Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Delphine
Le 6 janvier 2026

Une comédie qui fait réfléchir. On ne s'ennuie à aucun moment ! De très bons acteurs. Bravo !

Signaler cet avis
Romain S
Le 6 janvier 2026

Super bon moment

Signaler cet avis
Fab
Le 6 janvier 2026

Soirée délicieuse ! On a envie d’y retourner pour revoir ce carnage de conversation politiquement incorrect 🤣

Signaler cet avis
Sandra
Le 6 janvier 2026

Bien joué et bien écrit. Super decor également

Signaler cet avis
Estelle
Le 6 janvier 2026

J’ai adoré ce moment très drôle qui nous fait également réfléchir sur la société

Signaler cet avis
Fra
Le 5 janvier 2026

Nous avons passé un excellent moment ! Petit moment mais super tout de même ! Le sujet d actualité est traité avec finesse et humour ! Je recommande vivement

Signaler cet avis
Titi
Le 5 janvier 2026

Bon moment de détente. Les comédiens sont excellents. Je recommande.

Signaler cet avis
Steph29
Le 5 janvier 2026

Super pièce on a bien ri,théâtre sympathique, Venue en week-end sur Paris ,l’idée était de profiter,et de se détendre chose faite avec 4 acteurs qui se donnent à fond. Merci pour ce moment Et belle année

Signaler cet avis
Oliv
Le 5 janvier 2026

Bravo pour ce moment de qualité Rire garanti

Signaler cet avis
Sebastien
Le 5 janvier 2026

Une joie communicative Bravo aux auteurs c’était super sympa

Signaler cet avis
Parisienne
Le 5 janvier 2026

Trés bien jouée , c'est drôle , cinglant , trés dans l'actualités, la piéce dure une heure , on ne voit pas le temps. passer

Signaler cet avis
Ludo
Le 5 janvier 2026

SIMPLE ET EFFICACE

Signaler cet avis
Michel
Le 5 janvier 2026

Super soirée avec ces acteurs plein de passion et d’énergie on a bien rit

Signaler cet avis
Benoit
Le 5 janvier 2026

Pièce de qualité j’ai trouvé ça très bien et je suis pas le seul 5/5

Signaler cet avis
Mad
Le 5 janvier 2026

Nous avons été déçus. Nous n'avons pas ri du tout. Que des clichés !

Signaler cet avis
Hilaria
Le 4 janvier 2026

Pièce hilarante saignante et bienveillante.

Signaler cet avis
Rachel
Le 4 janvier 2026

Nous avons passé un bon moment. Un humour poussé mais appréciable. Je recommande cette pièce

Signaler cet avis
Pat Virmaux
Le 4 janvier 2026

La pièce met du temps a démarré. Mais c est une bonne description des préjugés raciaux de notre époque sur un ton leger Mention a Nader Boussandel : Désinvolte et sensible. Vous ne perdrez pas votre temps allez y ! .

Signaler cet avis
Alain B
Le 4 janvier 2026

Ce fut un excellent moment . Rires et émotion. Chapeau la troupe!

Signaler cet avis
Patoche
Le 4 janvier 2026

Je me suis ennuyée, un peu trop cliché pour moi. Mais je félicite le travail des acteurs.

Signaler cet avis

Chargement ...