Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Géraldine V
Le 25 mars 2026

Juste GENIAlLiSsime!

Signaler cet avis
Semoa
Le 25 mars 2026

Quelle pièce drôle et super sympa

Signaler cet avis
Gleme
Le 25 mars 2026

Bombe atomique

Signaler cet avis
Karine P.51
Le 25 mars 2026

Belle critique sur un sujet toujours et encore plus que jamais d’actualité Bonne mise en scène et jeux d’acteurs très bien

Signaler cet avis
Vinc
Le 25 mars 2026

La meilleure pièce que j’ai vu sur paris. Bravo.

Signaler cet avis
Sam
Le 25 mars 2026

Une pièce qui a le talent de nous faire rire avec autant de propos politiquement incorrect bravo

Signaler cet avis
Elosla
Le 24 mars 2026

Quelle soirée réussi ! Un casting fou et une pièce vraiment vivante ça fait du bien

Signaler cet avis
Leo
Le 24 mars 2026

J’ai adoré cette pièce qui me rappelle des dîner auxquelles j’ai déjà participé !

Signaler cet avis
Dloela
Le 24 mars 2026

Drôle et et Intelligemment écrit ! Super drôle et une bonne

Signaler cet avis
Soph
Le 23 mars 2026

Excellent de bout en bout. Un coup de pied dans la fourmilière des coincés !

Signaler cet avis
Beuruc
Le 23 mars 2026

Une pièce à voir sans modération

Signaler cet avis
Laetitia
Le 23 mars 2026

Terrible ! Un enchaînement de clichés sur les musulmans, les arabes et les juifs. Très vulgaire aussi. J'avais qu'une hâte, que ça se termine ! A eviter

Signaler cet avis
Cathou94500
Le 23 mars 2026

Super moment j ai pleuré de rire du début a la fin Je la recommande vivement

Signaler cet avis
Nanou
Le 22 mars 2026

Très très bien, très drôle Limite sur quelques propos mais juste ce qu’il faut Bravo

Signaler cet avis
Marine Jeanblon
Le 22 mars 2026

Super moment ! Barres de rires ❤️

Signaler cet avis
Jean P
Le 22 mars 2026

Je vais beaucoup au théâtre et c’est mon vrai coup de cœur de l’année ! C’est d’une humilité et pourtant ça dit tellement de choses. Le traitement est assez boulevard même le décor, on a l’impression qu’on va voir un truc très « simplet » et en fait derrière les rires qui fusent, Amanda Sthers donne une leçon d’écriture et de société. Tout est matière à réflexion et à démonter nos certitudes. Les snobs snoberont… mais les gens ouverts et intelligents vont JUBILER

Signaler cet avis
Jeremiah B
Le 22 mars 2026

On a tellement ri ! Ça fait du bien. Ça va devenir CULTE!

Signaler cet avis
Nina
Le 22 mars 2026

...

Signaler cet avis
Zaza
Le 22 mars 2026

Très bon moment

Signaler cet avis
Alex
Le 22 mars 2026

Pièce bien rythmée. Aborde des sujets sensibles sur un ton comiqye, que normalement a éviter durant un repas. Un bon moment. J'avais juste un pilier dans mon angle de vision du fait de la disposition de la salle. Ce pilier n'est pas identifié sir le plan de la salle. Dommage pour moi.

Signaler cet avis

Chargement ...