-15%

4.0
dès 15,50€
1 heure 20 minutes
Tout public
Théâtre des Gémeaux d'Avignon
Avignon 84000
Localiser ce lieu
Comédie d'exception à ne pas manquer au festival Off d'Avignon 2025, découvrez Les garçons et Guillaume à table ! de Guillaume Gallienne (sociétaire de la Comédie-Française), au Théâtre des Gémeaux d'Avignon !
Pour sa 3e année à Avignon, le succès théâtral signé Guillaume Gallienne s’installe au Théâtre des Gémeaux. Et c’est « une nouvelle version réussie » selon Télérama.
Encore jeune garçon, Guillaume pense qu’il est une fille. Du moins se comporte-t-il comme tel, ce qui n’est pas pour déplaire à sa mère qui ne manque pas une occasion d’entretenir la confusion. Comme lorsqu'elle dit "Les garçons et Guillaume, à table !" ou bien "Au revoir ma chérie".
Au fil d’un texte touchant et drôle, Guillaume Gallienne dresse le portrait d’un garçon perdu, sujet d’une confusion sexuelle troublante. Sans en avoir l’air et avec beaucoup de dérision, il brouille les pistes, entretient la confusion, s’amuse de cette fragilité et rend hommage à la féminité.
Avec les soutiens de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie-Bruxelles International
Ce spectacle n’est plus disponible
Un texte magnifique, une mise en scène au service d'un merveilleux jeu d'acteur ! On navigue dans diverses émotions subjugué par ce "Guillaume" attachant, bouleversant ! Merci !
Signaler cet avis
Seul et très bien interprété Bravo l’artiste un très bon moment Une réussite allez-y ça fait du bien
Signaler cet avis
LE FIGARO TV
TELERAMA
LE FIGARO
L'HUMANITE
FRANCE BLEU
SORTIR A PARIS
LA PROVENCE
THEATROTHEQUE
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé