Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Laurence
Le 24 février 2026

Une soirée exceptionnelle ! Le Rôti est vraiment drôle, mais pas seulement : c’est aussi une comédie qui nous parle et nous touche par ses situations très réalistes. On rit beaucoup, mais on sourit aussi à certains moments en reconnaissant nos propres habitudes ou celles de nos amis. Les acteurs sont formidables. Je recommande sans hésitation à tous ceux qui aiment le théâtre drôle et intelligent.

Signaler cet avis
Julien
Le 23 février 2026

J’ai aimé la pièce théâtre Rôti mais ce que j’ai particulièrement aimé c’est la façon avec lequel le les comédiens arrivent à garder leur sérieux avec un texte qui peut paraître très humour noire pour certain. Je trouve ça très professionnel car je m’imaginais à leur place et franchement bravo pour la performance. Super bien joué bien écrit et mise en scène. Seul bemol, on aurait aimé plus de référence sur la politique actuelle. Mais sinon un très bon moment

Signaler cet avis
Esteb
Le 23 février 2026

Une comédie tellement drôle et TELLEMENT D’ACTUALITÉ ! Je valide et je souscris !

Signaler cet avis
Jos
Le 23 février 2026

Un délice ce rôti;merci à vous de nous donner du bonheur 😊🌸

Signaler cet avis
Estello
Le 23 février 2026

Une pièce à voir en 2026 ! Spectateurs coincés s’abstenir 🤣

Signaler cet avis
Virginie
Le 23 février 2026

Une pièce qu’on va pas oublier ! Super drôle et surtout très bien menée par ces acteurs très bons

Signaler cet avis
Lepticha
Le 22 février 2026

Comédie divertissante. Moment agréable en famille. Des stéréotypes et clichés mais ça fait du bien de rire.

Signaler cet avis
Sev
Le 22 février 2026

Une très belle pièce Un humour assez féroce sur les différences et les à priori Très bons comédiens, pièce très rythmée Allez-y je recommande

Signaler cet avis
Lili
Le 22 février 2026

On a rigolé du début à la fin , un humour saignant et mettre en évidence avec humour une réalité au niveau des clichés

Signaler cet avis
Josiane
Le 22 février 2026

Merci à l'autrice, très bien écrit, merci aux 4 acteurs au top de l'interprétation, j'ai passé un très bon moment pour cette pièce originale.👍 😻

Signaler cet avis
Salim
Le 22 février 2026

Excellente pièce comédie drôle et profonde qui fait réfléchir plus qu’on le pense

Signaler cet avis
Gregou
Le 21 février 2026

Pièce abominable. Une longue série de clichés de tontons racistes et misogynes pour soit disant faire rire ou réfléchir. C'est juste lourd et ça met mal à l'aise. N'importe quelle autre activité occupe mieux les 1h30 de la pièce.

Signaler cet avis
Marion 11
Le 21 février 2026

Culotté et efficace qui n’a pas peur de briser les tabous. Cette pièce est bien servie par des acteurs dynamiques

Signaler cet avis
Gisèle
Le 21 février 2026

Tout simplement GÉNIAL !

Signaler cet avis
Marylène
Le 21 février 2026

Nous avons bien ri. Pièce sans temps mort. Cependant quelques répliques sont un peu crues voire déplacées

Signaler cet avis
Amélie
Le 21 février 2026

Super spectacle

Signaler cet avis
ALEAKATE
Le 20 février 2026

Spectacle d'une indigence rare. Clichés, médiocrité de la mise en scène et surtout répliques indignes. Mme Sthers a dû demander à l'IA de lui rédiger un scénario avec le prompt suivant : " rédige-moi une comédie avec les pires clichés misogynes, racistes et antisémites ". C'est honteux de monopoliser une salle de spectacle et surtout de prendre les spectateurs en otage.... Mme Sthers a fait mieux mais là c'est le règne de la bêtise et de la médiocrité crasse et par les temps qui courrent on aurait juste besoin d'un peu d'élévation et de réflexion...

Signaler cet avis
marion yionyion from cannes
Le 20 février 2026

Très bon moment de théâtre!

Signaler cet avis
Jean Carlos Doodie
Le 19 février 2026

Wooow ! Tellement funny et smart !

Signaler cet avis
Vv
Le 19 février 2026

Une pièce ratée qui veut parler de bcp trop de sujets en peu de temps et donc n’en traite aucun. Les acteurs font ce qu’ils peuvent. A éviter.

Signaler cet avis

Chargement ...