Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Viansyl
Le 12 janvier 2026

Nous avons vraiment apprécié cette pièce politiquement incorrecte, pleine d’humour ! Les acteurs sont excellents, l’énergie fuse dans la salle, qui était pleine à craquer !!

Signaler cet avis
Jean Mi Pinson
Le 12 janvier 2026

C'est très étonnant cette pièce parce que c'est des rires gras de boulevard en apparence et après tu rentres chez toi et tu réalises ce que tu viens de voir. Et c'est en fait une leçon de tolérance. A travers un couple qui balance tous les clichés racistes à la suite, on les démonte et on réalise qu'on est tous victime de certains d'entre eux. A la fin, il y a une séquence d'émotion qui permet aussi d'aimer et de comprendre ce type qui pense à côté de la plaque. En fait tous les gens ont des raisons d'être qui ils sont et tout le monde a une différence et on peut les aimer si on les comprend. Merci en tout cas pour cette réflexion post énormes rires!

Signaler cet avis
Margot
Le 11 janvier 2026

Excelllllllllent moment! qu'est-ce qu'on a ri avec mes copines.

Signaler cet avis
Ne reviendra pas
Le 11 janvier 2026

Suite de clichés traités avec balourdise, limite vulgarité - ne fais même pas sourire , texte sans profondeur . Passé votre chemin , il y a mieux à voir .À signaler bonnes prestations de Nader Boussandel et Vanessa Ferry en leur souhaitant de trouver une autre comédie .

Signaler cet avis
Moudir
Le 11 janvier 2026

Trop bien on a vraiment passé un super moment

Signaler cet avis
Franck
Le 11 janvier 2026

Magnifique pièce. L’auteur arrive très bien à naviguer sur un sujet pas si simple que ça avec humour et finesse. Les acteurs sont excellents. Le public était ravi

Signaler cet avis
Ginette
Le 11 janvier 2026

Trop de longueurs Trop insistance sur le même sujet . Je Ne recommande pas . Aucun intérêt

Signaler cet avis
Carole1suedes!
Le 11 janvier 2026

Humour un peu lourd. Pièce sur-joué malgré la bonne volonté des acteurs. Je n'ai pas adhéré.

Signaler cet avis
Gerard Blain
Le 11 janvier 2026

Je suis allé voir avec ma femme Sandrine et nous avons beaucoup rigolé! Je recommande si vous voulez vous changer les idées ou simplement passer un bon moment.

Signaler cet avis
Angelique DP
Le 11 janvier 2026

Nous avons passée une excellente soirée

Signaler cet avis
Jacky
Le 10 janvier 2026

Excellente pièce . Zéro faute

Signaler cet avis
JJG
Le 10 janvier 2026

Excellente comédie, des acteurs au Top, quel bon moment passé avec vous

Signaler cet avis
JMF
Le 10 janvier 2026

Bon rythme, bonnes réparties, très drôle

Signaler cet avis
Jmf
Le 9 janvier 2026

Beau rythme, très belle prestation

Signaler cet avis
Lolo & co.
Le 9 janvier 2026

Trop sympa!

Signaler cet avis
JH
Le 9 janvier 2026

Comment décrire cette pièce Ovni? C'est drôle d'abord. C'est culotté. C'est brillant. mais c'est pas prétentieux. Certains auront tendance à confondre ça avec du boulevard parce que ça les arrangera mais en réalité ça pose TELLEMENT de questions, sans jamais avoir froid aux yeux, avec une fausse légereté à travers les personnages d'1 couple un beauf mais en réalité c'est bien plus malin que ça en a l'air. ça va agacer du monde et j'espère que la presse verra ce qu'il y a derrière une pièce NECESSAIRE par les temps qui courent. Chapeau à toute l'équipe!

Signaler cet avis
André G st C
Le 9 janvier 2026

Une soirée hilarante. A passer en compagnie de gens qui savent rire de tout!

Signaler cet avis
Antonin 92
Le 9 janvier 2026

Excellente soirée. On a besoin de rire en ce moment.

Signaler cet avis
Clarissa
Le 9 janvier 2026

C'est relevé!! Rôti aux épices. moi j'adore ce genre d'humour noir. Merci d'oser encore proposer ça.

Signaler cet avis
Zacoschmid
Le 9 janvier 2026

Gras gras gras comme humour ! On s'amuse et on rit à gorge ouverte !!

Signaler cet avis

Chargement ...