ne regrette pas d'avoir fait le deplacemnet de province a Paris pour voir ce spectacle un regal !!!!!!!!!!!

Signaler cet avis
Mylou
Le 1 mai 2019

GENIAL Moment de détente et de rire garantis

Signaler cet avis
ROBLIN
Le 1 mai 2019

Super moment Un moment de rire et de détente excellent, sans aucun doute nous irons voir le prochain projet ! Merci pour ce très bon moment

Signaler cet avis
Anonyme
Le 29 avril 2019

Grande rigolade ! Hilarante! Quel abattage de la part de ces deux acteurs, bravo!

Signaler cet avis
Zanaor
Le 29 avril 2019

Très simpa Très bon spectacle .

Signaler cet avis
MaxGeneve
Le 29 avril 2019

Excellent!!!!!!! A mourir de rire! Un bon moment à passer que ce soit en famille ou entre amis, le fou rire est au rdv! Je recommande les yeux fermés! Max de Geneve

Signaler cet avis

Chargement ...