Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
Rires garantis grâce à la plume toujours aussi précise d'Amanda Sthers et un casting au top !
Signaler cet avis
Piece très agréable et pleine d'humour A ne pas prendre au 1er degré ! Bon moment de divertissement
Signaler cet avis
Déception. Nous y avons été sur la réputation de l'autrice. C'est une vraie pièce boulevardière donc finalement sans surprise. Mais les poncifs sont traduits plus en gros câbles qu'en traits fins. Bobo beaufisant et facile. La salle a apprécié ce qui dénote probablement des affinités que nous avons moins. Deux points positifs. Ca ne dure pas longtemps, et la prestation du couple Medhi/ Julie. Ce sont de bons comédiens. Je ne recommanderais pas cette pièce. L'autrice n'a pas forcé son talent.
Signaler cet avis
Samedi soir en folie une pièce très drôle et efficace avec du fond intéressant
Signaler cet avis
Humour démodé , consommé limite génant. Nous attendons des artistes d'étre artistes , de créer , innover , élever le niveau , enchanter , bercer , piquer intelligemment sans froisser. Bref, un grand flop.
Signaler cet avis
Je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est une pièce géniale traitée comme du boulevard de grande qualité. Donc tout le monde y trouve son compte, si tu veux juste rire, tu ries aux éclats, si tu veux réfléchir, tu auras tout le temps de le faire en sortant (parce que pendant ça va trop vite et tu ris!!) et il y a même un vrai moment d'émotion à la fin qui permet qu'on comprenne les failles de chacun et ce qui fait qu'on pense parfois de la "mauvaise " façon. Salvateur dans un moment où la France bascule vers les extrêmes! J'aime beaucoup cette absence de prétention alors que c'est sans doute la meilleure pièce en ce moment à l'affiche.
Signaler cet avis
Nous avons passé un excellent moment entre amis. Je vous conseille d’aller vous en payer une tranche !
Signaler cet avis
Mais comme c’est drôle !! Et smart!! L’air de rien l’élégance de l’intelligence..
Signaler cet avis
Drôle, percutant, un spectacle excellent qui fait aussi réfléchir sur les aprioris malheureusement si courants! A voir sans faute. Quant aux comédiens , ils sont formidables. Merci de ce super bon moment.
Signaler cet avis
Décevant de clichés avec un humour lourd et parfois même gênant
Signaler cet avis
Tres bonne piece de theatre ,bon moment de divertissement je recommande !!
Signaler cet avis
Tres bien écrite et sans temps mort. Réflexion singlante sur nos préjugés. Allez y
Signaler cet avis
Quelle pièce, magnifiquement bien écrite, aucun temps mort. Qu'est ce qu'on a rit. Une pièce qui démontre que l'on peut encore rire de tout! Que de messages sur les préjugés et représentations que nous avons tous
Signaler cet avis