Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
Une comédie qui fait réfléchir. On ne s'ennuie à aucun moment ! De très bons acteurs. Bravo !
Signaler cet avis
Soirée délicieuse ! On a envie d’y retourner pour revoir ce carnage de conversation politiquement incorrect 🤣
Signaler cet avis
J’ai adoré ce moment très drôle qui nous fait également réfléchir sur la société
Signaler cet avis
Nous avons passé un excellent moment ! Petit moment mais super tout de même ! Le sujet d actualité est traité avec finesse et humour ! Je recommande vivement
Signaler cet avis
Bon moment de détente. Les comédiens sont excellents. Je recommande.
Signaler cet avis
Super pièce on a bien ri,théâtre sympathique, Venue en week-end sur Paris ,l’idée était de profiter,et de se détendre chose faite avec 4 acteurs qui se donnent à fond. Merci pour ce moment Et belle année
Signaler cet avis
Une joie communicative Bravo aux auteurs c’était super sympa
Signaler cet avis
Trés bien jouée , c'est drôle , cinglant , trés dans l'actualités, la piéce dure une heure , on ne voit pas le temps. passer
Signaler cet avis
Super soirée avec ces acteurs plein de passion et d’énergie on a bien rit
Signaler cet avis
Pièce de qualité j’ai trouvé ça très bien et je suis pas le seul 5/5
Signaler cet avis
Nous avons été déçus. Nous n'avons pas ri du tout. Que des clichés !
Signaler cet avis
Nous avons passé un bon moment. Un humour poussé mais appréciable. Je recommande cette pièce
Signaler cet avis
La pièce met du temps a démarré. Mais c est une bonne description des préjugés raciaux de notre époque sur un ton leger Mention a Nader Boussandel : Désinvolte et sensible. Vous ne perdrez pas votre temps allez y ! .
Signaler cet avis
Ce fut un excellent moment . Rires et émotion. Chapeau la troupe!
Signaler cet avis
Je me suis ennuyée, un peu trop cliché pour moi. Mais je félicite le travail des acteurs.
Signaler cet avis