Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Garrick pointapitre
Le 7 avril 2026

Super pièce !! Je suis venu à Paris du Québec un weekend pour voir des amis et ils m’ont fait découvrir le génie de cette pièce. Merci le théâtre !! Tabernacle

Signaler cet avis
Vivi
Le 6 avril 2026

Vu samedi! On a passé un moment génial de fous rires entre amis.

Signaler cet avis
Nat
Le 6 avril 2026

Un excellent moment passé avec des comédiens en grande forme! Dynamisme, humour décalé sur des sujets d'actualité, bref, que du bonheur. Longue vie à cette pièce👍

Signaler cet avis
MICK92
Le 6 avril 2026

Un bon rythme, de bons acteurs un bon moment.

Signaler cet avis
M&M
Le 6 avril 2026

Excellent moment de détente. Les acteurs sont top et le texte est réfléchi et drôle. Une pièce à ne pas manquer

Signaler cet avis
Chac
Le 6 avril 2026

Génial, un scenarios où les vanes s'enchainent, on rit du début à la fin. Des comédiens extraordinaires chacun ds son rôle. De plus on a été surclassé, nous avions des places tout en haut, l'ouvreuse nous a avancé au 6e rang au milieu, c'était top.

Signaler cet avis
Patsi
Le 5 avril 2026

Super spectacle où l'on rit du début à la fin avec des répliques percutantes et avec cet humour grinçant qui égratigne nos certitudes.

Signaler cet avis
Sandra
Le 5 avril 2026

Excellent moment de rire ! Une scène remplie de clichés que nous sommes tous confrontés ! Je recommande +++

Signaler cet avis
Julie R
Le 5 avril 2026

C'était très drôle et bien joué !

Signaler cet avis
Clem
Le 5 avril 2026

Un tsunami de rire, drôle, rythmée… Les acteurs sont top et des sujets importants sont traités une pièce qui a du fond

Signaler cet avis
Lk
Le 4 avril 2026

Juste un mot ! Genial!!!!! On a rit du début a la fin!!!

Signaler cet avis
Béa
Le 4 avril 2026

Excellent, je recommande. Nous avons passé une très belle soirée

Signaler cet avis
Manon
Le 3 avril 2026

Que des rires dans la salle même quand parfois on se demande si on a le droit de rire de certaines choses !!!

Signaler cet avis
Renan P
Le 3 avril 2026

Super comédiens ! Bonne ambiance ! Salle pleine qui riait 10/10

Signaler cet avis
Martin x
Le 2 avril 2026

J’ai adoré

Signaler cet avis
Isa
Le 2 avril 2026

Sympa

Signaler cet avis
Sophie
Le 2 avril 2026

Excellent Très bons acteurs Très drôle Merci beaucoup

Signaler cet avis
Vero17
Le 1 avril 2026

Bonne pièce drôle qui n’épargne personne et ça fait du bien! on peut tout dire, on respecte tout, les acteurs sont bien chacun dans leur personnage, j’ai passé un très bon moment ! on ressort avec le sourire

Signaler cet avis
Martina
Le 1 avril 2026

Mon coup de ❤️

Signaler cet avis
Martin T
Le 31 mars 2026

Très bonne pièce

Signaler cet avis

Chargement ...