Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
Belle critique sur un sujet toujours et encore plus que jamais d’actualité Bonne mise en scène et jeux d’acteurs très bien
Signaler cet avis
Une pièce qui a le talent de nous faire rire avec autant de propos politiquement incorrect bravo
Signaler cet avis
Quelle soirée réussi ! Un casting fou et une pièce vraiment vivante ça fait du bien
Signaler cet avis
J’ai adoré cette pièce qui me rappelle des dîner auxquelles j’ai déjà participé !
Signaler cet avis
Drôle et et Intelligemment écrit ! Super drôle et une bonne
Signaler cet avis
Excellent de bout en bout. Un coup de pied dans la fourmilière des coincés !
Signaler cet avis
Terrible ! Un enchaînement de clichés sur les musulmans, les arabes et les juifs. Très vulgaire aussi. J'avais qu'une hâte, que ça se termine ! A eviter
Signaler cet avis
Super moment j ai pleuré de rire du début a la fin Je la recommande vivement
Signaler cet avis
Très très bien, très drôle Limite sur quelques propos mais juste ce qu’il faut Bravo
Signaler cet avis
Je vais beaucoup au théâtre et c’est mon vrai coup de cœur de l’année ! C’est d’une humilité et pourtant ça dit tellement de choses. Le traitement est assez boulevard même le décor, on a l’impression qu’on va voir un truc très « simplet » et en fait derrière les rires qui fusent, Amanda Sthers donne une leçon d’écriture et de société. Tout est matière à réflexion et à démonter nos certitudes. Les snobs snoberont… mais les gens ouverts et intelligents vont JUBILER
Signaler cet avis
On a tellement ri ! Ça fait du bien. Ça va devenir CULTE!
Signaler cet avis
Pièce bien rythmée. Aborde des sujets sensibles sur un ton comiqye, que normalement a éviter durant un repas. Un bon moment. J'avais juste un pilier dans mon angle de vision du fait de la disposition de la salle. Ce pilier n'est pas identifié sir le plan de la salle. Dommage pour moi.
Signaler cet avis