Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Les cousins
Le 20 mai 2019

Un spectacle à ne pas rater Un spectacle hilarant, bien rythmé, bien écrit et extraordinairement bien joué, nous avons vécu un super moment ! Le plaisir continue après, dès lors que les répliques reviennent en mémoire. Bravo à l'équipe et bon vent à la prochaine pièce que nous ne manquerons pas d'aller voir. 

Signaler cet avis
Floping
Le 20 mai 2019

Floping J’ai passé un agréable moment. Beaucoup d.humour j.ai adoré 😘

Signaler cet avis
Irène+Thomas
Le 20 mai 2019

Hilarant !! Vraiment un super moment, très drôle du début à la fin. Comédiens très bons, attachant et bonne ambiance.

Signaler cet avis
<3
Le 19 mai 2019

C'était excellent On a passé un super moment. Très drôle. Les acteurs sont très bons, nous les félicitons énormément. Vraiment nous avons passé un agréable moment et je vous le recommande vivement.

Signaler cet avis
Doremie
Le 18 mai 2019

Les hommes sont des cons, les femmes des casse couilles Excellent spectacle, nous avons ri du début à la fin. Bravo aux acteurs pour leur jeu et leur energie. On en redemande !!!

Signaler cet avis
Jejesandy
Le 18 mai 2019

Super moment rires non stop À voir à conseiller. On ira voir le nouveau spectacle

Signaler cet avis
Aaarrgh
Le 18 mai 2019

Un bon moment... On a bien rit et c'est bien là l'essentiel ! C'est bon de se voir un peu dans un miroir. Nous avons eu de la chance car il n'y avait pas de beaufs ce soir là :)

Signaler cet avis
Melananabanana
Le 17 mai 2019

Foncez ! Merci pour cet instant de vie, de rire, d'humour et d'amour. Le meilleur pour la suite !

Signaler cet avis
Anne laure
Le 14 mai 2019

Génial !!!! Bravo...Super spectacle...fous rires tout le long du spectacle avec une ambiance familiale. Hâte de voir votre nouveau spectacle...

Signaler cet avis
nanou
Le 13 mai 2019

extra Une soirée de pure bonheur et un fou rire du début à la fin. Des acteurs extraordinaires et un accueil très chaleureux et familial à l'image des lorrains.. Merci pour cette superbe soirée du jeudi 9 Mai . Vivement le prochain spectacle pour lequel je ne manquerai pas de venir rire avec vous. Ne changé pas MERCI.

Signaler cet avis
bibi
Le 13 mai 2019

divertissant j'ai adoré votre pièce de théâtre. Elle est pleine d'humour, d'amour. A voir.

Signaler cet avis
Mag
Le 12 mai 2019

Simplement bravo ! Bravo et merci pour ce bon moment !

Signaler cet avis
Sophie
Le 12 mai 2019

Super drole Je suis allée voir ce spectacle, franchement super drole On pleurait de rire. Super bien joué, je recommande vraiment.

Signaler cet avis
C. L
Le 11 mai 2019

Excellent Pièce très drôle du début à la fin menée par des comédiens qui se donnent à fond autant qu'ils s'amusent!

Signaler cet avis
Anthony
Le 11 mai 2019

Top genial Hilarant du début à la fin. Les acteurs se donnent à fond. Je recommande

Signaler cet avis
M.S
Le 11 mai 2019

Excellent! Aussi bien écrit que joué,on est vraiment venue voir ce spectacle par hazard en ayant vu les commentaires positif et effectivement on a rit pendant 1h30 non stop tout etait parfait!La piece,les comedins,l’ambiance,rien a redire appart que si j’en ai l’occasion je retourne les voir de suite.On a envi que nos proches les voient aussi,car sens voir on ne peut pas se rendre contre.Allez-y!Sinon vous loupez quelques chose!Merci pour cet excellent moment!🙏🙏🙏

Signaler cet avis
Petroleta
Le 10 mai 2019

Spectacle à ne pas rater ! Nous sommes allés avec notre fille et avons passé un super moment ! La pièce est hilarante et les acteurs géniaux, d'autant plus que Minou s'est quelque peu lâché ce soir ! :) Rendez-vous pris pour le prochain spectacle en juillet avec leur fille ! Nul doute que le succès sera au rendez-vous une nouvelle fois ! Bravo et continuez ainsi !

Signaler cet avis
indigoo
Le 10 mai 2019

excellent Comédie et humour à gogo... j'ai adoré les efforts du mec pour justifier les situations burlesques.... et pour le prénom du bébé Archie c'est un prénom en Vogue 😁😁😁😇

Signaler cet avis
Coco & Cocotte
Le 9 mai 2019

Duo fantastique Des artistes au top qui se donnent à fond sur scène. À pleurer de rire du début à la fin.

Signaler cet avis
Axo
Le 9 mai 2019

A voir !!!! De passage à Paris, nous avons passé un super moment...des acteurs plein de dynamisme, une pièce très bien écrite... fous rires assurés du début à la fin ! Nous le recommandons vivement, vous ne serez pas déçus. Nous reviendrons pour la prochaine pièce !!!!

Signaler cet avis

Chargement ...