Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Deldel
Le 10 juin 2026

- des sujets sensibles abordés à travers le ton de l’humour. , un rythme enlevé. A voir absolument

Signaler cet avis
ERNESTO
Le 10 juin 2026

Décevant, plein de lourdeurs et de clichés, même si les 4 acteurs sont excellents.

Signaler cet avis
Joséphine
Le 9 juin 2026

Nous avons adoré et beaucoup ri

Signaler cet avis
Aïcha V
Le 7 juin 2026

Ça m’a fait plaisir de voir une pièce qui démonte les clichés ,

Signaler cet avis
Isabelle L
Le 7 juin 2026

Je vois des commentaires qui parlent de stéréotypes mais oui il en y en a pour mieux les démonter ! C’est le principe d’avoir un personnage raciste. C’est fou de ne pas comprendre ça et ils doivent être bien isolés parce que toute la salle riait aux éclats

Signaler cet avis
Marcel
Le 7 juin 2026

Grosse rigolade !!!!

Signaler cet avis
Loulou
Le 6 juin 2026

Excellent, à consommer sans modération

Signaler cet avis
Amateur_de_theatre
Le 6 juin 2026

Très déçu par la piéce. Ayant été écrite par une écrivaine connue - Amanda Sthers - je l'attendais à voir une pièce bien écrite, dont les dialogues seraient tout en finesse. Rien de tout cela , c'est rempli de grossièretés. De quoi vous décourager d'aller au théâtre, et pourtant j'aime beaucoup y aller. J'ai un petit peu souri de temps en temps.

Signaler cet avis
Christine
Le 6 juin 2026

Une pièce de théâtre vraiment très drôle les acteurs sont formidables nous avons passé une très bonne soirée

Signaler cet avis
Cat
Le 4 juin 2026

Bien joué sujet délicat traité de façon sympathique La pièce dure 1 heure 10

Signaler cet avis
Noub
Le 4 juin 2026

Je ne sais pas par où commencer tellement cette pièce est pleine du stéréotypes sur l islamophobie sur l homophobie et la xénophobie. C’est une très mauvaise copie du prénom . vraiment j’ai hésité à sortir de la salle tellement les bras m’en tomber au-delà de ça les deux acteurs qui jouent le couple sonne extrêmement faux. Bref la pire des pièces que j’ai vu depuis 10 ans

Signaler cet avis
Hector
Le 4 juin 2026

Formidable comédie de mœurs

Signaler cet avis
So
Le 3 juin 2026

On ne peut pas mettre 0 étoile mais gênant, malaisant et inquiétant. En prime, tellement mal joué.

Signaler cet avis
Liliplume27
Le 3 juin 2026

Pièce très amusante qui aborde « les sujets qui fâchent » avec beaucoup d’humour. Nous avons ri du début jusqu’à la fin. Tout le monde en prend pour son grade. À aller voir sans hésitation !!

Signaler cet avis
Famille B de Dijon
Le 3 juin 2026

Nous y sommes allés avec des ados (15 et 17) et toute la famille a ri.

Signaler cet avis
Laurence Babs
Le 2 juin 2026

Une belle comédie qui vous embarque pendant 1h dans l'intimité d'un repas dont les discussions débordent du politiquement correct tout en laissant rire le public des clichés tellement vrais

Signaler cet avis
Kevin
Le 2 juin 2026

Génial

Signaler cet avis
3pom
Le 1 juin 2026

Quels bons moments. Superbe pièce avec des très bons comédiens

Signaler cet avis
Hercule
Le 1 juin 2026

Je suis allé hier ! Bon moment !

Signaler cet avis
3pom
Le 31 mai 2026

Pièce de théâtre très agréable. Bon jeu des acteurs, des rires.

Signaler cet avis

Chargement ...