Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Adel
Le 9 mars 2026

Une de ces pièces où parfois on a (un peu) honte de rire mais où finalement les clichés sont parfaitement dénoncés avec talent. Bravo aux comédiens pour porter cette pièce. Une très bonne soirée.

Signaler cet avis
Derl
Le 9 mars 2026

Pièce très drôle Acteurs géniaux Pas de temps morts o. Passe un vrai bon moment Allez y !

Signaler cet avis
Nono93
Le 8 mars 2026

Le spectacle nous a énormément plu nous avons rigolé souvent nous tenons à féliciter les comédiens c’était une très belle équipe nous avons passé une superbe soirée merci merci à vous pour cette belle soirée nous avons besoin de rire dans cette vie qui est dur et compliqué merci 🙏

Signaler cet avis
Cocotte
Le 8 mars 2026

Très bonne pièce nous avons passés un bon moment parfait je recommande

Signaler cet avis
Pops
Le 8 mars 2026

Super pièce, géniale du début à la fin ! Les acteurs sont excellents. En revanche, attention au plan lors de la sélection des places : nous nous sommes retrouvés derrière un poteau. Heureusement que la salle n’était pas complète, ce qui nous a permis de nous déplacer.

Signaler cet avis
vero
Le 8 mars 2026

Super pièce. Drôle, picante, intelligente et même sensible. On ri beaucoup et on se questionne aussi. Les comédiens sont excellents. Une pièce dynamique sans temps mort. Nous avons passé un excellent moment !

Signaler cet avis
Nico
Le 8 mars 2026

Très très bon moment à rire et à réfléchir. Conseille vivement

Signaler cet avis
Barbara
Le 8 mars 2026

Très bonne pièce rythmée par un jeu d’acteurs pertinent. On rit beaucoup !!

Signaler cet avis
Marteen Vd
Le 8 mars 2026

Nous y sommes allés en bande de potes et nous avons passé une super moment . Drole, tres drôle et émouvant à la fin. Je recommande la pièce.

Signaler cet avis
MB
Le 7 mars 2026

Un très bon moment. On ne voit pas le temps passé. A voir sans aucune hésitation.

Signaler cet avis
Marc Belunsi
Le 6 mars 2026

J’y étais vendredi dernier et la dernière fois que j’ai entendu une salle rire autant c’était pour le dîner de cons.

Signaler cet avis
Sape4
Le 6 mars 2026

Une pièce à la fois drôle, caustique, et émouvante, qui interroge l'humain face à ses préjugés, ses stéréotypes, et à son universalité. Une pièce qui est d'actualité, qui met le roti dans le plat, pendant laquelle on ne s'ennuie pas!

Signaler cet avis
Gilles
Le 6 mars 2026

Quelle pièce Amanda !!! Bravo !!! Nous avons passé un très bon moment, nous avons ri (tout le temps en fait !!!! lol). On sort de cette pièce avec joie et bonne humeur. Super les 4 comédiens.

Signaler cet avis
Marisa
Le 6 mars 2026

Tout simplement génial !

Signaler cet avis
Amine
Le 5 mars 2026

Situation tellement réaliste On retrouve des phrases maladroites que l’on a eues ou que l’on pourrait avoir… qui font rire tant elles sont bien mises en scène Un excellent moment

Signaler cet avis
Betty
Le 5 mars 2026

Une pièce remarquablement écrite, fine, vraiment drôle et intelligente. Nous avons passé un excellent moment !

Signaler cet avis
Ma
Le 5 mars 2026

Pièce très maladroite et pas très bien écrite

Signaler cet avis
Bruno
Le 5 mars 2026

Une pièce génial que même humour et émotion

Signaler cet avis
Imob
Le 5 mars 2026

On se laisse emporter par ce ping pong de répliques parfois cinglantes et hilarantes, puis un moment de douceur nostalgique nous ramène à qui sommes nous ? J’ai adoré la pièce

Signaler cet avis
Steph
Le 4 mars 2026

Super spectacle . du début à la fin on ne s'ennuie pas. Les comédiens sont extra.

Signaler cet avis

Chargement ...