Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Aureliabr95
Le 17 janvier 2026

Attention traquenard, on pense voir une comédie mais c'est beaucoup plus fort que ça. Comment faire rire avec un sujet aussi épineux et "violent" surtout aujourd'hui. On passerait complètement à côté sans l'interprétation si singulière du couple de "réactionnaires" (Audrey David drôle et bluffante dans sa cruauté et sa bêtise, et Nikko Dogz impressionnant dans un registre très éloigné de la "Mischief" est aussi dérangeant qu'hilarant. La meilleure amie aux répliques tranchantes campée par une formidable Vanessa Fery piquante et efficace et enfin Samy Berry d'une jolie justesse et poésie parmi ces monstres. Cette nouvelle œuvre d'Amanda Sthers fait tellement de bien même si elle nous bouscule terriblement, n'allez pas y voir une simple comédie, c'est un traquenard où le spectateur est malmené, bousculé avec intelligence et un humour ravageur. Le Rôti est définitivement la pièce à voir. Chapeau.

Signaler cet avis
Martina J
Le 17 janvier 2026

Comme c'était chouette ce rôti! On en reprendrait bien une tranche!

Signaler cet avis
JulJo18eme
Le 16 janvier 2026

Une comédie qui n’en a que le nom. La pièce ne décolle jamais, enchaîne des blagues lourdes, prévisibles et déjà vues mille fois. Le texte est creux, sans rythme ni finesse, et l’on peine à esquisser le moindre sourire. À cela s’ajoute un pseudo mélo-drame maladroit qui alourdit encore l’ensemble.

Signaler cet avis
Dressilla flibustier
Le 16 janvier 2026

J’adore ! Alors oui rions de tout ! Quand on pense que certaines personnes passes à côté du génie de cette pièce. Allez y !!

Signaler cet avis
Momo B
Le 16 janvier 2026

Moi qui suis de culture mixte et qui ai vécu la ségrégation de tous côtés. Ça m'a fait plaisir de démonter les clichés. On y courre!

Signaler cet avis
Horace Biscornu
Le 16 janvier 2026

Excellente pièce !! Pas ri autant à Paris depuis longtemps!!!

Signaler cet avis
Zouzou Man
Le 16 janvier 2026

Allés avec une bande de pote, et on a beaucoup ri.

Signaler cet avis
Martin
Le 16 janvier 2026

Pièce gênante, j'ai été mal à l'aise pendant toute la représentation. Le texte est beauf, les blagues sont lourdes. Les dialogues autout des sujets de racisme n'ont aucune subtilité et aucune profondeur. Un enchainement de clichés. Un peu dommage parce que j'ai trouvé que les acteurs étaient plutôt bons.

Signaler cet avis
Stéphanie H
Le 16 janvier 2026

Une pièce drôle et sympa.

Signaler cet avis
Jim
Le 16 janvier 2026

Une troupe très talentueuse Un texte drôle et profond Une mise en scène réussi Une salle chauffe !!! 5/5

Signaler cet avis
Muriel
Le 16 janvier 2026

Excellente comédie mention spéciale à Nikko Dogz hilarant

Signaler cet avis
Fraclasandre
Le 15 janvier 2026

Hyper déçue, dialogues lourds gras trop souvent en dessous de la ceinture bourrés de clichés archi usés. Scènes de mélo pathétiques. La représentation du boeuf raciste est raté..1h dans ces conditions c’est très long. Je n’ai quasiment pas rit. Une personne devant moi a osé quitter la salle j’ai failli faire pareil.

Signaler cet avis
Geraldine chipie!
Le 15 janvier 2026

Mais quelle rigolade cette pièce! Je ne sais pas si j'ai été emportée par les rires de la salle mais j'ai enchaîné les fous rires. Les acteurs lâchent jamais le rythme. Ça fait du bien.

Signaler cet avis
TANIA A
Le 15 janvier 2026

Excellent!

Signaler cet avis
Antho P
Le 14 janvier 2026

J'avais pas autant ri depuis longtemps . digne des pièces de comédie un peu cultes. Ça risque de jouer des années. j'espère que ce sera en tournée pour ma famille à Lyon.

Signaler cet avis
Jean-Vincent9
Le 13 janvier 2026

Vu dimanche c’était super salle remplie et enchantée

Signaler cet avis
Medhi le vrai!
Le 13 janvier 2026

J'ai trop ri quand j'ai vu que le personnage portait mon nom et j'ai été souvent dans ce genre de situations où j'étais le seul à ne pas manger de porc. C'est moins parti en vrilles derrière mais c'était amusant de voir ce que la différence crée Chez les gens. Et aussi ça explique pas mal de choses et ça fait du bien. Il faut de l'autodérision chez tout le monde pour apprécier la pièce.

Signaler cet avis
Mclaude M
Le 13 janvier 2026

Très chouette spectacle...

Signaler cet avis
Muriel
Le 12 janvier 2026

Theme acteurs....top

Signaler cet avis
Isa
Le 12 janvier 2026

On rit de tout. Cela fait du bien

Signaler cet avis

Chargement ...