Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
- des sujets sensibles abordés à travers le ton de l’humour. , un rythme enlevé. A voir absolument
Signaler cet avis
Décevant, plein de lourdeurs et de clichés, même si les 4 acteurs sont excellents.
Signaler cet avis
Ça m’a fait plaisir de voir une pièce qui démonte les clichés ,
Signaler cet avis
Je vois des commentaires qui parlent de stéréotypes mais oui il en y en a pour mieux les démonter ! C’est le principe d’avoir un personnage raciste. C’est fou de ne pas comprendre ça et ils doivent être bien isolés parce que toute la salle riait aux éclats
Signaler cet avis
Très déçu par la piéce. Ayant été écrite par une écrivaine connue - Amanda Sthers - je l'attendais à voir une pièce bien écrite, dont les dialogues seraient tout en finesse. Rien de tout cela , c'est rempli de grossièretés. De quoi vous décourager d'aller au théâtre, et pourtant j'aime beaucoup y aller. J'ai un petit peu souri de temps en temps.
Signaler cet avis
Une pièce de théâtre vraiment très drôle les acteurs sont formidables nous avons passé une très bonne soirée
Signaler cet avis
Bien joué sujet délicat traité de façon sympathique La pièce dure 1 heure 10
Signaler cet avis
Je ne sais pas par où commencer tellement cette pièce est pleine du stéréotypes sur l islamophobie sur l homophobie et la xénophobie. C’est une très mauvaise copie du prénom . vraiment j’ai hésité à sortir de la salle tellement les bras m’en tomber au-delà de ça les deux acteurs qui jouent le couple sonne extrêmement faux. Bref la pire des pièces que j’ai vu depuis 10 ans
Signaler cet avis
On ne peut pas mettre 0 étoile mais gênant, malaisant et inquiétant. En prime, tellement mal joué.
Signaler cet avis
Pièce très amusante qui aborde « les sujets qui fâchent » avec beaucoup d’humour. Nous avons ri du début jusqu’à la fin. Tout le monde en prend pour son grade. À aller voir sans hésitation !!
Signaler cet avis
Nous y sommes allés avec des ados (15 et 17) et toute la famille a ri.
Signaler cet avis
Une belle comédie qui vous embarque pendant 1h dans l'intimité d'un repas dont les discussions débordent du politiquement correct tout en laissant rire le public des clichés tellement vrais
Signaler cet avis
Quels bons moments. Superbe pièce avec des très bons comédiens
Signaler cet avis
Pièce de théâtre très agréable. Bon jeu des acteurs, des rires.
Signaler cet avis