Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
Nous avons vraiment apprécié cette pièce politiquement incorrecte, pleine d’humour ! Les acteurs sont excellents, l’énergie fuse dans la salle, qui était pleine à craquer !!
Signaler cet avis
C'est très étonnant cette pièce parce que c'est des rires gras de boulevard en apparence et après tu rentres chez toi et tu réalises ce que tu viens de voir. Et c'est en fait une leçon de tolérance. A travers un couple qui balance tous les clichés racistes à la suite, on les démonte et on réalise qu'on est tous victime de certains d'entre eux. A la fin, il y a une séquence d'émotion qui permet aussi d'aimer et de comprendre ce type qui pense à côté de la plaque. En fait tous les gens ont des raisons d'être qui ils sont et tout le monde a une différence et on peut les aimer si on les comprend. Merci en tout cas pour cette réflexion post énormes rires!
Signaler cet avis
Excelllllllllent moment! qu'est-ce qu'on a ri avec mes copines.
Signaler cet avis
Suite de clichés traités avec balourdise, limite vulgarité - ne fais même pas sourire , texte sans profondeur . Passé votre chemin , il y a mieux à voir .À signaler bonnes prestations de Nader Boussandel et Vanessa Ferry en leur souhaitant de trouver une autre comédie .
Signaler cet avis
Magnifique pièce. L’auteur arrive très bien à naviguer sur un sujet pas si simple que ça avec humour et finesse. Les acteurs sont excellents. Le public était ravi
Signaler cet avis
Trop de longueurs Trop insistance sur le même sujet . Je Ne recommande pas . Aucun intérêt
Signaler cet avis
Humour un peu lourd. Pièce sur-joué malgré la bonne volonté des acteurs. Je n'ai pas adhéré.
Signaler cet avis
Je suis allé voir avec ma femme Sandrine et nous avons beaucoup rigolé! Je recommande si vous voulez vous changer les idées ou simplement passer un bon moment.
Signaler cet avis
Excellente comédie, des acteurs au Top, quel bon moment passé avec vous
Signaler cet avis
Comment décrire cette pièce Ovni? C'est drôle d'abord. C'est culotté. C'est brillant. mais c'est pas prétentieux. Certains auront tendance à confondre ça avec du boulevard parce que ça les arrangera mais en réalité ça pose TELLEMENT de questions, sans jamais avoir froid aux yeux, avec une fausse légereté à travers les personnages d'1 couple un beauf mais en réalité c'est bien plus malin que ça en a l'air. ça va agacer du monde et j'espère que la presse verra ce qu'il y a derrière une pièce NECESSAIRE par les temps qui courent. Chapeau à toute l'équipe!
Signaler cet avis
Une soirée hilarante. A passer en compagnie de gens qui savent rire de tout!
Signaler cet avis
C'est relevé!! Rôti aux épices. moi j'adore ce genre d'humour noir. Merci d'oser encore proposer ça.
Signaler cet avis
Gras gras gras comme humour ! On s'amuse et on rit à gorge ouverte !!
Signaler cet avis