Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Loïc charpentier
Le 16 mars 2026

Original et brillant !! Bravo

Signaler cet avis
Damien
Le 16 mars 2026

Tout simplement génial !

Signaler cet avis
GeneZeb
Le 16 mars 2026

Rires garantis grâce à la plume toujours aussi précise d'Amanda Sthers et un casting au top !

Signaler cet avis
Tutur
Le 16 mars 2026

Très bonne soirée passée !

Signaler cet avis
Azilize
Le 16 mars 2026

On a beaucoup rit. Merci

Signaler cet avis
FB
Le 16 mars 2026

Piece très agréable et pleine d'humour A ne pas prendre au 1er degré ! Bon moment de divertissement

Signaler cet avis
Peaky
Le 16 mars 2026

Des grosses ficelles ... Sans plus !

Signaler cet avis
Myrine
Le 16 mars 2026

Très drôle !

Signaler cet avis
Dross
Le 16 mars 2026

Déception. Nous y avons été sur la réputation de l'autrice. C'est une vraie pièce boulevardière donc finalement sans surprise. Mais les poncifs sont traduits plus en gros câbles qu'en traits fins. Bobo beaufisant et facile. La salle a apprécié ce qui dénote probablement des affinités que nous avons moins. Deux points positifs. Ca ne dure pas longtemps, et la prestation du couple Medhi/ Julie. Ce sont de bons comédiens. Je ne recommanderais pas cette pièce. L'autrice n'a pas forcé son talent.

Signaler cet avis
Ferl
Le 16 mars 2026

Samedi soir en folie une pièce très drôle et efficace avec du fond intéressant

Signaler cet avis
Sywar
Le 15 mars 2026

Humour démodé , consommé limite génant. Nous attendons des artistes d'étre artistes , de créer , innover , élever le niveau , enchanter , bercer , piquer intelligemment sans froisser. Bref, un grand flop.

Signaler cet avis
Marie Cécile B
Le 15 mars 2026

Je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est une pièce géniale traitée comme du boulevard de grande qualité. Donc tout le monde y trouve son compte, si tu veux juste rire, tu ries aux éclats, si tu veux réfléchir, tu auras tout le temps de le faire en sortant (parce que pendant ça va trop vite et tu ris!!) et il y a même un vrai moment d'émotion à la fin qui permet qu'on comprenne les failles de chacun et ce qui fait qu'on pense parfois de la "mauvaise " façon. Salvateur dans un moment où la France bascule vers les extrêmes! J'aime beaucoup cette absence de prétention alors que c'est sans doute la meilleure pièce en ce moment à l'affiche.

Signaler cet avis
Pierre trombzulerti
Le 15 mars 2026

Ma che plaisir !! Un talent fou

Signaler cet avis
Antonin B.
Le 15 mars 2026

Nous avons passé un excellent moment entre amis. Je vous conseille d’aller vous en payer une tranche !

Signaler cet avis
Huguette
Le 15 mars 2026

Mais comme c’est drôle !! Et smart!! L’air de rien l’élégance de l’intelligence..

Signaler cet avis
Draya
Le 15 mars 2026

Drôle, percutant, un spectacle excellent qui fait aussi réfléchir sur les aprioris malheureusement si courants! A voir sans faute. Quant aux comédiens , ils sont formidables. Merci de ce super bon moment.

Signaler cet avis
Bigoudi
Le 15 mars 2026

Décevant de clichés avec un humour lourd et parfois même gênant

Signaler cet avis
Mamycarole
Le 15 mars 2026

Tres bonne piece de theatre ,bon moment de divertissement je recommande !!

Signaler cet avis
Ludal
Le 15 mars 2026

Tres bien écrite et sans temps mort. Réflexion singlante sur nos préjugés. Allez y

Signaler cet avis
Sophie Ludo
Le 15 mars 2026

Quelle pièce, magnifiquement bien écrite, aucun temps mort. Qu'est ce qu'on a rit. Une pièce qui démontre que l'on peut encore rire de tout! Que de messages sur les préjugés et représentations que nous avons tous

Signaler cet avis

Chargement ...