LE CANARD A L'ORANGE

LE CANARD A L'ORANGE

Informations

dès 10€

RÉSERVER

Informations

Présentation

Véritable triomphe, la saison dernière, découvrez Le Canard à l'Orange au Théâtre de la Michodière, comédie culte de William Douglas Home, avec et mise en scène par Nicolas Briançon !


Hugh Preston est un animateur-vedette de télévision, marié depuis 15 ans à Liz qu’il trompe avec de nombreuses maîtresses. Un vendredi soir, Hugh apprend que sa femme a un amant. Au pied du mur, elle avoue alors à Hugh sa liaison avec un homme avec qui elle compte partir le dimanche matin suivant. Hugh offre à sa femme de prendre les torts à sa charge, et de se faire prendre en flagrant délit d’adultère au domicile conjugal avec sa secrétaire, et invite l’amant à passer le week-end à la maison.
 
Un feu d’artifice d’esprit et de drôlerie !

A Savoir :
7 nominations aux Molières pour Le Canard à l'orange

- Molière de la Comédie
- Molière du Comédien dans un spectacle de Théâtre privé et Molière du Metteur en scène d’un spectacle de Théâtre privé pour Nicolas Briançon
- Molière de la Comédienne dans un spectacle de Théâtre privé pour Anne Charrier
- Molière du Comédien dans un second rôle pour François Vincentelli
Molière de la Comédienne dans un second rôle Sophie Artur
- Molière de la Révélation féminine pour Alice Dufour

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution LE CANARD A L'ORANGE

Avis des spectateurs (6)

Rédiger Un Avis

5

Manu - 24/01/2022

5

2 heures de rire pour tous ! Quelle belle pièce, mise en scène, comédiens qui n'ont que pour but de nous faire rire et ça fait du bien.

criccraccroc - 21/01/2022

5

Une comédie loufoque avec de beaux décors et une excellente distribution, très bon moment, bravo !!

Laurent - 20/01/2022

5

L'enregistrement TV diffusé le 15.12 2020 était un bijou de qualité de jeu de tous les acteurs, de mise en scène et de réalisation TV., et d'une effet de comique théâtral bien au-dessus des éternels Marivaudages (fussent-ils joués par les Comédiens français).

Minouchet - 16/12/2020

4

excellente soirée grâce a une troupe au top, bravo pour la mise en scène les costumes qui sont très soignés et de belle facture le remaniement de la pièce est réussi MERCI MESDAMES MERCI MESSIEURS

franfran - 16/10/2020

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Avis presse

Des répliques savoureuses et pleines d’humour auxquelles on rit du début à la fin. La soirée est vraiment réussie.

THEATRAL MAGAZINE

L’écriture se révèle réjouissante de drôlerie et d’excentricité. Les scènes burlesques nous font hurler de rire. Les deux heures de spectacle filent à une allure hallucinante. Ce Canard est un véritable délice.

L'EXPRESS

Nicolas Briançon met en scène et joue de manière succulente un des classiques du boulevard anglais, avec une troupe épatante. Un régal. On rit et on se laisse attendrir aussi. Léger et roboratif, du grand boulevard alliant finesse d’écriture, drôlerie des situations et jeu savoureux.

LE PARISIEN

De la verve, de l’humour, de la fantaisie. L’amour immodéré du jeu. Canaille et enfantin. Le théâtre

LE FIGARO MAGAZINE

Un sens parfait du timing et une distribution savamment épicée.

LES ECHOS

Il y a très peu d’occasions de rire autant à Paris, ces temps-ci. La pièce est efficace, originale mais le supplément de bonheur vient du jeu très fin des excellents comédiens réunis. Pour rire et rire encore !

LE FIGARO

map-head

THÉÂTRE DE LA MICHODIERE

4BIS RUE DE LA MICHODIERE
75002 Paris

Voir la salle
METRO : QUATRE SEPTEMBRE (ligne 3), OPERA (lignes 3, 7 et 8) / RER : AUBER (RER A) / ARRÊT DE BUS : OPERA-4 SEPTEMPBRE (bus 20, 21, 27, 29, 52, 53, 65, 68 et 81) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parkings à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...