Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
Une de ces pièces où parfois on a (un peu) honte de rire mais où finalement les clichés sont parfaitement dénoncés avec talent. Bravo aux comédiens pour porter cette pièce. Une très bonne soirée.
Signaler cet avis
Pièce très drôle Acteurs géniaux Pas de temps morts o. Passe un vrai bon moment Allez y !
Signaler cet avis
Le spectacle nous a énormément plu nous avons rigolé souvent nous tenons à féliciter les comédiens c’était une très belle équipe nous avons passé une superbe soirée merci merci à vous pour cette belle soirée nous avons besoin de rire dans cette vie qui est dur et compliqué merci 🙏
Signaler cet avis
Très bonne pièce nous avons passés un bon moment parfait je recommande
Signaler cet avis
Super pièce, géniale du début à la fin ! Les acteurs sont excellents. En revanche, attention au plan lors de la sélection des places : nous nous sommes retrouvés derrière un poteau. Heureusement que la salle n’était pas complète, ce qui nous a permis de nous déplacer.
Signaler cet avis
Super pièce. Drôle, picante, intelligente et même sensible. On ri beaucoup et on se questionne aussi. Les comédiens sont excellents. Une pièce dynamique sans temps mort. Nous avons passé un excellent moment !
Signaler cet avis
Très très bon moment à rire et à réfléchir. Conseille vivement
Signaler cet avis
Très bonne pièce rythmée par un jeu d’acteurs pertinent. On rit beaucoup !!
Signaler cet avis
Nous y sommes allés en bande de potes et nous avons passé une super moment . Drole, tres drôle et émouvant à la fin. Je recommande la pièce.
Signaler cet avis
Un très bon moment. On ne voit pas le temps passé. A voir sans aucune hésitation.
Signaler cet avis
J’y étais vendredi dernier et la dernière fois que j’ai entendu une salle rire autant c’était pour le dîner de cons.
Signaler cet avis
Une pièce à la fois drôle, caustique, et émouvante, qui interroge l'humain face à ses préjugés, ses stéréotypes, et à son universalité. Une pièce qui est d'actualité, qui met le roti dans le plat, pendant laquelle on ne s'ennuie pas!
Signaler cet avis
Quelle pièce Amanda !!! Bravo !!! Nous avons passé un très bon moment, nous avons ri (tout le temps en fait !!!! lol). On sort de cette pièce avec joie et bonne humeur. Super les 4 comédiens.
Signaler cet avis
Situation tellement réaliste On retrouve des phrases maladroites que l’on a eues ou que l’on pourrait avoir… qui font rire tant elles sont bien mises en scène Un excellent moment
Signaler cet avis
Une pièce remarquablement écrite, fine, vraiment drôle et intelligente. Nous avons passé un excellent moment !
Signaler cet avis
On se laisse emporter par ce ping pong de répliques parfois cinglantes et hilarantes, puis un moment de douceur nostalgique nous ramène à qui sommes nous ? J’ai adoré la pièce
Signaler cet avis
Super spectacle . du début à la fin on ne s'ennuie pas. Les comédiens sont extra.
Signaler cet avis