Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
5 étoiles pour cette pièce génial ! Vraiment touchant et drôle rarissime au théâtre
Signaler cet avis
J’ai tellement rigolé c’était émouvant et drôle à souhait une vraie performance également des acteurs qui se donnent à fond. Théâtre très chaleureux et aussi super musique
Signaler cet avis
J'ai eu un peu peur les 10 premières minutes que je trouvais graveleuses, mais ensuite je me suis laissé prendre par la véritable thématique de la pièce très bien interprétée par les 4 acteurs
Signaler cet avis
Super piece !!! Samedi soir en feu 🔥 On a bien rit de nos préjugés
Signaler cet avis
Une pièce vraiment super on a passé un très bon moment en compagnie des 4 comédiens très talentueux
Signaler cet avis
Spectacle très drôle, belle réthorique, jeux de rôle très marrants. Un rythme sans pause, on passe plus d'une heure à rigoler. Des sujets de société sans tabou.
Signaler cet avis
Excellente pièce. On passe 1 heure à rire Je recommande vivement.
Signaler cet avis
Une très bonne pièce, des dialogues grinçants et des acteurs toute en justesse. Merci pour ce moment 😁
Signaler cet avis
Trop drôle. Un Mehdi formidable. Le dîner dont on rêve tous ! lol 😁 Bravo et merci aux 4 comédiens pour ce super moment de détente. Y aller absolument !
Signaler cet avis
Pièce détonnante, courageuse et drôle soutenue par un rythme incroyable ! A voir
Signaler cet avis
Pièce extraordinaire très bien jouée par les 4 artistes. J'ai beaucoup ri ! C'est vraiment la pièce qu'il faut voir. Je recommande vivement.
Signaler cet avis
Une soirée géniale! Des rires qui fusent. Il y en a pour tous les goûts! C'est de l'humour noir souvent mais je mets au défi quiconque de ne pas rire à cette pièce. Acteurs et textes super efficaces et modernes.
Signaler cet avis
Fuyez ! Sous couvert de vouloir dénoncer toute forme de racisme cette pièce est un amas de grossièretés et de standards racistes dignes des années 1960. Un moment très pénible et très triste…
Signaler cet avis