Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
Dialogues à l’acide et jeu des acteurs super…une pointe de romantisme et un saupoudrage de tendresse,je recommande
Signaler cet avis
très bonne pièce avec de bonnes réparties sur des thèmes actuels
Signaler cet avis
Le jeu dacteur est bon mais on ne rigole pas vraiment.. déçu 😞
Signaler cet avis
Quel bon bon. Jai ri du début à la fin. Comédiens au top. Ne changez rien !
Signaler cet avis
Thèmes actuels très bien ficelés, comédiens au top, pièce tres drôle, il fallait oser ! Petit bémol pour la climatisation juste au dessus de nos têtes malgré que nous ayons demandé qu’elle soit moins forte
Signaler cet avis
super caricatural .... je m’attendais à un peu plus de finesse dans les personnages de la part d'Amanda Sters
Signaler cet avis
Très bonne piece hilarante du début à la fin. Les acteurs top. A voir sans hésitation
Signaler cet avis
Super moment Nous nous sommes régalés du début à la fin. Un bon moment de détente
Signaler cet avis
Un excellent moment. Une énergie de dingue des 4 comédiens ! Très belle écriture ! Je recommande
Signaler cet avis
Hilarant ! Je recommande en couple ou en famille. C’est drôle et ça fait réfléchir à la fois. Jusqu’où sommes-nous réellement tolérants ?
Signaler cet avis
Un moment convivial et drôle! Je sais qu'ils prolongent et je risque d'y retourner. Pas de hasard que ce soit un gros succès!!!!!!!!!!
Signaler cet avis
Très très corrosif et très drôle quand on répond à ce genre d'humour. C'est moderne et pile les sujets qu'on veut aborder. Bons comédiens. Très bon moment. Des situations et des blagues me reviennent plusieurs jours après.
Signaler cet avis
Pièce vue le 7 mai. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu une pièce où on rit toutes les deux répliques non stop! (sauf petit moment d'émotion à la fin) en dehors de quelques personnes choquées parce que c'est un rire provocateur qui nous oblige tous à nous poser des questions...
Signaler cet avis
"Une comédie saignante"... je confirmes mais tellement drôle! Une excellente pièce bien écrite et brillament interprété ...on rigole du début à la fin! A (re)découvrir avec grand plaisir!BRAVO!!!🙂😉😊
Signaler cet avis
Le propos peut être parfois déroutant. On peut s’y perdre parfois. Je pense que le point fort de cette pièce ce sont les acteurs tous très bons et c’est pourquoi j’ai mis quatre étoiles.
Signaler cet avis