Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
Un "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?" version pièce de Théâtre. Le propos de départ soulève un sujet capital de notre société qui est malheureusement traité sous l'angle des blagues lourdingues et de la beaufitude. La pièce aurait peut-être gagné à avoir un peu plus de profondeur. Pour une comédie de boulevard, la pièce a au moins le mérite de souligner quelques clichés. Peut-être certains en ressortent-ils avec moins de préjugés ?
Signaler cet avis
Très drôle Soirée entre amis qui nous a créé des débats au resto d’après théâtre
Signaler cet avis
Une pièce de théâtre vraiment bien. C’est contemporain donc le style est assez accessible contrairement au travail habituel de l’auteur mais c’est réussi et drôle
Signaler cet avis
Vachement difficile à faire ce qu’ils arrivent de faire. Pourtant on rit on comprend pas pourquoi tellement ça va loin mais ça fait du bien
Signaler cet avis
Très bon jeu d’acteurs. Pas facile de rire librement sur ces thèmes. Merci
Signaler cet avis
Nous avons passé une bonne soirée. Même si nous avions des places au fond, on a été emportés par les rires de la salle. J'avoue avoir été un peu choqué sur quelques blagues et en même temps, elle n'était pas "gratuites", elles obligent à nous remettre en question. parce que tout le monde se voit tolérant mais c'est quoi la limite? C'est LA question de la pièce? C'est quoi la limite à être religieux si ça empiète sur la vie sociale et c'est quoi la lmimite à être tolérant? C'est vraiment d'actualité.
Signaler cet avis
Mais quelle bonne soirée ! Aucun temps mort ! Aucun tabous ! Beaucoup de rires!!!
Signaler cet avis
Sujet pas facile mais les acteurs sont supers ! J’ai passé une bonne soirée
Signaler cet avis
Je ne savais pas à quoi m'attendre et ça a été une très agréable soirée. Un peu comme un épisode de Friends qui part dans la politique et en cacahuète. Il faut comprendre le second degré pour apprécier, mais moi c'est pile mon humour! Et salvateur dans un moment où il faut démonter les clichés et lutter contre le racisme.
Signaler cet avis
Soirée topissime avec le rôti. Cette pièce est drôle en ayant sans histoire particulière c’est bien écrit et joue très naturellement ça nous change des pièces convenues
Signaler cet avis
Une salle en osmose à l’écoute de ce texte très intéressant et rempli d’humour
Signaler cet avis
On a bravé le froid et la neige pour y aller et on s'est bien réchauffés en riant devant le Rôti!
Signaler cet avis