Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
Un peu vulgaire, mais très bien jouée. Vanessa Ferri est fabuleuse. Très dynamique, rythmée . Les acteurs sont particulièrement impliqués. . Un chouette moment.
Signaler cet avis
Nous avons passé un très bon moment!!! Très belle pièce…. Très drôle!!!! Et les comédiens à la hauteur!!! Merci pour nous avoir fait oublier les soucis quotidiens!!
Signaler cet avis
Excellent moment! Les acteurs sont géniaux. Thème d’actualité. Très drôle
Signaler cet avis
LE RÔTI est une pièce extrêmement intelligente mais vendue sous la forme d'un boulevard très accessible. Résultat, on rit énormément sans snobisme et on réfléchit ensuite. J'espère une adaptation cinéma.
Signaler cet avis
J’ai passé une excellente soirée. Nous étions 4. Trois personnes ont ri sans interruption et une des quatre a été un peu choquée par certains passages. Ça peut être de l’humour assez grinçant. Moi j’adore en tout cas ! Et ça fait se poser dss questions politiques et sociales. Supers acteurs et mise en scène très rythmée.
Signaler cet avis
C'EST UNE PIECE EXCEPTIONNELLE! POUR CELEBRER LE VIVRE ENSEMBLE.
Signaler cet avis
On a ri toutes les 2 répliques ! C’est un bon moment. Je la reverrai si elle passe près de chez moi à Lyon en tournée.
Signaler cet avis
C était vraiment drôle. Super moment avec de l’intelligence et des acteurs très efficaces. Des applaudissements au milieu sur des répliques qui peuvent devenir cultes !
Signaler cet avis
étonnée mais ravie de retrouver Guillaume...je ne sais pas le nom et que j avais vu 72 h avant dans "tout va bien se passer" et qui avait le même costume !
Signaler cet avis
Pour une première au théâtre, c était une très belle expérience
Signaler cet avis
Excellent! Les comédiens nous emportent avec eux dans des scènes qu' on a tous vécu lors de repas de famille.
Signaler cet avis
à mon grand regret, je dois avouer que j'ai été plutôt déçu par cette pièce et je n'ai quasiment (sauf peut-être sur la fin) jamais réussi à rentrer dedans...je l'ai choisie sur la base du nom de l'auteur mais les dialogues ne m'ont pas convaincus et j'ai trouvé le débit de parole trop rapide (probablement pour donner du rythme à la pièce mais on perd en qualité de suivi). Le sujet est vaste pourtant mais la façon dont il est traité dans cette pièce m'a laissé sur ma faim...
Signaler cet avis