Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Didier
Le 24 avril 2026

Comment parler d'un sujet grave en faisant rire..très bonne soirée en famille. Notre ado a adoré autant que ses parents.

Signaler cet avis
Talia
Le 24 avril 2026

Pièce très drôle et bien jouée. Nous avons passé une bonne soirée. Je recommande. Petit théâtre avec peu de places, donc convivial . Mais il faudrait repenser au marquage sur les fauteuils, ce qui éviterait de nous faire changer de place au dernier moment... vu sur plusieurs spectateurs !

Signaler cet avis
Asphodèle
Le 23 avril 2026

Vraiment drôle et en même temps sujet difficile Peut être toujours un peu sur le même thème mais rythme enlevé et acteurs survoltés !

Signaler cet avis
Edwige
Le 23 avril 2026

Bravo Bravo bravo.....quel bon moment. Excellente pièce, grandioses les comédiens. Je recommande

Signaler cet avis
TensG
Le 23 avril 2026

C’est une super pièce ! On rit du début jusqu’à la fin, zéro filtre mais tout le monde y passe. Ça fait du bien de pouvoir riiez de tout et de passer un aussi bon moment. Les acteurs sont excellents

Signaler cet avis
merlin
Le 23 avril 2026

Excellente prestation des 4 comédiens sur un texte incisif, enthousiasmant, drôle et tellement dl'actualité ! On est ressorti détendus et enrichis ! Merci

Signaler cet avis
nath02
Le 22 avril 2026

super moment, très bien joué, très actuel, un vrai bon moment de rigolade

Signaler cet avis
Grenouille
Le 22 avril 2026

Top.Belle pièce .Thèmes abordés avec humour et subtilités . Acteurs vraiment professionnels et sympathiques. Très beau moment.

Signaler cet avis
Marie France P
Le 21 avril 2026

Je suis fan d’Amanda Sthers et je suis venue de Lyon avec mon mari pour voir le rôti ! Je ne regrette pas. Nous avons beaucoup ri. Les comédiens étaient excellents . Bravo !

Signaler cet avis
Jeremy & Mary Lou
Le 21 avril 2026

Génial !!! On recommande à fond!

Signaler cet avis
phil le gandin
Le 20 avril 2026

excellent

Signaler cet avis
Fannyth
Le 20 avril 2026

Un très bon moment de théâtre, tout le monde en prend pour son grade et les clichés fusent! Les personnages restent attachants malgré les énormités qu’ils n’hésitent pas à sortir, très bon jeu des acteurs qui savent être drôles et émouvants. Belle découverte 👍

Signaler cet avis
Sophie
Le 19 avril 2026

Nous avons passé un très agréable moment. Pièce très drôle, acteurs à la hauteur. Des répliques hilarantes. Bref, que du bonheur! A recommander.

Signaler cet avis
Laulau
Le 19 avril 2026

Super pièce de théâtre vraiment au goût du jour, les comédiens sont formidables. J'ai beaucoup aimé les échanges allez-y vous ne serez pas déçu Laulau

Signaler cet avis
Lolo66
Le 19 avril 2026

Excellent. Avons passé un moment extra. Beaucoup de rire. Ça fait un bien fou. Merci aux comédiens. Ils sont géniaux. N hésitez pas à voir cette pièce.

Signaler cet avis
Riri
Le 19 avril 2026

Superbe pièce. Dialogues incisifs, pleins d'humour et de second degré. A voir absolument

Signaler cet avis
AstG
Le 19 avril 2026

Des acteurs très dynamiques qui nous entraînent dans une soirée haute en couleurs. Les thèmes abordés ne sont pas faciles à traiter, tant ils sont délicats aujourd’hui, mais ils sont portés avec justesse. Une belle réussite de la part de l’auteur. On a passé une très bonne soirée.

Signaler cet avis
badd
Le 19 avril 2026

très bonne pièce les dialogues sont justes saignants , les comédiens très très bien je recommande cette pièce à fond

Signaler cet avis
Kika
Le 19 avril 2026

Une pièce incroyable ! J’ai rarement autant ri pendant un spectacle. Des rires et des retournements de situation tout au long, tout cela orchestré par de très bons comédiens. Je recommande +++

Signaler cet avis
Nat20
Le 19 avril 2026

Vraiment décevant pas drôle limite malaisant

Signaler cet avis

Chargement ...