Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
Nous avons beaucoup ri à cette pièce qui nous a fait penser à un mélange entre le Jamel Comedy Club et le théâtre de boulevard. Les clichés racistes sont poussés tellement loin que c’est à mourir de rire. Cela fait un bien fou de rire de sujets "interdits" avec autant d'intelligence. Si vous cherchez du politiquement correct, passez votre chemin, sinon foncez voir la pièce !
Signaler cet avis
Nous avons passé un très bon moment. Les acteurs nous font rire pendant tout le spectacle en abordant avec humour des sujets très actuels.
Signaler cet avis
Excellent pièce et des supers acteurs. Nous avons passé un très bon moment avec de bons fous rires!
Signaler cet avis
Excellente pièce. Tout y passe sur les différents arguments habituels concernant le racisme. Tout le monde en prend pour son grade . Cela fait du bien. On rit de bon cœur. Pas de temps mort. Dialogues acérés et bien rythmés . Acteurs excellents.
Signaler cet avis
Un dîner très animé avec moult clichés. Nous avons bcp aimé à la fois les textes et les acteurs ! J’y penserai lorsque je cuisinerai un rôti !
Signaler cet avis
Pièce très drôle et caustique à la fois,, bons comédiens , très rythmée, théâtre un peu serré pour les personnes grandes, mais confortable quand même, climatisation trop forte mais a été baissée à la demande d’une cliente donc OK. Très chouette moment je recommande vivement
Signaler cet avis
Excellent moment. Nous avons beaucoup ri du début à la fin malgré un sujet épineux traité avec humour et justesse. Tout le monde en prend plein son grade. Jeu d acteurs bien enlevé. Bravo à toute l équipe. Détente assurée dans ce monde anxiogène. A recommander sans hésitation.
Signaler cet avis
Très bonne pièce remarquablement bien jouée et très drôle. A voir absolument !
Signaler cet avis
spectacle incroyable, les acteurs sont au sommet ! On passe un agréable moment rempli de rires et de réflexions. Sujet d'actualité mais avec beaucoup d'humour Félicitations aux comédiens ! Je vous le recommande fortement.
Signaler cet avis
Excellente pièce! Très rythmée, très drôle et très bien jouée! On ne voit pas le temps passé! Un très bon moment de détente!
Signaler cet avis
Super pièce et des acteurs excellents!!!! Nous avons passé un très bon moment, rires assurés.
Signaler cet avis
Très très drôle. Les bons mots s'enchaînent et les acteurs sont top. Nous avons apprécié la dérision concernant toutes les religions. A recommander
Signaler cet avis
Très bon moment. Je conseille à 300%!!! Quel rythme ! Nous avons beaucoup ri !
Signaler cet avis
Très habile et intelligent sous des airs de boulevard.
Signaler cet avis
Une comédie décapante sur les sujets des clichés liés aux religions et cultures. Je trouve bien qu’on puisse encore mettre en avant la bêtise de ces a priori culturel et religieux. Ce fut un excellent moment qui avait un goût de trop peu. J’aurais bien aimé que les Cohen(les voisins) viennent pimenter la pièce.
Signaler cet avis
Excellent moment. Nous avons beaucoup ri du début à la fin malgré un sujet épineux traité avec humour et justesse. Tout le monde en prend plein son grade. Jeu d acteurs bien enlevé. Bravo à toute l équipe. Détente assurée dans ce monde anxiogène. A recommander sans hésitation.
Signaler cet avis
Jolie découverte. Les acteurs tiennent bien leur rôle et nous emmènent dans leurs dérives tout au long du spectacle. 1:20 de rire , parfois jaune, mais tellement représentatif de notre société. Je recommande vivement
Signaler cet avis
Très bon moment passé, j’ai beaucoup ri, je me suis reconnue dans beaucoup de situations :-) et très bons comédiens !
Signaler cet avis