Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
J'ai été invitée à voir cette pièce. C'était super. J'ai ri du debut à la fin. Les acteurs sont top ils jouent super bien. Je recommande complètement.
Signaler cet avis
De bons acteurs et une mise en scene dynamique Parfois malheureusement des blagues trés convenues/attendues et éculées/déjà entendues
Signaler cet avis
Pièce très drôle sur les clichés. Humour décapant un très bon moment très bon acteurs.à voir
Signaler cet avis
Extrêmement drôle! Très bon moment de comédie intelligente. Marie Fouchers
Signaler cet avis
Édifiant,une succession de poncifs !Un racisme crasse mal mis en scène où les acteurs peinent
Signaler cet avis
Un bon moment agréable avec 4 acteurs qui tiennent la route. Quelques bonnes reparties
Signaler cet avis
Déçue par la pièce dont les acteurs ne m'ont pas vraiment convaincu ! Trop de clichés, je m'attendais à être plus emmenée par le sujet mais qui toutefois peut nous faire réfléchir sur nos comportements et attitudes.
Signaler cet avis
Nous avons passé un excellent moment. Les acteurs sont très bons, c’est rythmé et drôle. Je recommande
Signaler cet avis
Bravo !! On rit beaucoup on est interpellé et amenés à réfléchir !.. une pièce hilarante qui questionne notre tolérance, nos préjugés, nos peurs. Une pépite qui résonne d autant plus dans notre actualité !
Signaler cet avis
Le texte est acide et très bien porté sur scène, on a adoré. Il faut être ouvert au 2nd (voir 3ème degré) et ça passe très bien :) Mention spéciale au fou-rire des acteurs sur scène lors du renversement d'un verre d'eau, et leur récupération malgré tout. Bravo, on recommande !!
Signaler cet avis
Comédie très drôle, comédiens remplis d 'énergie et de par la pièce, fait réfléchir et laisser de côté les préjugés sur les musulmans. C est une pépite à ne pas manquer !!!!
Signaler cet avis
Texte grinçant mais tellement hilarant. Nous avons passé une excellente soirée. Bravo aux comédiens
Signaler cet avis
Nous étions dans la salle vendredi soir et ça a été rire sur rire. J'en ai encore des crampes! Ça fait du bien. Et au passage c'est un rire à la fois ans prétention et intelligent qui démonte tous les clichés!
Signaler cet avis
On s'est bien marré mais il faudrait que les comédiens parlent plus forts ;-)
Signaler cet avis
Très décevante cette pièce. Beaucoup de clichés, vulgaires et sans finesses. Pas d humour léger et pas de rire dans la salle, le signe de quelque chose qui cloche ! Le texte est pauvre et les blagues lourdes... dommage !!
Signaler cet avis
Je conseille à 2000% cette pièce j’ai rigolé du début à la fin . De la très bonne répartit de la part des comédiens .
Signaler cet avis