Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
Super pièce !! Je suis venu à Paris du Québec un weekend pour voir des amis et ils m’ont fait découvrir le génie de cette pièce. Merci le théâtre !! Tabernacle
Signaler cet avis
Vu samedi! On a passé un moment génial de fous rires entre amis.
Signaler cet avis
Un excellent moment passé avec des comédiens en grande forme! Dynamisme, humour décalé sur des sujets d'actualité, bref, que du bonheur. Longue vie à cette pièce👍
Signaler cet avis
Excellent moment de détente. Les acteurs sont top et le texte est réfléchi et drôle. Une pièce à ne pas manquer
Signaler cet avis
Génial, un scenarios où les vanes s'enchainent, on rit du début à la fin. Des comédiens extraordinaires chacun ds son rôle. De plus on a été surclassé, nous avions des places tout en haut, l'ouvreuse nous a avancé au 6e rang au milieu, c'était top.
Signaler cet avis
Super spectacle où l'on rit du début à la fin avec des répliques percutantes et avec cet humour grinçant qui égratigne nos certitudes.
Signaler cet avis
Excellent moment de rire ! Une scène remplie de clichés que nous sommes tous confrontés ! Je recommande +++
Signaler cet avis
Un tsunami de rire, drôle, rythmée… Les acteurs sont top et des sujets importants sont traités une pièce qui a du fond
Signaler cet avis
Excellent, je recommande. Nous avons passé une très belle soirée
Signaler cet avis
Que des rires dans la salle même quand parfois on se demande si on a le droit de rire de certaines choses !!!
Signaler cet avis
Super comédiens ! Bonne ambiance ! Salle pleine qui riait 10/10
Signaler cet avis
Bonne pièce drôle qui n’épargne personne et ça fait du bien! on peut tout dire, on respecte tout, les acteurs sont bien chacun dans leur personnage, j’ai passé un très bon moment ! on ressort avec le sourire
Signaler cet avis