Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Marcus pupuce
Le 30 mai 2026

Hilarant !

Signaler cet avis
Catherine
Le 30 mai 2026

Un peu vulgaire, mais très bien jouée. Vanessa Ferri est fabuleuse. Très dynamique, rythmée . Les acteurs sont particulièrement impliqués. . Un chouette moment.

Signaler cet avis
Marie
Le 29 mai 2026

Nous avons passé un très bon moment!!! Très belle pièce…. Très drôle!!!! Et les comédiens à la hauteur!!! Merci pour nous avoir fait oublier les soucis quotidiens!!

Signaler cet avis
Soso
Le 29 mai 2026

Excellent moment! Les acteurs sont géniaux. Thème d’actualité. Très drôle

Signaler cet avis
Henri Coco
Le 27 mai 2026

LE RÔTI est une pièce extrêmement intelligente mais vendue sous la forme d'un boulevard très accessible. Résultat, on rit énormément sans snobisme et on réfléchit ensuite. J'espère une adaptation cinéma.

Signaler cet avis
Suzanne
Le 27 mai 2026

Vraiment. Trop drôle

Signaler cet avis
Evan
Le 25 mai 2026

J’ai passé une excellente soirée. Nous étions 4. Trois personnes ont ri sans interruption et une des quatre a été un peu choquée par certains passages. Ça peut être de l’humour assez grinçant. Moi j’adore en tout cas ! Et ça fait se poser dss questions politiques et sociales. Supers acteurs et mise en scène très rythmée.

Signaler cet avis
David
Le 24 mai 2026

Supers comédiens mais le sujet traité est vu et revu.

Signaler cet avis
Tonio Le Huche
Le 23 mai 2026

C'EST UNE PIECE EXCEPTIONNELLE! POUR CELEBRER LE VIVRE ENSEMBLE.

Signaler cet avis
Charlie le lyonnais
Le 22 mai 2026

On a ri toutes les 2 répliques ! C’est un bon moment. Je la reverrai si elle passe près de chez moi à Lyon en tournée.

Signaler cet avis
La marcote
Le 22 mai 2026

C était vraiment drôle. Super moment avec de l’intelligence et des acteurs très efficaces. Des applaudissements au milieu sur des répliques qui peuvent devenir cultes !

Signaler cet avis
ERIC R
Le 22 mai 2026

piece sympathique, rien d'incroyable mais fait le taf

Signaler cet avis
Ephraim et Lucille
Le 21 mai 2026

Qu’est ce qu’on a ri !!

Signaler cet avis
Judith C
Le 19 mai 2026

Un moment génial ! allez y!

Signaler cet avis
bridget
Le 18 mai 2026

étonnée mais ravie de retrouver Guillaume...je ne sais pas le nom et que j avais vu 72 h avant dans "tout va bien se passer" et qui avait le même costume !

Signaler cet avis
Blondin
Le 18 mai 2026

Pour une première au théâtre, c était une très belle expérience

Signaler cet avis
Isa
Le 18 mai 2026

On a passé un bon moment mais sujet parfois un peu déroutant.

Signaler cet avis
Greg
Le 18 mai 2026

Excellent! Les comédiens nous emportent avec eux dans des scènes qu' on a tous vécu lors de repas de famille.

Signaler cet avis
EM
Le 18 mai 2026

à mon grand regret, je dois avouer que j'ai été plutôt déçu par cette pièce et je n'ai quasiment (sauf peut-être sur la fin) jamais réussi à rentrer dedans...je l'ai choisie sur la base du nom de l'auteur mais les dialogues ne m'ont pas convaincus et j'ai trouvé le débit de parole trop rapide (probablement pour donner du rythme à la pièce mais on perd en qualité de suivi). Le sujet est vaste pourtant mais la façon dont il est traité dans cette pièce m'a laissé sur ma faim...

Signaler cet avis
Vivi
Le 17 mai 2026

Très bonne soirée On a ri du début à la fin

Signaler cet avis

Chargement ...