Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
Équilibre entre les rires et les réflexions et les émotions. Bine assaisonne ce rôti et bien servi !
Signaler cet avis
Un excellent moment passé devant "Le rôti". La pièce est à la fois drôle et percutante. Un équilibre subtil entre humour et réflexion.
Signaler cet avis
J’ai beaucoup aimé Le Rôti. La pièce est drôle, rythmée et très bien jouée. Derrière l’humour, on sent aussi une vraie critique des relations humaines et des non-dits, ce qui la rend encore plus intéressante. Un très bon moment, à la fois divertissant et intelligent.
Signaler cet avis
J’ai adoré cette pièce c’est super sympa même si on se retrouve malheureusement dans les personnages 🤣
Signaler cet avis
De l’énergie , des comédiens investis. Une pièce à découvrir !
Signaler cet avis
Très bonne piece sur un sujet pas facile. Bravo aux comédiens.
Signaler cet avis
Excellente pièce j’adore super sympa et bien mis en scène aussi pour dîner 8 clos pas facile
Signaler cet avis
Très bonne pièce de théâtre pour nous. Nous avons aimés le sujet et le rythme des comédiens. Cela nous rappelle que le rire est une arme très puissante pour faire passer des messages.
Signaler cet avis
Très bon moment entre potes ce week-end, des rires et un besoin de parler après sans tabous mais détendus.
Signaler cet avis
Critique unanime de 3 amis qui sont allés au théâtre. Nous avons adoré que ce ne soit pas politiquement correct, contourner le traitement de sujets de société cruciaux à travers le rire, les comédiens, l'ambiance, tout en somme! Nous espérons que la pièce sera adaptée au cinéma.
Signaler cet avis
Tellement d’actualité tres drôle et bien joué Je conseille
Signaler cet avis
Humour ras des pâsuerettes, non exempt d'une certaine vulgarité. Une succession de clichés sans profondeur alors que la thématique était promtteuse. Jeu des acteurs médiocre.... bref nous avons attendus patiemment, coincés dans des sièges trop étroits, que cela se termine ! Grosse déception !!
Signaler cet avis
Texte très bien écrit avec un rythme assez impressionnant les comédiens sont à la hauteur et c’est joissif
Signaler cet avis
Qu’est-ce que c’était bien!! Franchement toooop Je recommande fortement
Signaler cet avis
déception ! humour convenu au ras des pâquerettes le thème du rôti aurait pu être porteur de reflexion mais ce n'est est pas le cas ! C' est un catalogue de clichés . Fuyez
Signaler cet avis
Un très bon moment de rire, sur un sujet pas toujours facile à aborder...
Signaler cet avis