Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
Comment parler d'un sujet grave en faisant rire..très bonne soirée en famille. Notre ado a adoré autant que ses parents.
Signaler cet avis
Pièce très drôle et bien jouée. Nous avons passé une bonne soirée. Je recommande. Petit théâtre avec peu de places, donc convivial . Mais il faudrait repenser au marquage sur les fauteuils, ce qui éviterait de nous faire changer de place au dernier moment... vu sur plusieurs spectateurs !
Signaler cet avis
Vraiment drôle et en même temps sujet difficile Peut être toujours un peu sur le même thème mais rythme enlevé et acteurs survoltés !
Signaler cet avis
Bravo Bravo bravo.....quel bon moment. Excellente pièce, grandioses les comédiens. Je recommande
Signaler cet avis
C’est une super pièce ! On rit du début jusqu’à la fin, zéro filtre mais tout le monde y passe. Ça fait du bien de pouvoir riiez de tout et de passer un aussi bon moment. Les acteurs sont excellents
Signaler cet avis
Excellente prestation des 4 comédiens sur un texte incisif, enthousiasmant, drôle et tellement dl'actualité ! On est ressorti détendus et enrichis ! Merci
Signaler cet avis
super moment, très bien joué, très actuel, un vrai bon moment de rigolade
Signaler cet avis
Top.Belle pièce .Thèmes abordés avec humour et subtilités . Acteurs vraiment professionnels et sympathiques. Très beau moment.
Signaler cet avis
Je suis fan d’Amanda Sthers et je suis venue de Lyon avec mon mari pour voir le rôti ! Je ne regrette pas. Nous avons beaucoup ri. Les comédiens étaient excellents . Bravo !
Signaler cet avis
Un très bon moment de théâtre, tout le monde en prend pour son grade et les clichés fusent! Les personnages restent attachants malgré les énormités qu’ils n’hésitent pas à sortir, très bon jeu des acteurs qui savent être drôles et émouvants. Belle découverte 👍
Signaler cet avis
Nous avons passé un très agréable moment. Pièce très drôle, acteurs à la hauteur. Des répliques hilarantes. Bref, que du bonheur! A recommander.
Signaler cet avis
Super pièce de théâtre vraiment au goût du jour, les comédiens sont formidables. J'ai beaucoup aimé les échanges allez-y vous ne serez pas déçu Laulau
Signaler cet avis
Excellent. Avons passé un moment extra. Beaucoup de rire. Ça fait un bien fou. Merci aux comédiens. Ils sont géniaux. N hésitez pas à voir cette pièce.
Signaler cet avis
Superbe pièce. Dialogues incisifs, pleins d'humour et de second degré. A voir absolument
Signaler cet avis
Des acteurs très dynamiques qui nous entraînent dans une soirée haute en couleurs. Les thèmes abordés ne sont pas faciles à traiter, tant ils sont délicats aujourd’hui, mais ils sont portés avec justesse. Une belle réussite de la part de l’auteur. On a passé une très bonne soirée.
Signaler cet avis
très bonne pièce les dialogues sont justes saignants , les comédiens très très bien je recommande cette pièce à fond
Signaler cet avis
Une pièce incroyable ! J’ai rarement autant ri pendant un spectacle. Des rires et des retournements de situation tout au long, tout cela orchestré par de très bons comédiens. Je recommande +++
Signaler cet avis