Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Chloe
Le 18 avril 2026

J'ai été invitée à voir cette pièce. C'était super. J'ai ri du debut à la fin. Les acteurs sont top ils jouent super bien. Je recommande complètement.

Signaler cet avis
MH
Le 18 avril 2026

De bons acteurs et une mise en scene dynamique Parfois malheureusement des blagues trés convenues/attendues et éculées/déjà entendues

Signaler cet avis
Corinne
Le 18 avril 2026

Pièce très drôle sur les clichés. Humour décapant un très bon moment très bon acteurs.à voir

Signaler cet avis
Marie Fouchers
Le 18 avril 2026

Extrêmement drôle! Très bon moment de comédie intelligente. Marie Fouchers

Signaler cet avis
Daisy
Le 17 avril 2026

J’ai adoré !

Signaler cet avis
Muriel
Le 17 avril 2026

Dement !

Signaler cet avis
Xcry
Le 17 avril 2026

Édifiant,une succession de poncifs !Un racisme crasse mal mis en scène où les acteurs peinent

Signaler cet avis
MH
Le 16 avril 2026

Un bon moment agréable avec 4 acteurs qui tiennent la route. Quelques bonnes reparties

Signaler cet avis
Fred
Le 16 avril 2026

Déçue par la pièce dont les acteurs ne m'ont pas vraiment convaincu ! Trop de clichés, je m'attendais à être plus emmenée par le sujet mais qui toutefois peut nous faire réfléchir sur nos comportements et attitudes.

Signaler cet avis
StephP
Le 16 avril 2026

Nous avons passé un excellent moment. Les acteurs sont très bons, c’est rythmé et drôle. Je recommande

Signaler cet avis
Jack
Le 16 avril 2026

Très bon moment très drôle Merci aux comédiens

Signaler cet avis
SteF
Le 16 avril 2026

Bravo !! On rit beaucoup on est interpellé et amenés à réfléchir !.. une pièce hilarante qui questionne notre tolérance, nos préjugés, nos peurs. Une pépite qui résonne d autant plus dans notre actualité !

Signaler cet avis
Bob
Le 16 avril 2026

Le texte est acide et très bien porté sur scène, on a adoré. Il faut être ouvert au 2nd (voir 3ème degré) et ça passe très bien :) Mention spéciale au fou-rire des acteurs sur scène lors du renversement d'un verre d'eau, et leur récupération malgré tout. Bravo, on recommande !!

Signaler cet avis
Coco
Le 14 avril 2026

Comédie très drôle, comédiens remplis d 'énergie et de par la pièce, fait réfléchir et laisser de côté les préjugés sur les musulmans. C est une pépite à ne pas manquer !!!!

Signaler cet avis
Stef59117
Le 13 avril 2026

Texte grinçant mais tellement hilarant. Nous avons passé une excellente soirée. Bravo aux comédiens

Signaler cet avis
Samy
Le 13 avril 2026

Nous étions dans la salle vendredi soir et ça a été rire sur rire. J'en ai encore des crampes! Ça fait du bien. Et au passage c'est un rire à la fois ans prétention et intelligent qui démonte tous les clichés!

Signaler cet avis
Romain
Le 13 avril 2026

On s'est bien marré mais il faudrait que les comédiens parlent plus forts ;-)

Signaler cet avis
Manon
Le 13 avril 2026

Nous avons passé un super moment ! Je recommande !

Signaler cet avis
Catsyl
Le 12 avril 2026

Très décevante cette pièce. Beaucoup de clichés, vulgaires et sans finesses. Pas d humour léger et pas de rire dans la salle, le signe de quelque chose qui cloche ! Le texte est pauvre et les blagues lourdes... dommage !!

Signaler cet avis
Cédric
Le 12 avril 2026

Je conseille à 2000% cette pièce j’ai rigolé du début à la fin . De la très bonne répartit de la part des comédiens .

Signaler cet avis

Chargement ...